Entre le match face à Toulouse et celui au Leinster, Baby a prouvé qu'il pouvait revenir au premier plan. Peut-être joue-t-il plus libéré parce qu'il sait (ou se doute) qu'il ne sera plus à l'ASM la saison prochaine, mais s'il a bénéficié de ces "jokers" alors que la pénurie n'a jamais régné chez les trois-quarts, c'est sans doute qu'il n'est pas aussi cauchemardesque que ça. Baby est un très bon joueur, qui n'a jamais réussi à trouver sa place durablement à l'ASM, on peut le regretter sans pour autant enfoncer le joueur. C'est comme dans une entreprise, si un salarié ne s'épanouit pas, ça n'est pas forcément de sa faute, le management peut également avoir mal appréhendé son cas.
Ouh la la,j'ai du mal à te suivre.
S'il ne s'épanouit pas, c'est la faute du club?
Ensuite, je ne dis pas qu'il est cauchemardesque, mais les jokers dont on parle, je crois plutôt qu'il les a eu parce que son entraineur a toujours espoir qu'il confirme qu'il est un grand joueur (je reviens donc à mes propos du début ).
Les espoirs sont encore déçus, et le staff ne le conserve pas.
Logique.
Floch est peut moins brillant, mais tu ne le verras pas faire ce genre de cagadasses, tu peux compter sur lui, et donc pas de problème avec son coach...