Aller au contenu

Photo
- - - - -

Regan King, le centre tant attendu ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#166 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2010 - 10:28

Fofana a eu les matchs pour se montrer, et il n'a pas totalement démérité offensivement ! Malgré tout, il reste bien trop tendre défensivement et n'a pour le moment pas l'étoffe d'un titulaire Asémiste en puissance ! Le rendement de l'équipe est le cheval de bataille N1 d'un club sportif pro, Fofana est, à l'instar d'un Combezou, un peu en dessous du niveau requis ! C'est la dure réalité

c est pa La Rochelle qui va contredire..........
reste egalement a demontrer que d autres ont le niveau requis
d ailleurs c est quoi le niveau ?

#167 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 03 décembre 2010 - 10:41

ça dépend de qui juge, vern, jml, ou pineau........... :bush:

#168 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 décembre 2010 - 10:43

Un truc comme ça où il s'agit de la coincer .. :fume:

http://www.google.fr...ved=0CCcQ9QEwAw

#169 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2010 - 11:27

Un truc comme ça où il s'agit de la coincer .. :fume:

http://www.google.fr...ved=0CCcQ9QEwAw

Fut un temps ou l ASM etait le club ideal.... :fume:
tout fout le camp :crying:

#170 poulpe63

poulpe63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 03 décembre 2010 - 14:12

Fofana a eu les matchs pour se montrer, et il n'a pas totalement démérité offensivement ! Malgré tout, il reste bien trop tendre défensivement et n'a pour le moment pas l'étoffe d'un titulaire Asémiste en puissance ! Le rendement de l'équipe est le cheval de bataille N1 d'un club sportif pro, Fofana est, à l'instar d'un Combezou, un peu en dessous du niveau requis ! C'est la dure réalité

Ouah, alors là on n'a pas dû voir les mêmes matchs... ou alors tu confonds avec un autre joueur peut être... c'est pas possible autrement... ou alors faut prendre ton post au 25ème degré, et encore...

#171 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 décembre 2010 - 14:18

Ouah, alors là on n'a pas dû voir les mêmes matchs... ou alors tu confonds avec un autre joueur peut être... c'est pas possible autrement... ou alors faut prendre ton post au 25ème degré, et encore...

Toi aussi tu n'argumentes jamais ? On comprends même pas ce que tu penses du joueur par ces propos... explique nous ta vision des chose, et pour info, j'ai du louper un match cette saison... En prépa notamment , il a montré des aptitudes à passer la ligne d'avantage mais à plusieurs reprises, il a aussi montré qu'il n'était pas une foudre de guerre défensive... quant au niveau requis, je pars sur la base niveau champion de france, celui auquel aspire l'ASM 2010-2011, sans pour autant l'atteindre je le concède... si tu estimes qu'il fait l'affaire, c'est que tu le penses au niveau des fritz, David, bastagros (en forme), Mcintyre et j'en passe ... ??

#172 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2010 - 15:50

quant au niveau requis, je pars sur la base niveau champion de france, celui auquel aspire l'ASM 2010-2011, sans pour autant l'atteindre je le concède... si tu estimes qu'il fait l'affaire, c'est que tu le penses au niveau des fritz, David, bastagros (en forme), Mcintyre et j'en passe ... ??

ceux que tu cites c est le bon niveau
Mermoz Jauzion Medard Rougerie c est le haut niveau
amha

#173 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 décembre 2010 - 16:06

ceux que tu cites c est le bon niveau
Mermoz Jauzion Medard Rougerie c est le haut niveau
amha

Medard au centre, faut quand-même pas abuser. :fume:

#174 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 03 décembre 2010 - 16:44

Mermoz, ça fait un petit moment qu'il ne fait pas des étincelles... King, je ne l'ai pas vu à l'œuvre cette saison, mais de mémoire, c'est au moins d'un niveau égal à celui du Catalan.

#175 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2010 - 16:55

Mermoz, ça fait un petit moment qu'il ne fait pas des étincelles... King, je ne l'ai pas vu à l'œuvre cette saison, mais de mémoire, c'est au moins d'un niveau égal à celui du Catalan.

a l image de Perpignan
on revient toujours a la meme chose
c est l equipe qui fait le joueur
Parra a l ASM en est au meme point que Mermoz
et l ASM aussi peu brillante que l USAP

Medard au centre, faut quand-même pas abuser. :fume:

en tous cas il est au centre de bien des debats que M Lievremont aurait pu eviter.......

