Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benoit Baby vers le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#106 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 798 messages

Posté 20 décembre 2010 - 23:05

`
Je n'ai pas eu cette impression en lisant son interview. En tout cas, lui n'exclut pas une prolongation. Après, le club, j'en ai aucune idée...

OK, autant pour moi, déjà à priori lui n'est pas contre l'idée d'une prolongation, c'est au moins un point positif, mais si le club recrute vraiment Lee BRYNE, j'ai bien peur qu'il soit poussé vers la sortie à l'initiative du staff, je pense que sur ce point, nous partageons la même impression.....

#107 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 20 décembre 2010 - 23:37

Lee Byrne a donné son accord pour l'an prochain, pour ceux qui se réveillent d'une longue hibernation.

Donc l'avenir de Baby à l'asm, c'est la fin de saison en cours, en espérant qu'il nous fasse de bonnes perfs, et ca s'arrêtera la.

Fourie aussi a donné son accord :fume:

#108 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 21 décembre 2010 - 00:40

Hhhaaaa c'est ça la surprise de l'ancien :fume:

#109 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 21 décembre 2010 - 00:58

Exactement ce que j'allais repondre a Erwan, avec son post un peu trop sur de lui, les accords verbaux ne valent rien tant que c'est pas signé

#110 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 décembre 2010 - 09:44

D'après son interview dans La Montagne du jour, il souhaite jouer l'année prochaine dans un club ambitieux.

Brive ?

#111 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 21 décembre 2010 - 09:48

Les titres de topics depuis 10 jours sont extraordinaires.

1° topic Jojo?
2° topic Oui?
3° topic cékikivienen 201?

Pendant ce temps là un certain Magne propose une analyse poussée du jeu et des joueurs à l'ASM.
quelle est votre analyse M. Magne?
C'est la fin d'un cycle, je pense.

Waouh je crois, je suis sûr même que l'exil explique mieux le rugby.

Je suis entré dans la 4° dimension ou quoi?

#112 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 21 décembre 2010 - 12:43

Au fait, depuis 08 jours rien sur BABY, avez-vous des nouvelles sur son avenir ? Bon match face au Leinster malgré une grosse boulette sur le dernier essai - Plus d'info le concernant ? - Perso, quand je vois le sort réservé à JOUBERT, je crois qu'il peut faire sa valise, bien que pour moi, il a encore sa place chez nous, mais nous ne sommes pas dans le secret des dieux, surtout à l'ASM. Si vous avez des infos, je suis preneur - A vous -

Moi c'est ça qui me gène énormément chez Baby, il passe du coup de génie (genre coup de pied par dessus la défense en 1ère mi tps) à cette faute monstrueuse venue de nulle part qui coûte 7 points!
C'est pas Baby qui nous fait perdre le match mais on ne peut pas compter sur lui pendant 80 mn, en général.
Baby n'est pas une valeur sûre, mais ce n'est que mon avis.

#113 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 403 messages

Posté 21 décembre 2010 - 13:01

c'est vrai que son match de samedi est un résumé du joueur depuis qu'il est à l'ASM... de bons placements défensifs, bon soutiens offensifs, 2 jolis coups de pattes par dessus la défense (chose qui aurait du être reproduite à plus grande envergure à mon avis au niveau de la ligne des 3/4)... et puis une énorme cagade :blink: :crying: .... (dans une situation peu confortable certes, mais quand même...).
Globalement pas un mauvais match, et amha je pense qu'il peut apporter encore bien +, et facilement réduire cette propension à se dechirer parfois...

#114 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 décembre 2010 - 13:56

c'est vrai que son match de samedi est un résumé du joueur depuis qu'il est à l'ASM... de bons placements défensifs, bon soutiens offensifs, 2 jolis coups de pattes par dessus la défense (chose qui aurait du être reproduite à plus grande envergure à mon avis au niveau de la ligne des 3/4)... et puis une énorme cagade :blink: :crying: .... (dans une situation peu confortable certes, mais quand même...).
Globalement pas un mauvais match, et amha je pense qu'il peut apporter encore bien +, et facilement réduire cette propension à se dechirer parfois...

