je suis entierement d'accord,il me semble que le professionnalisme engendre quelques obligations .
Je ne parle pas de la titularisation de Baby à qui je souhaite de faire un très très gros match (et qu'ainsi on lui donne un peu plus de temps de jeu), et si par malheur il se manque tout le monde va dire :
ahhhhh si on avez eu Floch peut-etre que????????
Pour ma par je trouve que c'est une faute professionnelle de la part du joueur et du club meme si en tant que papa je sais ce que représente un enfant mais la il ne partait que 2 jours et je pense que cela aurrait pu etre une source supplémentire de motivation.
De plus la futur maman est salariée du club il me semble.
Perso, je ne vous comprend pas du tout, surtout en disant que tu es pere. La vie et d'autant plus la naissance d'un enfant reste pour moi plus important que son metier, quel qu'il soit. Ca peut etre "le plus beau jour de leur vie", meme si pour certain vous etes capable de comparé ca au match qui peut etre aussi un tres beau jour en cas de victoire.
Parler de source de motivation, sur ce coup, je suis loin de croire ca, au contraire, pendant le match Anthony aurai pu penser beaucoup plus a sa femme plutot qu'au match, donc plutot une source de deconcentration.
Quant à dire que c'est une faute professionnel, faut pas abuser, surtout qu'on a un joueur capable de le remplacer. ( On aurai du mettre un espoir, ca aurait un peu plus compliqué) mais la c'est Baby. Et entre parenthese, est ce que vous pouvez pas attendre de voir le match avant de dire tout et n'importe quoi sur lui, meme quand il fait de bonnes prestation, certains trouvent le moyen de ne parler que de lui pour le match suivant, c'est lourd. Notamment quand on est tous d'accord quand on parle de turnover, on veut tous faire tourner mais pas sur ce match, ni sur celui là, donc au final quand ?