Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM vs Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#31 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:35

il ne marque peu etre plus d'essai de soixante mettres mais il a pris une autre dimention dans le jeu le garcon ! homme du match.

ti paulo enorme! tres tres bonne pioche

Il a fait un énorme match, j'ai juste été déçu qu'il fasse pas la passe à Floch, c'était un essai assuré...

#32 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:37

En plus ils auraient du en plusieurs occasions taper des pénalités plutôt que nous pilonner. J'ai un peu l'impression qu'ils nous ont pris de haut. Bon ceci dit leur buteur pas en veine cet après-midi :fume:

Les pénalités, ils les ont surtout tapées à côté des poteaux....
Elles seraient passées, on n'aurait surement pas les mêmes commentaires.

En tout cas, si on garde la même défense et qu'on se règle un peu mieux en attaque, je pense qu'on peut voyager plus serein que les années précédentes.

#33 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:38

Oui Tii Paulo a été très bon je trouve, tout comme Nalaga, et James.
Joueur que j'ai trouvé moyen : Parra , enfin disons que j'attend plus de lui en tant que meilleur joueur du top14 2009/2010 !

Le déplacement à Colombes va être décissif, on doit aller gagner la-bas car je nous voie mal gagner chez les saracens.

Le seul point faible de ces sarancens c'est effectivement leur 10, et le fait qu'ils ne sont pas forcément très bien organisés dans leur jeu. Ce soir ils n'ont pas été efficaces et heureusement pour nous ^^!

Maintenant plus qu'à espérer que Berbizier se rende compte qu'en laissant 5 points au leinster et en n'en ramenant aucun, le racing est tout simplement hors-jeu pour la qualif désormais (surtout s'ils font jouer des équipes mixtes comme aujourd'hui)

#34 gralou

gralou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:40

arbitrage disons... curieux(j'ai pas tout compris) , lancés à revoir....au moins 4 touches perdues et avec 2 lanceurs différents !!!! Mais putain! Quelle défense !!!! Gros match de B.James en défense

#35 david63

david63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:41

gros match physiquement et en défense.
peu mieux faire sur les touches.
mais encore l'arbitre moyen ... nos fautes elles y sont bien mais il oubli beaucoup de fautes anglaise .

#36 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Les pénalités, ils les ont surtout tapées à côté des poteaux....
.

on est bien d'accord , par contre pendant les 10 minutes ou ils étaient sur note ligne en fin de première mi-temps ils auraient du pour moi assurer la pénalité et pas attendre la sirène (ils en ont 2 ou 3 dans les 22 en face des poteaux). Tant mieux pour nous :flowers:

#37 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Oui Tii Paulo a été très bon je trouve, tout comme Nalaga, et James.
Joueur que j'ai trouvé moyen : Parra , enfin disons que j'attend plus de lui en tant que meilleur joueur du top14 2009/2010 !

Le déplacement à Colombes va être décissif, on doit aller gagner la-bas car je nous voie mal gagner chez les saracens.

Le seul point faible de ces sarancens c'est effectivement leur 10, et le fait qu'ils ne sont pas forcément très bien organisés dans leur jeu. Ce soir ils n'ont pas été efficaces et heureusement pour nous ^^!

Maintenant plus qu'à espérer que Berbizier se rende compte qu'en laissant 5 points au leinster et en n'en ramenant aucun, le racing est tout simplement hors-jeu pour la qualif désormais (surtout s'ils font jouer des équipes mixtes comme aujourd'hui)

Bah meme juste 1 point au Racing ça serait pas mal.
On assure a domicile sans laisser de bonus.
On en prend a l'extérieur et ça doit pouvoir passer

#38 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:42

on a vu un arbitrage Hcup type.
L'équipe qui joue et qui possède le ballon doit faire de sacrées caguades pour que l'arbitre l'en prive.
On voit du coup un jeu plus aéré.
maintenant certaines non décisions m'ont surprises dans ce domaine.

On a un cul de cocu sur ce match.
Mais la chance c'est lorsque la préparation rencontre l'opportunité et là les mecs sont prêts à livrer un gros gros combat.

