Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#61 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 07 décembre 2010 - 22:16

Broke est incertain pour lematch de ce week end. Une bonne occasion de faire jouer Baby en 10 et de mettre Russel sur le banc pour couvrir les poste de 10, 15 et ailiers.

#62 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 553 messages

Posté 07 décembre 2010 - 22:22

Broke est incertain pour lematch de ce week end. Une bonne occasion de faire jouer Baby en 10 et de mettre Russel sur le banc pour couvrir les poste de 10, 15 et ailiers.

Il envoi du lourd le Vern. Noves va finir par passer pour un bon samaritain :rolleyes:

Pas sûr que Joé va le prendre pour argent comptant toutes ces incertitudes pour dimanche, surtout quatre cadres ...

#63 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 décembre 2010 - 22:34

Russell ça fait combien de temps qu il n a pas joue ?

#64 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 08 décembre 2010 - 10:04

Russell ça fait combien de temps qu il n a pas joue ?

C'était pas en H CUP contre le Racing ? il avait remplacé Baby à l'arrière...

#65 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 08 décembre 2010 - 15:33

J'espère sincèrement que Baby et Russell seront conservés.
On vante la formation et le recrutement mis en place par cotter, mais nous pouvons aussi nous permettre de critiquer ses choix...
Pour ma part, je trouve que Russell n'est pas assez utilisé, Baby pareil même si ce sont des joueurs très fragiles, mais n'oublions pas que quand ils sont en pleine possession de leur moyens, ils sont ENORMES ! Et le problème avec Baby c'est qu'il marche beaucoup au mental, et que s'il loupe la première chandelle du match, il fera un mauvais match <_<
Sans oublier les mauvaises langues qui cassent du sucre sur le dos de Baby et qui se mettraient volontiers à 4 pattes (vous voyez ce que je veux dire :rolleyes:) quand il fait un bon match ; Puis le joueur n'est pas con : il sait très bien que certains le critiquent et ça doit l'atteindre je pense ...

#66 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 08 décembre 2010 - 15:35

Le problème avec Baby c'est qu'il veut aussi trop en faire pour se faire bien voir, mais ça foire .

#67 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 08 décembre 2010 - 15:39

Le problème avec Baby c'est qu'il veut aussi trop en faire pour se faire bien voir, mais ça foire .

C'est pour cela que je ne vois pas de solutions ni d'avenir pour ce joueur dans ce club.
Il pourra certainement se faire plaisir et régaler son public dans un club avec moins de pression et d'enjeu.
Il pourra ainsi terminer sa carrière la tête haute, ce que tout le monde lui souhaite.

#68 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 décembre 2010 - 15:53

n'importe quoi !!!
qu'il veut trop en faire, ça peut se discuter.. parce qu'on pourrait aussi dire qu'il est dans un autre registre que ses partenaires parfois..
mais de là à dire "pour se faire bien voir".. :whistling:
c'est un mec qui pue le rugby, selon l'expression consacrée, contrairement à certains qui ne le sentent pas trop, qui sont de plus en plus nombreux dans notre championnat...

#69 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 08 décembre 2010 - 15:59

n'importe quoi !!!
qu'il veut trop en faire, ça peut se discuter.. parce qu'on pourrait aussi dire qu'il est dans un autre registre que ses partenaires parfois..
mais de là à dire "pour se faire bien voir".. :whistling:
c'est un mec qui pue le rugby, selon l'expression consacrée, contrairement à certains qui ne le sentent pas trop, qui sont de plus en plus nombreux dans notre championnat...

Il se faire bien voir, c'est une façon de parler.
Il veut se faire remarquer serait plus juste.
Il ne joue pas beaucoup, il veut prouver à son entraineur, et du coup il "sur-joue".
C'est un problème de mec qui joue peu, c'est tout.

#70 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 08 décembre 2010 - 16:40

Excuse moi le poeeete . J'ai pas employer les bons mots .

Je suis d'accord avec toi pour dire que Baby a un talent inexploité .
Sinon par " se faire voir " je voulais dire par rapport à ses entraineurs, faire un truc exceptionnel . La tentative de drop samedi est un exemple .

Surjouer est le mot : Merci .

#71 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 08 décembre 2010 - 17:12

J'ai pris l'habitude de dire que Baby et Michalak étaient les 2 joueurs les plus talentueux de leur génération, par contre au niveau blessures et mental ils ne sont pas terribles ^^

#72 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 08 décembre 2010 - 17:19

J'ai pris l'habitude de dire que Baby et Michalak étaient les 2 joueurs les plus talentueux de leur génération, par contre au niveau blessures et mental ils ne sont pas terribles ^^

le talent c'est de savoir tout tenter et de le réussir

ce n'est pas le cas de ces deux là

ce sont des bons joueurs, très bons pour leur fans. Mais c'est tout (et beaucoup on est d'accord).

LE talent, c'est Carter ou Wilko

#73 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 08 décembre 2010 - 17:43

le talent c'est de savoir tout tenter et de le réussir

ce n'est pas le cas de ces deux là

ce sont des bons joueurs, très bons pour leur fans. Mais c'est tout (et beaucoup on est d'accord).

LE talent, c'est Carter ou Wilko

C'est marrant, Wilkinson je le vois plus comme un laborieux que comme un talentueux !

#74 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 08 décembre 2010 - 17:44

C'est marrant, Wilkinson je le vois plus comme un laborieux que comme un talentueux !

J' ai un peu le même sentiment, pas du tout envie de comparer Carter à Wilkinson...

#75 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 08 décembre 2010 - 17:49

sont pas tout à fait dans le même registre c'est évident
et qui dit talent ne veut pas forcément dire qu'il ne joue que sur son talent
Carter fait surement autant sinon plus à l'entrainement que Wilko

mais un ouvreur gaucher qui a la capacité de taper des drops de 50 mètres du pied droit, c'est du talent

mais suis d'accord, Carter semble au dessus de Wilko