Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#91 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 10 décembre 2010 - 21:58

Oui,

Exactement comme ce joueur.

Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.

:flowers:

Bon crazy tu n'as pas des infos sur la position du club sur le cas Baby ? :flowers:

#92 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 décembre 2010 - 22:03

Bon crazy tu n'as pas des infos sur la position du club sur le cas Baby ? :flowers:

Disons qu'en ce moment, les infos fluctuent beaucoup...

:innocent:

Il fait à nouveau de(ux) trés bons matchs. Mais ne jouera pas dimanche.

C'est un secret de polichinelle de dire que Vern n'aime pas les "fragiles", non pas en terme d'hommes, mais pour les faire jouer dans son équipe.

Le point déterminant sera à mon avis de voir quelles propositions aura Baby. De la part d'autres clubs, j'entends.

#93 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 10 décembre 2010 - 22:06

C'est un secret de polichinelle de dire que Vern n'aime pas les "fragiles", non pas en terme d'hommes, mais pour les faire jouer dans son équipe.

Le point déterminant sera à mon avis de voir quelles propositions aura Baby. De la part d'autres clubs, j'entends.

Merci. Rien ne semble fait alors et il semble entrer à nouveau dans les plans de Cotter ce qui laisse entrevoir une ouverture surtout quand on connait la politique de ce dernier avec les "partants".

#94 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 10 décembre 2010 - 22:12

Merci :flowers:
On verra bien, il va peut-être jouer un peu samedi puisqu'il est quand même dans le groupe ce qui est un signe fort vu le matos qu'on a derrière (Joubert, Fofana, Russel recalés)
Pour Jacquet c'est cool qu'il enchaine les titularisations sur des matchs aussi importants.
Pour Sione, tu pourrais peut-être aller boire un verre avec lui pour le remotiver face aux rigueurs de l'hiver auvergnat :stuart: :fume:

#95 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 décembre 2010 - 22:12

Merci. Rien ne semble fait alors et il semble entrer à nouveau dans les plans de Cotter ce qui laisse entrevoir une ouverture surtout quand on connait la politique de ce dernier avec les "partants".

Disons qu'à mon avis ;) Cotter apprécie chez baby le fait qu'il ait été honnète et intègre vis à vis de l'équipe malgré ses blessures et ses absences.

Il s'est toujours entrainé trés dur, plus même que beaucoup, tout en étant souvent blessé et hors du groupe.

Aprés, il y aussi le HS, mais là aussi, il semble que la jurisprudence Lauaki fasse son oeuvre...

#96 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 10 décembre 2010 - 22:18

Il est quand même sur le banc.

Sinon pour ce qui est de l'interview. Il rejoue, il est content, il veut continuer à jouer.

A l'ASM ou ailleurs, on verra bien.

Dans tous les cas, je préfère ça à des interview pas très lointaines où ils envisageaient de mettre un terme à sa carrière suite aux blessures à répétition.

#97 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 11 décembre 2010 - 12:03

Disons que Baby hier a été trouvé bon car il a été bien présent sous les chandelles (sur lesquelles il n'avait pas non plus une pression extraordinaire) et qu'il a su se montrer tranchant à quelques reprises....Floch aurait il fait moins bien ?...pas sur !!!
Bref, il a été trouvé bon car il n'a pas fait de cagades quoi :fume:

Il a fait enfin un match correct ,ce qui nous change un peu ,faudra qu'il confirme car avec lui on ne sait jamais a quoi s'attendre ,et cela est bien dommage car je pense moi aussi qu'il a du talent, mais si verne le relance c'est peut étre un signe

#98 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 330 messages

Posté 11 décembre 2010 - 12:06

, il y aussi le HS, mais là aussi, il semble que la jurisprudence Lauaki fasse son oeuvre...

C'est quoi la jurisprudence Lauaki?

#99 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 décembre 2010 - 18:49

Et c'est quoi le HS? :blink:

#100 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 11 décembre 2010 - 19:01

ils ont fêté ça avec Davison

#101 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 20 décembre 2010 - 22:45

Au fait, depuis 08 jours rien sur BABY, avez-vous des nouvelles sur son avenir ? Bon match face au Leinster malgré une grosse boulette sur le dernier essai - Plus d'info le concernant ? - Perso, quand je vois le sort réservé à JOUBERT, je crois qu'il peut faire sa valise, bien que pour moi, il a encore sa place chez nous, mais nous ne sommes pas dans le secret des dieux, surtout à l'ASM. Si vous avez des infos, je suis preneur - A vous -

#102 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 20 décembre 2010 - 22:48

D'après son interview dans La Montagne du jour, il souhaite jouer l'année prochaine dans un club ambitieux. Il n'exclut aucune discussion avec l'ASM (discussion qui ne semble pas avoir eu lieu) et dit avoir quelques contacts, mais rien de sérieux pour le moment.

#103 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 20 décembre 2010 - 22:55

D'après son interview dans La Montagne du jour, il souhaite jouer l'année prochaine dans un club ambitieux. Il n'exclut aucune discussion avec l'ASM (discussion qui ne semble pas avoir eu lieu) et dit avoir quelques contacts, mais rien de sérieux pour le moment.

Merci à toi - je n'ai pas lu l'article, mais en lisant entre les lignes, il semble évident que son sort est réglé.......Dommage, vraiment dommage.......

#104 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 20 décembre 2010 - 22:56

Merci à toi - je n'ai pas lu l'article, mais en lisant entre les lignes, il semble évident que son sort est réglé.......Dommage, vraiment dommage.......

`
Je n'ai pas eu cette impression en lisant son interview. En tout cas, lui n'exclut pas une prolongation. Après, le club, j'en ai aucune idée...

#105 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 20 décembre 2010 - 23:01

Lee Byrne a donné son accord pour l'an prochain, pour ceux qui se réveillent d'une longue hibernation.

Donc l'avenir de Baby à l'asm, c'est la fin de saison en cours, en espérant qu'il nous fasse de bonnes perfs, et ca s'arrêtera la.