Aller au contenu

Photo
- - - - -

Regan King, le centre tant attendu ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#181 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:36

Ce soir, a la 12éme minute du match, il aura plus de temps de jeu qu'a l'ASM l'an passé...on est seulement le 03 Décembre.Image IPB

Image IPB

Et alors ca nous fais une belle jambe et surtout tant mieux pour lui....
Perso je prefere avoir Pierre Cudmore et Privat...

#182 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:40

Et alors ca nous fais une belle jambe et surtout tant mieux pour lui....
Perso je prefere avoir Pierre Cudmore et Privat...

Image IPB

#183 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:45

C'est clair que entre Pierre Cudmore Privat et Suta Chesney Samson j'hésite pas une seconde .Image IPB

Je comprends tout à fait pourquoi ils veulent Botha

#184 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 877 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:50

Punaise le forum est à nouveau Mikedusudisé et attaqué par le virus mordus83.
Vous n'êtes pas bien sur vos forum ?
La provoque du président a déjà déteint sur les supporters !
Que vient faire ce pauvre Samson dans un sujet sur Reagan King ? A la limite sur le forum du Stade français, si vous parliez de lui sur un sujet consacré à Dalida sur les maillots je comprendrais, mais là vraiment c'est le plaisir de faire :censure:

#185 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:52

Que vient faire ce pauvre Samson dans un sujet sur Reagan King ? A la limite sur le forum du Stade français, si vous parliez de lui sur un sujet consacré à Dalida sur les maillots je comprendrais, mais là vraiment c'est le plaisir de faire :censure:

C'est pas nous qui en avons parlé en premier.
Relis les posts.Image IPB

#186 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 décembre 2010 - 18:02

tu l'énerves avec ta signature :whistling:

:fume:

#187 poulpe63

poulpe63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 03 décembre 2010 - 19:20

Toi aussi tu n'argumentes jamais ? On comprends même pas ce que tu penses du joueur par ces propos... explique nous ta vision des chose, et pour info, j'ai du louper un match cette saison... En prépa notamment , il a montré des aptitudes à passer la ligne d'avantage mais à plusieurs reprises, il a aussi montré qu'il n'était pas une foudre de guerre défensive... quant au niveau requis, je pars sur la base niveau champion de france, celui auquel aspire l'ASM 2010-2011, sans pour autant l'atteindre je le concède... si tu estimes qu'il fait l'affaire, c'est que tu le penses au niveau des fritz, David, bastagros (en forme), Mcintyre et j'en passe ... ??

Tiens donc, tu nuances ton premier jugement concernant son niveau en attaque, je rajouterais qu 'il sait être efficace et marquer des essais et que sur ses prises d'intervalles, il a malheureusement souvent manqué de soutien immédiat. En clair dans ce secteur, oui il est à mon avis largement au niveau de ceux que tu cites. En défense, il est bien sûr perfectible, mais en dehors de Joubert (lui aussi pourtant auteur de quelques ratés en position de 12 cette année) et de Williams, au centre à l'Asm qui ne l'est pas ?
Je dirai qu'en ce moment, l'équipe est trés frileuse dans le domaine offensif (manque de repères, manque de vitesse) et je pense sincèrement que ce joueur pourrait apporter un plus.
Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne joue pas plus depuis le début de saison, car à lire une itw récente de Cotter, celui ci disait le plus grand bien de son joueur, entre autre qu'il était capable de réaliser des choses (adresse sous les balles hautes, prises d'intervalles) comme peu de joueurs en France. Il ajoutait qu'on ne tarderait pas à le voir à l'oeuvre en position de 1er centre.
En conclusion, je te dirai que pour moi oui, Fofana a bien le niveau requis pour jouer à l'Asm et qu'il tardera pas à le démontrer aux sceptiques.

#188 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 03 décembre 2010 - 19:27

:closedeyes:

C'est pas nous qui en avons parlé en premier.
Relis les posts.Image IPB

C'est clair relis bien les post je disais juste que Sanson jouais plus au RCT cette saison surement du a des blessure de 2eme ligne mais sans aucune attaque....
En fait la parano plus tu descend au sud plus elle est materialisé. :closedeyes:

#189 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 décembre 2010 - 19:35

Tiens donc, tu nuances ton premier jugement concernant son niveau en attaque, je rajouterais qu 'il sait être efficace et marquer des essais et que sur ses prises d'intervalles, il a malheureusement souvent manqué de soutien immédiat. En clair dans ce secteur, oui il est à mon avis largement au niveau de ceux que tu cites. En défense, il est bien sûr perfectible, mais en dehors de Joubert (lui aussi pourtant auteur de quelques ratés en position de 12 cette année) et de Williams, au centre à l'Asm qui ne l'est pas ?
Je dirai qu'en ce moment, l'équipe est trés frileuse dans le domaine offensif (manque de repères, manque de vitesse) et je pense sincèrement que ce joueur pourrait apporter un plus.
Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne joue pas plus depuis le début de saison, car à lire une itw récente de Cotter, celui ci disait le plus grand bien de son joueur, entre autre qu'il était capable de réaliser des choses (adresse sous les balles hautes, prises d'intervalles) comme peu de joueurs en France. Il ajoutait qu'on ne tarderait pas à le voir à l'oeuvre en position de 1er centre.
En conclusion, je te dirai que pour moi oui, Fofana a bien le niveau requis pour jouer à l'Asm et qu'il tardera pas à le démontrer aux sceptiques.

Que dieu t'entende ! nous avons simplement pas la même vision du joueur ! Si il ne joue pas plus, c'est pourtant bien pour une raison ! Il n'est pas au point et n'apporte pas les garanties d'un Williams, sinon, Azema l'alignerait bien plus souvent...
bien qu' offensivement je le trouve proche d'un Mermoz dans son attitude, on sent qu'il manque le ptit plus de saine agressivité qu'il faut pour tenir la baraque à ce/ces postes oh combien délicats de 12/13 ! Je ne lui souhaite qu'une chose, c'est d'exploser ! en attendant, nous devons trouver des garanties pour l'an prochain, et nul doute qu'il aura encore pas mal de temps de jeu sur le début de saison, et j'espère qu'il en profitera !

#190 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2010 - 19:37

Ce soir, a la 12éme minute du match, il aura plus de temps de jeu qu'a l'ASM l'an passé...on est seulement le 03 Décembre.Image IPB

Image IPB

Le niveau des deuxième-ligne de l'ASM est peut-être plus élevé que celui de Toulon. Quand on voit qu'un joueur aussi brillant que Jacquet peine à se faire une place... Alors qu'inversement le "joyau" Maestri n'arrive pas à bousculer la hiérarchie au ST.

#191 poulpe63

poulpe63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 03 décembre 2010 - 20:29

Que dieu t'entende ! nous avons simplement pas la même vision du joueur ! Si il ne joue pas plus, c'est pourtant bien pour une raison ! Il n'est pas au point et n'apporte pas les garanties d'un Williams, sinon, Azema l'alignerait bien plus souvent...
bien qu' offensivement je le trouve proche d'un Mermoz dans son attitude, on sent qu'il manque le ptit plus de saine agressivité qu'il faut pour tenir la baraque à ce/ces postes oh combien délicats de 12/13 ! Je ne lui souhaite qu'une chose, c'est d'exploser ! en attendant, nous devons trouver des garanties pour l'an prochain, et nul doute qu'il aura encore pas mal de temps de jeu sur le début de saison, et j'espère qu'il en profitera !

Tu seras sûrement d'accord avec moi pour reconnaitre que des joueurs conviennent mieux que d'autres à certains systèmes de jeux. Quand on voit le système actuel en place à l'Asm, on se rend compte que l'accent est largement (avec succés) mis sur la défense. Par contre, le jeu d'attaque est proche du niveau zéro. Donc un compromis devra rapidement être trouvé sinon on peut dire bye bye au titre.

#192 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 03 décembre 2010 - 20:42

Il y a un match de Ligue Celtique actuellement entre les Scarlets et le Leinster, R.King est titulaire au poste de n°12.

#193 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 03 décembre 2010 - 21:31

Il y a un match de Ligue Celtique actuellement entre les Scarlets et le Leinster, R.King est titulaire au poste de n°12.

Pour ceux qui voudraient suivre, tentez ici : http://www.fromsport...4/v-128413.html

#194 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 03 décembre 2010 - 22:02

Pour ceux qui voudraient suivre, tentez ici : http://www.fromsport...4/v-128413.html

17-17 score final, King a joué 67 minutes.

Je n'ai pas suivi la rencontre, je ne peux donc pas parler de sa prestation.

#195 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2010 - 22:12

17-17 score final, King a joué 67 minutes.

Je n'ai pas suivi la rencontre, je ne peux donc pas parler de sa prestation.

Diffusion en Thaïlande sur Eurosport ce samedi
Je peut faire une analyse en retour
Hein ?
NON a l unanimité générale ?
Arf :crying: