Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#46 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 06 décembre 2010 - 11:32

Source?

Ploutocrate :D

#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 décembre 2010 - 11:52

Baby a été bon, personne ne peut le contester.
L'avenir, vous êtes plusieurs à dire qu'il est souvent blessé et c'est vrai...mais son temps d'absence de la saison prochaine serait égal à l'absence de Byrne pou l'équipe galloise.
Je suis pour la recnduction de Baby, il peut couvrir tous les postes de 10 à 15, c'est une énorme valeur...

il n y a plus de place pour Baby
puisqu on recrute
Byrne
Estebanez
Mac Allister
King
Mc Intyre
Trinh Duc
Mermoz
SBW
Bastareaud
bon bien sur aucun ne sera la pendant 3 mois....mais quand meme :fume:
si on ne marque pas un essai par match, Azema va prendre
cher
et grave :crying:
si nous cherche de trop.........

#48 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 06 décembre 2010 - 12:05

puisqu on recrute
Byrne
Estebanez
Mac Allister
King
Mc Intyre
Trinh Duc
Mermoz
SBW
Bastareaud
bon bien sur aucun ne sera la pendant 3 mois....mais quand meme :fume:
cher
et grave :crying:

Ah? Donc la piste Ma'a Nonu on oublie? ... Dommage...

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 décembre 2010 - 12:35

Ah? Donc la piste Ma'a Nonu on oublie? ... Dommage...

chut........c est la cerise sur le gareau
et puis les Toulonnais pourrait nous le piquer :fume:

#50 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 décembre 2010 - 12:39

Ploutocrate :D

on lit dans les coupes de champagne.

#51 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 06 décembre 2010 - 12:43

le probleme avec Benoit BABY c'est qu'il est inconstant , autant il peut nous faire un super match autant il peut nous couter des points Posted Image. Et comble de malchance , il est fragile.
Mais moi aussi je serai contente qu'on le garde seulement on ne peut pas garder tout le monde

#52 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 décembre 2010 - 15:30

on lit dans les coupes de champagne.

Et les entrailles de canard gras...

#53 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 06 décembre 2010 - 17:29

Et c'est dommage, car il a encore prouvé hier qu'il était meilleur que Floch.

Ou pas. Vision de l'esprit due au parti pris du supporter.
Il a fait un match de bonne facture, il a fait le taf, point.
Floch fait le même match, y'aurait pas d'extase quoi, mais vu que c'est baby le prodigue malchanceux, waouh!

C'est ce que je me dis aussi. Si Baby c'était définitivement fini à l'ASM, je ne pense pas qu'il aurait été titulaire sur un match aussi important que celui d'hier...
Je le verrai bien reconduit la semaine prochaine face au Leinster, peut-être sur le banc car il couvre plusieurs postes.

imo, tu mets question et réponse dans ton commentaire.
Y'a quatre matchs à très forts enjeux qui se suivent, une rotation entre un Baby qui retrouve ses cannes et Floch semble "logique" pour tenir la distance.
Le staff a déjà eu tendance à "écarter" des joueurs qui devaient partir c'est vrai. Mais là au poste d'arrière, si tu exclus Baby et Russel qui devraient partir selon les rumeurs, et considérant que Rougerie est déjà occupé à 100% au centre, faut bien une alternative pour faire souffler le chinois.
Bref, pour moi le voir jouer n'est pas garantie de prolongation de contrat, juste qu'il faut une alternance (voir concurrence) avec Floch, et que baby>russel en ce moment dans l'esprit du staff.

#54 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 06 décembre 2010 - 17:50

Le staff a déjà eu tendance à "écarter" des joueurs qui devaient partir c'est vrai.

plutôt pour des joueurs partants que le staff souhaitait conserver (Pic, Baï par exemple)...

#55 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 décembre 2010 - 20:36

plutôt pour des joueurs partants que le staff souhaitait conserver (Pic, Baï par exemple)...

Bai et Samson figurent dans le XV de la 13e journée dans L'Equipe, aujourd'hui...

#56 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 06 décembre 2010 - 20:50

puisqu on recrute
Byrne
Estebanez
Mac Allister
King
Mc Intyre
Trinh Duc
Mermoz
SBW
Bastareaud
bon bien sur aucun ne sera la pendant 3 mois....mais quand meme Posted Image
cher
et grave Posted Image

Ouai
mais il me semble
que t as oublié l essentiel
Fourie!!!
Et oui, ne l oublions pas Posted Image

#57 Adrirugby63

Adrirugby63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 06 décembre 2010 - 21:04

Baby devrait etre conservé, quand on voit la demi-final qu'il fait contre Perpignan, on ne peut pas le remettre en question, seulement lui laisser le temps de récupérer et lui donner un peu de temps de jeux et on retrouvera l'ancien international!

#58 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 06 décembre 2010 - 22:39

Salut le forum, je suis peut être une peu naîf et sentimental, mais vraiment, j'espère sincérement et BABY (et RUSSELL d'ailleurs) restent tous les deux chez nous. OK, nous sommes tous d'accord, ils sont très fragiles, mais pourquoi allez chercher ailleurs des joueurs, alors que nous avons des talents chez nous. Je ne suis pas entraîneur, mais comment remettre en forme des joueurs qui ne jouent pas ? Un type comme RUSSELL est une pile électrique (OK un peu éteinte parfois c'est vrai..... )mais il joue 10 ou 15 et même ailier. Alors, le laisser sur le banc, j'ai du mal à comprendre. Durant la CDM, ils seront très utiles, tous les deux. Après tout, WHITE après sa grave blessure a eu une chance, il est conservé dans le club. Alors pourquoi pas BABY, s'il joue (sans se blesser....) il sera peut être un élément derrière, car depuis le début de la saison , pardon, mais le jeu des arrières me semble bien pauvre et sans génie.

Vern si tu m'entends......

#59 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 décembre 2010 - 01:48

Salut le forum, je suis peut être une peu naîf et sentimental, mais vraiment, j'espère sincérement et BABY (et RUSSELL d'ailleurs) restent tous les deux chez nous. OK, nous sommes tous d'accord, ils sont très fragiles, mais pourquoi allez chercher ailleurs des joueurs, alors que nous avons des talents chez nous. Je ne suis pas entraîneur, mais comment remettre en forme des joueurs qui ne jouent pas ? Un type comme RUSSELL est une pile électrique (OK un peu éteinte parfois c'est vrai..... )mais il joue 10 ou 15 et même ailier. Alors, le laisser sur le banc, j'ai du mal à comprendre. Durant la CDM, ils seront très utiles, tous les deux. Après tout, WHITE après sa grave blessure a eu une chance, il est conservé dans le club. Alors pourquoi pas BABY, s'il joue (sans se blesser....) il sera peut être un élément derrière, car depuis le début de la saison , pardon, mais le jeu des arrières me semble bien pauvre et sans génie.

On achève bien les bourrins...

#60 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 07 décembre 2010 - 20:42

d'accord avec toi Baby peut amener un plus value dans le jeu des 3/4 et sera très important pendant la cdm