#39 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:43

pour ceux qui en douté..................NALAGA IS THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#40 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:44

...

...

Ben on a pas du regarder le même match : je l'ai trouvé inspiré avec des coups de pied lors de récupération qui ont revoyé les anglais dans leur 22, sans compter son gros travail en défense!!!
:cartonrouge: sur l'arbitre qui casse notre rythme en première mi temps.
A ce ryhtme, On peut mettre des arbitres anglosaxons tous les WE du TOP14 si on veut vraiment comprendre qqchose à cette arbitrage plus que partial... et je ne parle pas du match du CO d'hier qui s'est vraiment fait volé...mais bon rangeons ceci au rayon de la mauvaise foi française!!!

#41 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:45

Si on gagne nos 3 matchs à domicile sans Bonus Offensif ça donne 4*3=12 points
Si on prend 3 Bonus défensifs à l'extérieur ça donne 3*1=3
Ce qui nous fait 15 points, et c'est bien insuffisant pour passer en tant que premier ou en tant que meilleur 2ième (l'an dernier les meilleurs deuxièmes avaient 21 et 20 points il me semble) !
Donc non un Bonus défensif à Colombes n'est pas suffisant si on ne gagne pas de BO lors des autres matchs !

#42 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:46

Pwouah, il m'a fatigué ce match !!
issue heureuse pour nous, tant mieux
quelle defense, quelle abngébation
Napo, je t'aime
Roro, tu es le plus beau
Petit Paul deviendra grand
quelle santé Domingo
Pas de percée de Lauaki, mais quelle activité en défense
Zen continue de soigner ses stats

La saison sera belle

Berbizier, à nous deux

#43 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:47

Ben on a pas du regarder le même match : je l'ai trouvé inspiré avec des coups de pied lors de récupération qui ont revoyé les anglais dans leur 22, sans compter son gros travail en défense!!!
:cartonrouge: sur l'arbitre qui casse notre rythme en première mi temps.
A ce ryhtme, On peut mettre des arbitres anglosaxons tous les WE du TOP14 si on veut vraiment comprendre qqchose à cette arbitrage plus que partial... et je ne parle pas du match du CO d'hier qui s'est vraiment fait volé...mais bon rangeons ceci au rayon de la mauvaise foi française!!!

Sa stat aux pieds ? Son apport dans le jeu (combien d'essais sur de vrais phases de jeu ou il organise le jeu ? 0 ) Et il a moins cherché l'autre 9 qu'à son habitude lors des mêlées :fume:

#44 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:50

Ca m'étonnerai que ca suffise : pour moi il faudra gagner au racing et peut etre avoir le comportement que tu décris chez les Saries et au leinster; je pense qu'on sort de 2 ans de Hcup où on a vu ce que cela donnait de penser prudence et minimum vital...

Sa stat aux pieds ? Son apport dans le jeu (combien d'essais sur de vrais phases de jeu ou il organise le jeu ? 0 ) Et il a moins cherché l'autre 9 qu'à son habitude lors des mêlées :fume:

Ben appels SENIO... Dis moi qui menace Morgan en EDF pusiqu'il est autant au fond du trou : Durand??

#45 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 09 octobre 2010 - 17:53

Ca m'étonnerai que ca suffise : pour moi il faudra gagner au racing et peut etre avoir le comportement que tu décris chez les Saries et au leinster; je pense qu'on sort de 2 ans de Hcup où on a vu ce que cela donnait de penser prudence et minimum vital...

Ben appels SENIO... Dis moi qui menace Morgan en EDF pusiqu'il est autant au fond du trou : Durand??

Il est bien meilleur que Senio je le sais bien, mais sur ce match j'ai trouvé Parra moins bon que d'habitude, d'ailleurs un autre membre l'a aussi marqué quelques messages plus hauts ! Il a moins été influent que d'habitude, et c'est surement du au fait qu'on a beaucoup subi et beaucoup défendu donc on a pas eu l'occasion de le voir beaucoup !