#176 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:03

A mon avis, si on ne les voit pas aujourd'hui, c'est qu'ils n'ont pas, aujourd'hui, le niveau requis, ni plus ni moins.
C'est bien beau de dire "Muri c'est de la bombe" parce qu'on a vu un essai en espoir, mais le staff le voit face aux pros à l'entraînement, a une visiond e ses compétences beaucoup plus précise que nous et les journalistes, et est certainement plus apte que nous à juger s'il peut tenir la route ou non.
A l'instant t, sans présager de ce que sera son avenir, que je lui souhaite radieux.

Je ne vois personnellement pas d'opposition forte entre ces rumeurs et le discours de JML. L'ASM a une des meilleures formations de France, ok, et de nombreux joueurs ont intégrer l'effectif pro avec succès. Pour autant uneffectif pro,c 'est plus de 30 joueurs, on ne parle là que de... 3/4/5 contrats.
Qui plus est, pour que les jeunes explosent à moyen terme, faut que quelqu'un tienne la baraque à court terme, les deux projets en sont pas antagonistes, ils sont même complémentaires. Sans oublier qu'un jeune apprend aussi au contact de ses pairs expérimentés, remember l'hommage de Domingo à Scelzo et Ledesma avant France-Argentine.

Tu a entieremment raison car des jeunes qui ne joue c'est qu'il n'on pas le niveau requis pour postuler en une a l'asm point...On a donné la chance a Lapandry Domingo Nalaga qui ont su saisir leur chance et qui ont montré qu'il été des titulaires...Les autres si ils ne jouent c'est qu'il leur manque encore un petit trucs pour passer un cap....
Depuis que Cotter est là les meilleurs jouent jeunes ou pas...
Je suis désolé mais les jeunes qui sont partis on t'il explosé ailleurs ?

Pic : Ne c'est pas imposé a Brive et s'est brulé les ailes en voulant tout de suite jouer : Résultat il joue a Oyonax aujourdhui
Combezou : Il devais tous casser mais a du mal a etre titulaire a La Rochelle
Vigouroux : Après de breve apparation chez Maxou il joue a Lyon aujourd'hui
Mignardi : Pas beaucoup de temps de jeu au BO
Alexandre : Ne joue jamais a Biarritz
etc etc etc etc

Mis a part Sanson qui joue un peu plus depuis le debut de saison au RCT (du a pas mal de casse en 2eme ligne chez eux) sur les 5 dernière années pas beaucoup de jeunes partis de l'asm sont devenu des cadors aujourd'hui ou en passe de le devenir

#177 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:16

Tu a entieremment raison car des jeunes qui ne joue c'est qu'il n'on pas le niveau requis pour postuler en une a l'asm point...On a donné la chance a Lapandry Domingo Nalaga qui ont su saisir leur chance et qui ont montré qu'il été des titulaires...Les autres si ils ne jouent c'est qu'il leur manque encore un petit trucs pour passer un cap....

Pic : Ne c'est pas imposé a Brive et s'est brulé les ailes en voulant tout de suite jouer : Résultat il joue a Oyonax aujourdhui
etc etc etc etc

Mis a part Sanson qui joue un peu plus depuis le debut de saison au RCT (du a pas mal de casse en 2eme ligne chez eux) sur les 5 dernière années pas beaucoup de jeunes partis de l'asm sont devenu des cadors aujourd'hui ou en passe de le devenir

Non,il n' y a pas eu beaucoup de casse a ce poste,il a fait un très début de saison,c'est méme la bonne surprise chez nous de la premiére moitié du championnat, et a Toulon comme ailleurs les meilleurs jouent,la preuve il est encore titulaire ce soir contre Montpellier alors que tout nos seconde ligne sont valides.

#178 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:17

Non,il n' y a pas eu beaucoup de casse a ce poste,il a fait un très début de saison et a Toulon comme ailleurs les meilleurs jouent,la preuve il est encore titulaire ce soir contre Montpellier alors que tout nos seconde ligne sont valides.

On en reparlera quand Botha sera sur la rade la saison prochaine....Car pourquoi claquer des milliers d'euros si on a se qu'il faut sous la main...
La paire Chesney Suta est souvent titulaire pour les gros matchs quand meme..

#179 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:27

Car pourquoi claquer des milliers d'euros si on a se qu'il faut sous la main...

bling bling

#180 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:34

etc etc etc etc

Ce soir, a la 12éme minute du match, il aura plus de temps de jeu qu'a l'ASM l'an passé...on est seulement le 03 Décembre.Image IPB

Image IPB