Oui,
Exactement comme ce joueur.
Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
Bon crazy tu n'as pas des infos sur la position du club sur le cas Baby ?
Posté 10 décembre 2010 - 21:58
Oui,
Exactement comme ce joueur.
Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
Posté 10 décembre 2010 - 22:03
Bon crazy tu n'as pas des infos sur la position du club sur le cas Baby ?
Posté 10 décembre 2010 - 22:06
Disons qu'en ce moment, les infos fluctuent beaucoup...
![]()
Il fait à nouveau de(ux) trés bons matchs. Mais ne jouera pas dimanche.
C'est un secret de polichinelle de dire que Vern n'aime pas les "fragiles", non pas en terme d'hommes, mais pour les faire jouer dans son équipe.
Le point déterminant sera à mon avis de voir quelles propositions aura Baby. De la part d'autres clubs, j'entends.
Posté 10 décembre 2010 - 22:12
![]()
C'est un secret de polichinelle de dire que Vern n'aime pas les "fragiles", non pas en terme d'hommes, mais pour les faire jouer dans son équipe.
Le point déterminant sera à mon avis de voir quelles propositions aura Baby. De la part d'autres clubs, j'entends.
Posté 10 décembre 2010 - 22:12
Merci. Rien ne semble fait alors et il semble entrer à nouveau dans les plans de Cotter ce qui laisse entrevoir une ouverture surtout quand on connait la politique de ce dernier avec les "partants".
Posté 10 décembre 2010 - 22:18
![]()
Posté 11 décembre 2010 - 12:03
Il a fait enfin un match correct ,ce qui nous change un peu ,faudra qu'il confirme car avec lui on ne sait jamais a quoi s'attendre ,et cela est bien dommage car je pense moi aussi qu'il a du talent, mais si verne le relance c'est peut étre un signeDisons que Baby hier a été trouvé bon car il a été bien présent sous les chandelles (sur lesquelles il n'avait pas non plus une pression extraordinaire) et qu'il a su se montrer tranchant à quelques reprises....Floch aurait il fait moins bien ?...pas sur !!!
Bref, il a été trouvé bon car il n'a pas fait de cagades quoi
Posté 11 décembre 2010 - 12:06
, il y aussi le HS, mais là aussi, il semble que la jurisprudence Lauaki fasse son oeuvre...
Posté 11 décembre 2010 - 18:49
Et c'est quoi le HS?C'est quoi la jurisprudence Lauaki?
Posté 11 décembre 2010 - 19:01
C'est quoi la jurisprudence Lauaki?
Posté 20 décembre 2010 - 22:45
Posté 20 décembre 2010 - 22:48
Posté 20 décembre 2010 - 22:55
D'après son interview dans La Montagne du jour, il souhaite jouer l'année prochaine dans un club ambitieux. Il n'exclut aucune discussion avec l'ASM (discussion qui ne semble pas avoir eu lieu) et dit avoir quelques contacts, mais rien de sérieux pour le moment.
Posté 20 décembre 2010 - 22:56
`Merci à toi - je n'ai pas lu l'article, mais en lisant entre les lignes, il semble évident que son sort est réglé.......Dommage, vraiment dommage.......
Posté 20 décembre 2010 - 23:01