[AVANT MATCH] ASMCA - ST
Posted 05 November 2010 - 21:54 PM
Posted 05 November 2010 - 22:39 PM
Posted 05 November 2010 - 23:01 PM
Remember .
C'était en décembre sous la neige ...
Je sais pas pourquoi mais je le sens ce match ... Parra régénéré après ses matchs internationaux, Doming aussi après avoir perdu 5 kg .
C'était en effet le premier grand match de Parra!
J'y étais : que c'était bon cette après midi de décembre

Posted 06 November 2010 - 00:08 AM

Bon, pour Toulouse, moi j'aime pas Guy Novès et Guy Novès a horreur d'avoir tort Montrez-lui qu'il n'a pas raison.

Posted 06 November 2010 - 07:51 AM
Remember .
C'était en décembre sous la neige ...
Je sais pas pourquoi mais je le sens ce match ... Parra régénéré après ses matchs internationaux, Doming aussi après avoir perdu 5 kg .
merci! c'est pour ces moments qu'on les aime

Posted 06 November 2010 - 08:59 AM

Posted 06 November 2010 - 09:43 AM
Un maych qui tombera on ne peut plus mal!
On va récupérer nos 16 internationaux 5 joursavant le match, on ne sait dans quel état, après 3 semaines loin du club
Tu m'étonnes, à chaque fois c'est pareil... C'est lessive sur lessive pendant trois jours, et je parle même pas du repassage...

Posted 06 November 2010 - 11:31 AM
Tu m'étonnes, à chaque fois c'est pareil... C'est lessive sur lessive pendant trois jours, et je parle même pas du repassage...
Ben oui, après ça ils sont complètement pliés!
Posted 06 November 2010 - 12:07 PM
on revient de La Rochelle avec une victoire et le BO , on est les rois du monde , nos internationaux se lachent et reviennent blessés des joutes de Novembre , les autres font les 400 coups en vacances et c'est une équipe hors du coup qui revient en décembre .
Au lieu de ça , c'est la réunion où on se dit les choses , une prise de conscience générale , des programmes personnalisés pour le maintien en forme pendant la trêve et une reprise d'enfer .
Posted 06 November 2010 - 12:24 PM
http://www.cybervulc...uter la requete
et pour le fun, l'ASM s'est toujours imposé devant l'USAP à domicile depuis l'arrivée de V.Cotter (1 BD laissé seulement)
http://www.cybervulc...uter la requete
Alors certes les séries ont toujours une fin (la preuve pour les finales

Posted 06 November 2010 - 13:32 PM

Un mal pour un bien : imaginons :
on revient de La Rochelle avec une victoire et le BO , on est les rois du monde , nos internationaux se lachent et reviennent blessés des joutes de Novembre , les autres font les 400 coups en vacances et c'est une équipe hors du coup qui revient en décembre .
Au lieu de ça , c'est la réunion où on se dit les choses , une prise de conscience générale , des programmes personnalisés pour le maintien en forme pendant la trêve et une reprise d'enfer .
Posted 06 November 2010 - 13:37 PM
Posted 06 November 2010 - 13:59 PM
Le mois de décembre sera un tournant décisif pour la suite de la saison...
T'en es sûr ?!!
Posted 06 November 2010 - 14:07 PM
T'en es sûr ?!!
Ha non tu me fait douter là...