Aller au contenu

Photo
- - - - -

Regan King, le centre tant attendu ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#136 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 02 décembre 2010 - 10:43

Mac Intyre et james dans l'équipe de toute façon ce n'est que benef le premier ont le voulait le deuxième ont connait maintenant toute son intelligence du jeu et Mac Intyre vraiment bien aussi donc oui tout de suite

#137 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 02 décembre 2010 - 11:08

Si je me mets à la place d'un joueur avec l'expérience de Roro :rolleyes: , et si la situation familiale te le permet, vivre une saison de Super 15 doit être un super challenge, la boucle bouclée d'un très grand carrière en quelque sorte...

Te taper les Crusaders à Christchurch, l'EDEN PARK à Auckland, Les Sharks à l'ABSA stadium, parcourir Sydney ... dans un jeu il est vrai un peu différent, mais qui joue à 10000 et qui fait la part belle aux attaquants, put :censure: ça fait envie :innocent: :innocent: :innocent:

vivement les matchs des Crusaders l'an prochain avec leur nouvel axe 10-12-13 Carter-SBW-Fruean qui risque d'exploser les défenses adverses. Le jeune Fruean c'est peut-être le futur meilleur centre au monde : un monstre de puissance. C'est lui :
Image IPB

#138 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 décembre 2010 - 11:36

vivement les matchs des Crusaders l'an prochain avec leur nouvel axe 10-12-13 Carter-SBW-Fruean qui risque d'exploser les défenses adverses. Le jeune Fruean c'est peut-être le futur meilleur centre au monde : un monstre de puissance. C'est lui :
Image IPB

ce sont ses bras
ses vrais bras :crying: ?
non ?
si ? :w00t:
il bouffe des yaourts bio tous les jours ?
ah je comprends mieux !

#139 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 décembre 2010 - 12:34

Donc La piste Mac Allister est morte ?
Ou elle n'a jamais existé ??

Elle a du plomb dans l'aile.

Si SBW revient à Toulon, elle redevient crédible. Possible, disons.

Sinon, Mac allister sera sur la rade l'an prochain.

Et puis, on est en train de recruter deux centres, c'est le signe que le bal est fini.

#140 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 725 messages

Posté 02 décembre 2010 - 12:57

si l'on signe un 13 cela voudrait peut être dire que roro va réaliser son rêve de toujours (le super 15)

Certainement beaucoup de franchise qui font les yeux doux à Rougerie.... :sleeping:

#141 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 02 décembre 2010 - 14:47

REGAN KING à CLERMONT, ce serait officiel ......ICI !!

#142 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 02 décembre 2010 - 14:50

rugbyrama c'est le site web du midol :whistling:

#143 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 02 décembre 2010 - 15:25

Il faut lire les pages (page 6) avant de poster sinon il y a dix fois la meme info.Image IPB.

#144 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 02 décembre 2010 - 18:56

Je viens de regarder deux matchs de hcup de cette année des llanelli contre perpignan et leicester et King est absolument exceptionnel il a une capacité à créer , mettre ses partenaires dans les trous, faire des passes pile dans le bon tempo, super gestuelle c'est vraiment impressionant.
Si son corps ne le trahit pas c'est clairement le gars qu'il nous faut, et il joue bien 12 la majorité du temps , même quand il porte le 13 il est le plus souvent placé en 12. Super joueur.

#145 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 décembre 2010 - 19:00

Je viens de regarder deux matchs de hcup de cette année des llanelli contre perpignan et leicester et King est absolument exceptionnel il a une capacité à créer , mettre ses partenaires dans les trous, faire des passes pile dans le bon tempo, super gestuelle c'est vraiment impressionant.
Si son corps ne le trahit pas c'est clairement le gars qu'il nous faut, et il joue bien 12 la majorité du temps , même quand il porte le 13 il est le plus souvent placé en 12. Super joueur.

un Baby ou Russell bis ?

#146 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 02 décembre 2010 - 19:31

Absolument pas, baby et russel c'est plus un talent individuel, King t'as limpression que tous les gestes sont justes et qu'il met toujours son partenaire dans les meilleurs conditions, il fait vraiment jouer les autres !

#147 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 095 messages

Posté 02 décembre 2010 - 19:57

Absolument pas, baby et russel c'est plus un talent individuel, King t'as limpression que tous les gestes sont justes et qu'il met toujours son partenaire dans les meilleurs conditions, il fait vraiment jouer les autres !

Exactement, la réincarnation de notre grand TONY M en somme.

#148 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 02 décembre 2010 - 21:17

Vous oubliez Ric. C'est lui qui devrait tenir la baraque à droite pendant la cdm si on ne recrute pas un non séléctionné à la cdm. De baty jouerai plus le rôle de doublure, je pense

Espérons que le poste de pilier droit sera pourvu, car l'épisode debaty à droite a montré ses limites. Je pense que Lapandry et surtout malzieu seront à la CDM; A mon avis denio sera toujours là.

#149 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 02 décembre 2010 - 21:26

Bon bah même si la défense adverse n'y est pas il a des bons appuis le King

ICI

#150 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 03 décembre 2010 - 01:54

tout ca m'étonne quand meme dans ce recrutement.
JML parle dans ses itw de projet sur le long terme quand il prolonge parra ou pierre et parle de stabilité.

et la on recruterais byrne , mcyntire et regan trois gars qui ont passés les trentes ans.
je ne sais pas trop quoi en pensé car appriorie se sont de super joueurs mais ont ils un avenir de plus de deux ans a l'asm?
j'ai des doutes la dessus et c'est un un peu en contradiction avec les propos de JML qui parle de projet sur le long terme.

enfin les signatures c'est en fevrier et jusque la je ne serais sur d'aucunes venus (jurisprudence melon)