C'est le revers de la prise de risque. Ses deux petits coups de pied par-dessus la défense sont funambulesques, s'il se fait intercepter et qu'on prend un essai en contre, sa bagnole brûle la nuit suivante. Ca tient à peu de choses...

#115 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 980 messages

Posté 21 décembre 2010 - 14:21

C'est le revers de la prise de risque. Ses deux petits coups de pied par-dessus la défense sont funambulesques, s'il se fait intercepter et qu'on prend un essai en contre, sa bagnole brûle la nuit suivante. Ca tient à peu de choses...

C'est justement ce que je me disais en regardant le match : deux gestes techniques extraordinaires avec prise de risque maximum, sans degâts...
Alors justement, arrête-toi là :crying:
Tout Baby est effectivement résumé dans ce match.

#116 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 décembre 2010 - 14:52

C'est justement ce que je me disais en regardant le match : deux gestes techniques extraordinaires avec prise de risque maximum, sans degâts...
Alors justement, arrête-toi là :crying:
Tout Baby est effectivement résumé dans ce match.

A ceci près que les deux coups de pied à suivre sont des initiatives individuelles, alors que sa passe foirée vient, d'après ce qu'il a dit, d'un appel d'un coéquipier; lui avait prévu de dégager...

#117 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 21 décembre 2010 - 15:00

donc quand un coéquipier t'appelle, tu as le droit de lui envoyer un parpaing dans la gueule ou une passe où il te faut des gadgeto-bras dans le dos? j'ai bon?
Le "j'ai foiré ma passe, parce qu'à l'origine je voulais taper" c'est pas mal pour le coup !
Comme les cyclistes, on va peut-être devoir leur mettre des oreillettes aux joueurs pour les téléguider.... :closedeyes:

#118 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 21 décembre 2010 - 15:13

A ceci près que les deux coups de pied à suivre sont des initiatives individuelles, alors que sa passe foirée vient, d'après ce qu'il a dit, d'un appel d'un coéquipier; lui avait prévu de dégager...

tout à fait, c'est ce qu'il a déclaré...et puis des cagades....AF qui est le titulaire , il en fait pas lui des cagades???? Pour moi sur les 3 matchs que j'ai vu,avec le peu de temps de jeu qu'il a, perso je le trouve pas si pire du tout.

#119 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages

Posté 21 décembre 2010 - 15:23

tout à fait, c'est ce qu'il a déclaré...et puis des cagades....AF qui est le titulaire , il en fait pas lui des cagades???? Pour moi sur les 3 matchs que j'ai vu,avec le peu de temps de jeu qu'il a, perso je le trouve pas si pire du tout.

+1 Par essence le poste d'arrière exige une prise de risque maximale, que ce soit de la part de Floch, Medard, Poitrenaud, Porical ou Baby, c'est souvent sur le fil du rasoir, par moment magique et d'autres fois catastrophique...

si Baby est en état de jouer et donc en forme, je ne vois où est le problème d'alterner les matchs avec Floch, histoire de de tirer la quintescence de l'un et de l'autre, sachant que les deux sont d'excellents joueurs de rugby, pouvant apporter beaucoup à notre club :flowers:

#120 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 décembre 2010 - 15:30

+1 Par essence le poste d'arrière exige une prise de risque maximale, que ce soit de la part de Floch, Medard, Poitrenaud, Porical ou Baby, c'est souvent sur le fil du rasoir, par moment magique et d'autres fois catastrophique...

si Baby est en état de jouer et donc en forme, je ne vois où est le problème d'alterner les matchs avec Floch, histoire de de tirer la quintescence de l'un et de l'autre, sachant que les deux sont d'excellents joueurs de rugby, pouvant apporter beaucoup à notre club :flowers:

L'idéal serait d'avoir les deux sur le terrain, avec Baby à son "vrai" poste de centre, non? Un cocktail mieux dosé de créativité et de puissance, c'est peut-être ce qui manque à l'ASM.