Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#331 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 janvier 2011 - 17:52

je confirme :)

Image IPB

C'est le retour de Brive? :innocent:

#332 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 12 janvier 2011 - 17:57

Aucun autre sport pro ne fait ça.

Vrai que la dernière coupe du monde de Basket fut remplie des stars de la NBA...
Lamentable mais pas unique.

Quant à la position du club, si cela s'avère juste, je trouve également cela lamentable mais certainement pas unique.

#333 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 12 janvier 2011 - 23:46

Et pendant la coupe du monde, Benoit BABY nous marquera trois essais, une pénalité de 54m et un drop de 45m ...sous le maillot de Bayonne!:whistling:
Et comme il est très apprécie au PDSMM, on lui offrira une standing ovation!
BENOIT! BENOIT!
BENOIT! BENOIT!
BENOIT! BENOIT!

#334 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 janvier 2011 - 02:28

Et pendant la coupe du monde, Benoit BABY nous marquera trois essais, une pénalité de 54m et un drop de 45m ...sous le maillot de Bayonne!Image IPB
BENOIT! BENOIT!
BENOIT! BENOIT!
BENOIT! BENOIT!

Force est de constater que Baby ne sera jamais parvenu à se libérer sous le maillot montferrandais... Pour prendre totalement confiance, il lui aura manqué, je pense, de réaliser un match plein, une action d'éclat qui aurait fait basculer un match capital. Dommage! C'est de toute évidence un très bon joueur de rugby, un gars qui possède un sens de l'intervalle supérieur à la moyenne mais dont la fragilité physique n'est malheureusement pas un mythe et qui semble ne jamais avoir la moindre once de réussite.Image IPB A cet égard, je trouve que son match joué récemment pour les Barbarians français contre le Tonga est assez exemplaire (même si cette rencontre n'avait évidemment pas l'intensité d'une confrontation à véritable enjeu) : dès son entrée sur la pelouse, il crève l'écran en multipliant les brèches dans la défense tongienne et contribue largement à la remontée de ses partenaires; à la toute dernière minute lui est donnée l'occasion de consacrer son statut d'homme du match en tentant d'une position assez favorable une pénalité qui donnerait la victoire au siens: typiquement cruel, le destin décide alors de faire s'écraser son coup de pied sur la barre transversale exactement et de laisser l'adversaire empocher une victoire honorifique...
Quelle que soit sa destination future, je souhaite à Benoît Baby de connaître enfin cette réussite qui lui a tant fait défaut ces dernières saisons et sans doute entamé sérieusement sa confiance; et tant pis s'il doit nous planter quelques essais! Image IPB

#335 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 janvier 2011 - 07:45

Et pendant la coupe du monde, Benoit BABY nous marquera trois essais, une pénalité de 54m et un drop de 45m ...sous le maillot de Bayonne!:whistling:
BENOIT! BENOIT!
BENOIT! BENOIT!
BENOIT! BENOIT!

Il récupère pas mal de temps de jeu depuis quelques semaines. Qui sait, le staff peut lui proposer un nouveau contrat, surtout si Nalaga part en vrille.

#336 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 janvier 2011 - 09:15

Il récupère pas mal de temps de jeu depuis quelques semaines. Qui sait, le staff peut lui proposer un nouveau contrat, surtout si Nalaga part en vrille.

ca il est deja partit
en vrille ? en vadrouille ?
le probleme est quand va t il revenir ?
ou
reviendra t il ? :crying:

:crying:

#337 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 janvier 2011 - 10:15

ca il est deja partit
en vrille ? en vadrouille ?
le probleme est quand va t il revenir ?
ou
reviendra t il ? :crying:

:crying:

Barbara n'avait pas mérité ça... :crying:

#338 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 13 janvier 2011 - 10:21

D'après l'interview qu'il a donné dans La Montagne du jour, il semble qu'il y ait quelques signes encourageants pour sa prolongation.
Personnellement, je suis toujours convaincu qu'il faut le garder. :original:

#339 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 13 janvier 2011 - 10:33

Dire que Baby ne s'est aps libéré est faux.
Il était un ton au dessus de Floch lors de phases finales, avec des actions d'éclat et de grande classe.
Ces denriers temps il n'a pas joué à son meilleur niveau mais il peut tres vite le retrouver.
Son désir de jouer au centre ou a l'ouverture montre que son positionnement à l'aile n'était pas la meilleure chose pour le mettre en avant.
Même si c'était un choix de Liévremont, ça interpelle de positionner a l'ouverture de l' EDF un mec qui ne joue pas à ce poste en club.
Il doit y avoir une raison. Je regrette qu'il n'ait pas pu devenir la doublure de luxe de Brock.

#340 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 13 janvier 2011 - 10:44

D'après l'interview qu'il a donné dans La Montagne du jour, il semble qu'il y ait quelques signes encourageants pour sa prolongation.

comme toi j'aimerais qu'il reste .lui aussi semble le vouloir. Par contre il dit seulement qu'il est en discussion avec le staff qui ne semble l'envisager qu'au poste d'arrière alors que lui rappelle sa polyvalence et sa préférence pour le poste de centre voire d'ouvreur. Peut être un rôle à la BAI, et une place sur le banc comme polyvalent des lignes arrières quand il ne sera pas titulaire à l'arrière?
affaire à suivre

#341 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 janvier 2011 - 10:46

oui il me semble aussi
au centre ou en 10 et le probleme du 10/12 est regle
mais rien n est jamais simple a l ASM..........

#342 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 janvier 2011 - 10:54

Dire que Baby ne s'est aps libéré est faux. Il était un ton au dessus de Floch lors de phases finales, avec des actions d'éclat et de grande classe. Ces denriers temps il n'a pas joué à son meilleur niveau mais il peut tres vite le retrouver. Son désir de jouer au centre ou a l'ouverture montre que son positionnement à l'aile n'était pas la meilleure chose pour le mettre en avant.Même si c'était un choix de Liévremont, ça interpelle de positionner a l'ouverture de l' EDF un mec qui ne joue pas à ce poste en club. Il doit y avoir une raison. Je regrette qu'il n'ait pas pu devenir la doublure de luxe de Brock.

Les phases finales de 2008. Ca fait maigre...
A l'arrière, pour moi, s'il est à 100%, Floch est nettement au-dessus.
Si l'encadrement négocie pour conserver Baby au poste d'arrière, quelle logique y a-t-il à recruter Lee Byrne? Avoir deux arrières opérationnels pendant la CDM? Et une fois la compétition terminée?
Quid de Murimurivalu?

#343 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 13 janvier 2011 - 10:57

L'arrivée de Byrne n'est pas officielle et si venue il y a, peut-être une place de 10 suppléant...

#344 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 janvier 2011 - 10:58

L'arrivée de Byrne n'est pas officielle et si venue il y a, peut-être une place de 10 suppléant...

Pour Baby, tu veux dire?
Perso, cette option ne m'a jamais convaincu et, apparemment, le staff non plus puisqu'on sait qu'il a cherché à recruter McIntyre pour suppléer James.

#345 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 13 janvier 2011 - 11:01

Pour Baby, tu veux dire?

c'est ça