[Avant match] Racing vs ASM
Posté 14 octobre 2010 - 11:39
Posté 14 octobre 2010 - 11:53
Devant on va sans doute aligner du très lourd mis à part Bonnaire qui va grandement manquer en touche.
Derrière les inconnus seront en 10 avec Lavea ou Russel et à l'arrière avec Baby.
Je fais confiance à Cotter perso, les joueurs mis au repos se sont donné comme des fous contre les Saracens.
Avants :
Domingo Paulo Scelzo
Pierre Privat
White Vermeulen Audebert
Banc : Creevy, Debaty, Zirak, Jacquet, Lauaki
Derrière c'est beaucoup plus difficile à deviner en fonction d'un large turn over ou pas.
Arrières :
Malzieu Parra Lavea Williams Fofana Nalaga
Baby
Banc : Senio Russel Canale
Posté 14 octobre 2010 - 11:54
J'ai toujuors trouvé que le turn over, la gestion du groupe était très rigide avec une equipe bien definie et des remplaçants mais là ne pas mettre la meilleure équipe possible en Hcup je pense que c'est une très grosse erreur. Mais bon j'espere quand même la victoire mais maintenant je craind beaucoup la defaite. Je vais peut-être revoir mon prono à jour de prono moi.

Posté 14 octobre 2010 - 11:57

Et le corollaire : Lavea à l'ouverture...

Posté 14 octobre 2010 - 11:59
un groupe sans James / Joubert / Floch, j'aime pas et me déçois
Pas nos meilleurs preneurs de balle non plus...
La Hcup c'est 6 matchs de poules et pas 26, donc pas de calcul à faire, normalement
Je dirais même
sans James, Joubert, Rougerie, Floch, Bonnaire et Lapandry
On aura Creevy sur la feuille de match donc en résumé ça peut donner :
Lancement de touche expérimental
Notre ou nos meilleurs sauteurs pas là
Charnière pas vraiment éprouvée
Manque d'automatisme au centre
Sans parler de l'arrière ...
C'est quoi la côte du Racing ?
Posté 14 octobre 2010 - 12:00
eh bè. Je m'attendais pas à celle là... Pas de James.
![]()
C'est le plus gros soucis, Lavea on l'a pas testé une seule fois cette saison en 10, même pas sur un match comme Agen à domicile pour le mettre en confiance.
On verra si ca paye ou pas de mettre du sang neuf puisque le racing lui va pas se gêner pour mettre la même équipe que le week end dernier avec les retours de blessure en plus.
Posté 14 octobre 2010 - 12:02
au final on risque d'avoir une
paquet d'avantséquipe assez proche deceluicelle qui a affronté le MR lors du match aller de top 14.
j'ai corrigé
Posté 14 octobre 2010 - 12:03
eh bè. Je m'attendais pas à celle là... Pas de James.
![]()
Et ben... C'est vraiment inattendu comme groupe.

Avec Parra sur le banc avec Nalaga et Malzieu, derrière l'effet de surprise sera complet

Devant pas de quoi paniquer par contre.
Bizarre... vous avez dit bizarre? Je vous assure...
Posté 14 octobre 2010 - 12:04

Posté 14 octobre 2010 - 12:06

Et on fait du social: Pensons à préserver la santé de pierrot...
Posté 14 octobre 2010 - 12:07
Pas de James, donc Lavéa en 10...certainement pour éclairer le jeu avec ses innombrables chandelles. Russel avait été essayé à ce poste justement lors du dernier match à Colombes, avec le succés que l'on sait.
Pas de Cudmore, mais ça on savait déjà et le staff n'y est pour rien. Mais bon lorsque l'on se souvient que même avec lui on avait passé la soirée le nez dans le gazon face à ce même Racing, c'est assez inquiétant.
Pas de Floch, donc Baby en 15. Et là c'est tout l'un ou tout l'autre, ou alors l'infirmerie, mais je pense que nous serons nombreux à trembler lorsqu'il héritera de la gonfle.
Enfin "j'y vois pas beau"!!!, sauf miracle.
Si quelqu'un veut bien se dévouer pour aller à Lourdes...
Posté 14 octobre 2010 - 12:09
Si quelqu'un veut bien se dévouer pour aller à Lourdes...
Fatima, Saint jacques, le Vatican et tant qu'on y est un petit détour par la Mecque... on sait jamais...

Je sens tout de même bien arriver une grosse affluence devant le mur des lamentations Samedi vers 16h30...

Posté 14 octobre 2010 - 12:12
Je trouve qu'on envoie quand même une très grosse équipe, et ca confirme le mix avec le match de Biarritz pour la charnière.
Devant on va sans doute aligner du très lourd mis à part Bonnaire qui va grandement manquer en touche.
Derrière les inconnus seront en 10 avec Lavea ou Russel et à l'arrière avec Baby.
Je fais confiance à Cotter perso, les joueurs mis au repos se sont donné comme des fous contre les Saracens.
Avants :
Domingo Paulo Scelzo
Pierre Privat
White Vermeulen Audebert
Banc : Creevy, Debaty, Zirak, Jacquet, Lauaki
Derrière c'est beaucoup plus difficile à deviner en fonction d'un large turn over ou pas.
Arrières :
Malzieu Parra Lavea Williams Fofana Nalaga
Baby
Banc : Senio Russel Canale
Mais on aligne TOUJOURS une grosse équipe, sauf que...
Fatima, Saint jacques, le Vatican et tant qu'on y est un petit détour par la Mecque... on sait jamais...
![]()
Je sens tout de même bien arriver une grosse affluence devant le mur des lamentations Samedi vers 16h30...
Tu penses que l'on peut réserver?
Posté 14 octobre 2010 - 12:24
Bon ben pas de Bonnaire, pas de Lapandry donc c'est pas en touche que l'on fera une grande moisson, déjà qu'avec eux ce n'était pas florissant...
merci pour ce commentaire faisant avancer le schmilblick... précise ta pensée stp : on a White, Pierre et Privat et les lifteurs arrivent même à soulever Elvis. What else ?
Pas de James, donc Lavéa en 10...certainement pour éclairer le jeu avec ses innombrables chandelles. Russel avait été essayé à ce poste justement lors du dernier match à Colombes, avec le succés que l'on sait.
A la décharge de Lavea, il n'est aligné que pour des rencontres casse croûte où le staff opère à une revue d'effectif des plus larges. Etant donnés les manques d'automatismes en résultant, il semble possible de présumer que peut-être le staff lui demande de ne pas trop faire de fioritures...
Pas de Cudmore, mais ça on savait déjà et le staff n'y est pour rien. Mais bon lorsque l'on se souvient que même avec lui on avait passé la soirée le nez dans le gazon face à ce même Racing, c'est assez inquiétant.
Cudmore n'était pas à Colombes il y a 1 mois
Enfin "j'y vois pas beau"!!!, sauf miracle.
Là, effectivement cette compo de groupe n'est pas des plus rassurantes et même étonnante mais bon... on verra...
Posté 14 octobre 2010 - 12:32