Source?
Ploutocrate
Posté 06 décembre 2010 - 11:32
Source?
Posté 06 décembre 2010 - 11:52
il n y a plus de place pour BabyBaby a été bon, personne ne peut le contester.
L'avenir, vous êtes plusieurs à dire qu'il est souvent blessé et c'est vrai...mais son temps d'absence de la saison prochaine serait égal à l'absence de Byrne pou l'équipe galloise.
Je suis pour la recnduction de Baby, il peut couvrir tous les postes de 10 à 15, c'est une énorme valeur...
Posté 06 décembre 2010 - 12:05
il n y a plus de place pour Baby
puisqu on recrute
Byrne
Estebanez
Mac Allister
King
Mc Intyre
Trinh Duc
Mermoz
SBW
Bastareaud
bon bien sur aucun ne sera la pendant 3 mois....mais quand meme![]()
si on ne marque pas un essai par match, Azema va prendre
cher
et grave![]()
si nous cherche de trop.........
Posté 06 décembre 2010 - 12:35
chut........c est la cerise sur le gareauAh? Donc la piste Ma'a Nonu on oublie? ... Dommage...
Posté 06 décembre 2010 - 12:39
Ploutocrate
Posté 06 décembre 2010 - 12:43
Posté 06 décembre 2010 - 15:30
Et les entrailles de canard gras...on lit dans les coupes de champagne.
Posté 06 décembre 2010 - 17:29
Ou pas. Vision de l'esprit due au parti pris du supporter.Et c'est dommage, car il a encore prouvé hier qu'il était meilleur que Floch.
imo, tu mets question et réponse dans ton commentaire.C'est ce que je me dis aussi. Si Baby c'était définitivement fini à l'ASM, je ne pense pas qu'il aurait été titulaire sur un match aussi important que celui d'hier...
Je le verrai bien reconduit la semaine prochaine face au Leinster, peut-être sur le banc car il couvre plusieurs postes.
Posté 06 décembre 2010 - 17:50
Le staff a déjà eu tendance à "écarter" des joueurs qui devaient partir c'est vrai.
Posté 06 décembre 2010 - 20:36
Bai et Samson figurent dans le XV de la 13e journée dans L'Equipe, aujourd'hui...plutôt pour des joueurs partants que le staff souhaitait conserver (Pic, Baï par exemple)...
Posté 06 décembre 2010 - 20:50
il n y a plus de place pour Baby
puisqu on recrute
Byrne
Estebanez
Mac Allister
King
Mc Intyre
Trinh Duc
Mermoz
SBW
Bastareaud
bon bien sur aucun ne sera la pendant 3 mois....mais quand meme![]()
si on ne marque pas un essai par match, Azema va prendre
cher
et grave![]()
si nous cherche de trop.........
Posté 06 décembre 2010 - 21:04
Posté 06 décembre 2010 - 22:39
Posté 07 décembre 2010 - 01:48
On achève bien les bourrins...Salut le forum, je suis peut être une peu naîf et sentimental, mais vraiment, j'espère sincérement et BABY (et RUSSELL d'ailleurs) restent tous les deux chez nous. OK, nous sommes tous d'accord, ils sont très fragiles, mais pourquoi allez chercher ailleurs des joueurs, alors que nous avons des talents chez nous. Je ne suis pas entraîneur, mais comment remettre en forme des joueurs qui ne jouent pas ? Un type comme RUSSELL est une pile électrique (OK un peu éteinte parfois c'est vrai..... )mais il joue 10 ou 15 et même ailier. Alors, le laisser sur le banc, j'ai du mal à comprendre. Durant la CDM, ils seront très utiles, tous les deux. Après tout, WHITE après sa grave blessure a eu une chance, il est conservé dans le club. Alors pourquoi pas BABY, s'il joue (sans se blesser....) il sera peut être un élément derrière, car depuis le début de la saison , pardon, mais le jeu des arrières me semble bien pauvre et sans génie.
Vern si tu m'entends......
Posté 07 décembre 2010 - 20:42
Salut le forum, je suis peut être une peu naîf et sentimental, mais vraiment, j'espère sincérement et BABY (et RUSSELL d'ailleurs) restent tous les deux chez nous. OK, nous sommes tous d'accord, ils sont très fragiles, mais pourquoi allez chercher ailleurs des joueurs, alors que nous avons des talents chez nous. Je ne suis pas entraîneur, mais comment remettre en forme des joueurs qui ne jouent pas ? Un type comme RUSSELL est une pile électrique (OK un peu éteinte parfois c'est vrai..... )mais il joue 10 ou 15 et même ailier. Alors, le laisser sur le banc, j'ai du mal à comprendre. Durant la CDM, ils seront très utiles, tous les deux. Après tout, WHITE après sa grave blessure a eu une chance, il est conservé dans le club. Alors pourquoi pas BABY, s'il joue (sans se blesser....) il sera peut être un élément derrière, car depuis le début de la saison , pardon, mais le jeu des arrières me semble bien pauvre et sans génie.
Vern si tu m'entends......