Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM vs Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#16 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 003 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:22

les femmes des joueurs etaient au match..........? :fume:
hein ?
non rien !

on est sur le même mode de fonctionnement alex il ne me manque que quelques filles pour mater le match.

#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:22

on est cocu.

:crying: bienvenue au club :fume:

#18 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:23

C'etait quoi cette :censure: en vert avec un sifflet ???

Aucun carton pour les Saracens, c'est juste hallucinant quand de notre coté on en prend deux. Le tirage de maillot sur Paulo le vaut autant que celui de Zirak, leur capitaine qui balance le ballon et toujours rien, leur passage a vide permanent (jusqu'a 4 ou 5 joueurs parfois) !!!!

Notre défense m'a fait rever, on n'a rien lacher comme des morts de faim, le BO etait presque impossible a avoir au vue de la physionomie du match, de l'arbitrage et de nos loupés en touche.

Nalaga est mytique en ce debut de saison.

totalement d'accord pour l'arbitrage.

#19 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 291 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:23

Avec deux cartons jaunes , des touches perdues en pagaille on réussit à gagner , quelle défense .
Pas de blessé c'est important pour la semaine prochaine car on pourra faire tourner en première ligne .
Quel match de LAOUAKI et de Nalaga , la baraka semble de notre côté cette fois .

Et Domingo qui fait les 80min comme en finale l'an dernier...
Un très grand à son poste déjà!

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:24

on est sur le même mode de fonctionnement alex il ne me manque que quelques filles pour mater le match.

ca me fait penser...... :fume:
allez hop
sortie de nuit
entree de jour
allez go a plus :flowers:

#21 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:24

Et de la chance aussi en effet, depuis le debut de saison, 4 ou 5 essais sont sauvés a quelques centimetres de notre ligne, James encore une fois aujourd'hui pour le sauvetage, sa défense est devenue plus que bonne

#22 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:25

je suis sur le cul...Image IPB

#23 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:26

je suis sur le cul...Image IPB

et ça fait mal ..?? :D

#24 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:26

Les Saracens en attaque se sont acharnés à repiquer toujours au centre, je pense qu'ils avaient vu une faille.....mais à part sur le départ de leur 15 en première période c'est jamais passé

#25 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:28

Les Saracens en attaque se sont acharnés à repiquer toujours au centre, je pense qu'ils avaient vu une faille.....mais à part sur le départ de leur 15 en première période c'est jamais passé

Tout à fait, je pense qu'ils avaient de vieilles cassettes avec tout le baratin fait autour de la faiblesse de James :whistling:

#26 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:29

J'ai trouvé la réalisation de FR2 nulle. Début de certaines actions pas vu, plans non adéquats,...c'est dommage pour une fois qu'on peut voir un match sur une chaine nationale.

Bon à part ça Quelle belle équipe on a :rolleyes: , ils ont été héroiques :flowers:

#27 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:31

Avec deux cartons jaunes , des touches perdues en pagaille on réussit à gagner , quelle défense .
Pas de blessé c'est important pour la semaine prochaine car on pourra faire tourner en première ligne .
Quel match de LAOUAKI et de Nalaga , la baraka semble de notre côté cette fois .

il ne marque peu etre plus d'essai de soixante mettres mais il a pris une autre dimention dans le jeu le garcon ! homme du match.

ti paulo enorme! tres tres bonne pioche

#28 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:32

En plus ils auraient du en plusieurs occasions taper des pénalités plutôt que nous pilonner. J'ai un peu l'impression qu'ils nous ont pris de haut. Bon ceci dit leur buteur pas en veine cet après-midi :fume:

#29 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:34

Des fois Lauaki a le cerveau qui se reconnecte pour se dire "Ah mais si je veux,je peux récupérer le ballon et hop" ou encore " Ah mais je peux aussi prendre l'élan pour aller plaquer qqun et paf Borthwick"

Défense héroïque de toute l'équipe... Dommage qu'on soit pas encore au top en touche et mélée...

#30 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:35

Jamais vu l'ASM aussi forte en défense et avoir autant de chance!

On retiendra donc en positif une défense exceptionnelle, un réalisme étonnant, pas de blessés a priori et la performances des troisièmes lignes, des centres et de Nalaga.

En négatif, peu de continuité dans le jeu, en raison notamment d'une touche défaillante. Privat m'a semblé en dedans aujourd'hui, tout comme Domingo et Parra. Malzieu marque un bel essai mais un peu lourd peut-être sur certains démarrages.

Des buteurs pas toujours fiables mais Parra en a passé une qui a fait du bien (celle du 18 10).

Grosse équipe des Saracens, qui a mangé la feuille de match plusieurs fois. Manque d'imagination quand même.

Arbitrage correct même si certaines décisions m'ont paru sévère, notamment le carton de Cudmore. Celui de Zirak est par contre totalement justifié.

Les anglais ont souvent gardé le ballon au sol et cela n'a pas toujours été sanctionné, notamment en fin de première mi-temps.

La semaine prochaine encore du lourd avec un Racing qui ne voudra rien lâcher contre nous, au contraire du match en Irlande.... :angry: