Benoit Baby vers le BO
Posté 08 décembre 2010 - 20:01
Posté 08 décembre 2010 - 20:06
Quand je dis talentueux, je veux dire qu'ils sentent vraiment le rugby, alors que certains joueurs le sentent un peu moins mais sont tout aussi bons, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
Des mecs comme lui par exemple:
Posté 08 décembre 2010 - 20:17
mais en provoquant un petit peu pour moi ce n'est pas en ayant deux trois coup d'éclat par an que ca fait de lui le génie tant apprecier.
pour moi brocki , bonnaire , rougerie , lauaki , parra sont tout simplement meilleurs que lui car ils sont capable de coups d'éclats 30 fois dans une saison.
j'attend toujours le fameux talent de baby sur un terrain mais il fait comme canalé ou joubert la plus part du temps ,il vient s'empaller dans la défense.
alors on va me dire que pour qu'ils'exprime au mieux il faut le faire jouer en 12 mais si j'ai bonne mémoire la fameuse référence constamment rappeler de la demi face a perpignan ,il jouait a l'aile je crois.
apres je comprend tres bien qu'on puisse l'adorer , mais j'ai du mal a comprendre cette babydolatrie.
Posté 08 décembre 2010 - 20:19
Quand je dis talentueux, je veux dire qu'ils sentent vraiment le rugby, alors que certains joueurs le sentent un peu moins mais sont tout aussi bons, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
Sauf que Wilkinson contrairement à la legende sent extrêmement bien le rugby. Il n'a dans ce domaine rien à envier à Carter.
Posté 08 décembre 2010 - 20:27
alors on va me dire que pour qu'ils'exprime au mieux il faut le faire jouer en 12 mais si j'ai bonne mémoire la fameuse référence constamment rappeler de la demi face a perpignan ,il jouait a l'aile je crois.
apres je comprend tres bien qu'on puisse l'adorer , mais j'ai du mal a comprendre cette babydolatrie.
non a l'arrière , c'est celle de Bordeaux (contre le ST) ou il jouait a l'aile.
mais bon suis assez d'accord avec ce que tu dis.
Posté 08 décembre 2010 - 20:38
non a l'arrière , c'est celle de Bordeaux (contre le ST) ou il jouait a l'aile.
mais bon suis assez d'accord avec ce que tu dis.
merci pour la précision , mais c'est vrai que je ne comprend pas du tout cet engoument autour de baby.
Posté 08 décembre 2010 - 20:46
Sauf que Wilkinson contrairement à la legende sent extrêmement bien le rugby. Il n'a dans ce domaine rien à envier à Carter.
+1
Wilkinson a un talent énorme. Il a tout ce joueur : la passe, le pied, la défense, les appuis, la vision du jeu... What else ?
Posté 08 décembre 2010 - 20:55
+1
Wilkinson a un talent énorme. Il a tout ce joueur : la passe, le pied, la défense, les appuis, la vision du jeu... What else ?
une nana canon en plus.
hey mais il commence a m'ennerver ce wilko!
Posté 08 décembre 2010 - 21:10
Des mecs comme lui par exemple: http://www.youtube.c...h?v=T126TYBorhA
Oui comme lui exactement mdrrr, le demi d'ouverture black ^^
Posté 08 décembre 2010 - 21:29
Pour ce qui est du génie ou même génial la vidéo de Mikedusud résume tout: Spencer était génial, Baby non
Posté 10 décembre 2010 - 18:14
Posté 10 décembre 2010 - 21:45
si il y en a qui avaient des doutes, c'est clair maintenant :
Dans les clubs susceptibles de lui faire une offre, il n'écarte peut-être pas l'ASM et une prolongation. Reste à savoir la position du club. Les portes sont-elles complètement fermées ? Moi, personnellement j'y crois encore.
Posté 10 décembre 2010 - 21:49
Des mecs comme lui par exemple:
Oui,
Exactement comme ce joueur.
Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.