Aller au contenu

Photo

[Avant Match] LEINSTER-CLERMONT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#331 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:41

:lol:
c'est en multidiffusion et mondiovision sur le canal écho-graphie ... :P

Et en 3D avec lunettes spéciales.

C'est beau la science.

#332 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:51

Pourquoi ne pas prendre White comme 6ème avant sur le banc ?
ça éviterait en cas de pépin le scenario de la semaine dernière avec l'entrée d'Elvis en 2ème ligne !

#333 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:57

Hallucinant de conneries Image IPB
La naissance de son enfant, qui plus est le premier, passe avant tout !!!
'tain, il y en a qui n'ont vraiment pas de coeur ou qui ne se rendent pas compte Image IPB
Et pourquoi pas la faute professionnelle contre Floch pour ne pas avoir choisi la bonne date pour la naissance tant qu'on y est !!! Image IPB Image IPB

Sur le sportif, je suis d'accord, ça ne me rassure pas de voir Baby à l'arrière....mais bon, sous la pression des matchs à gros enjeux, j'ai en mémoire sa demi-finale et sa finale en 2009, où il avait été l'un des meilleurs sur le pré...alors tout espoir est permis Image IPB

Désolé si tu n'as pas saisi qu'il s'agissait d'humour, faisant allusion aux curiosités de la vie, et merci de ne pas comparer ce que j'ai écrit avec l'autre post que tu cites.
Petite explication de texte puisqu'apparemment tu n'es pas le seul:
La naissance engendre une présence supplémentaire. Ici ramenée dans le contexte du match elle a pour conséquence on ne peut plus légitime et respectable de provoquer une absence... au second dégré. Et quand je dis comblée par Baby je veux simplement souligner la coïncidence avec le mot bébé. Par extension un Baby remplace un bébé (du moins son père)
C'est plus clair comme ça?

#334 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 décembre 2010 - 11:05

Désolé si tu n'as pas saisi qu'il s'agissait d'humour, faisant allusion aux curiosités de la vie, et merci de ne pas comparer ce que j'ai écrit avec l'autre post que tu cites.
Petite explication de texte puisqu'apparemment tu n'es pas le seul:
La naissance engendre une présence supplémentaire. Ici ramenée dans le contexte du match elle a pour conséquence on ne peut plus légitime et respectable de provoquer une absence... au second dégré. Et quand je dis comblée par Baby je veux simplement souligner la coïncidence avec le mot bébé. Par extension un Baby remplace un bébé (du moins son père)
C'est plus clair comme ça?

Moi j'avais compris. Mais je suis supérieurement intelligent.

#335 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 18 décembre 2010 - 11:15

Hallucinant de conneries Image IPB
La naissance de son enfant, qui plus est le premier, passe avant tout !!!
'tain, il y en a qui n'ont vraiment pas de coeur ou qui ne se rendent pas compte Image IPB
Et pourquoi pas la faute professionnelle contre Floch pour ne pas avoir choisi la bonne date pour la naissance tant qu'on y est !!! Image IPB Image IPB

Sur le sportif, je suis d'accord, ça ne me rassure pas de voir Baby à l'arrière....mais bon, sous la pression des matchs à gros enjeux, j'ai en mémoire sa demi-finale et sa finale en 2009, où il avait été l'un des meilleurs sur le pré...alors tout espoir est permis Image IPB

Merci d'avoir écrit celà , ça économise mon clavier !!! N' importe quoi vraiment !!

Pareil et pas mieux... il y en a des, faudrait qu'ils ouvrent les fenêtres pour voir qu'il y a de la vie ailleurs Image IPB

et qui de mieux qu'un petit baby pour remplacer un absent pour cause de petit baby...

pareil, j'ai jamais lu un tel ramassis d'inepties; j'ai espéré que ce fut du 2nd degré mal manié, mais j'en doute fort...

Si cela me concerne , voir post précédent!
Pour info je ne mets JAMAIS de smileys. Libre à chacun de comprendre ce qui est écrit, ou pas. Ce qui ne signifie pas du tout que ce soit forcément drôle, ou tout simplement intéressant.

#336 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 décembre 2010 - 11:27

Pour info je ne mets JAMAIS de smileys. :censure:

menteur. :whistling:

#337 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 18 décembre 2010 - 11:33

Si cela me concerne , voir post précédent!
Pour info je ne mets JAMAIS de smileys. Libre à chacun de comprendre ce qui est écrit, ou pas. Ce qui ne signifie pas du tout que ce soit forcément drôle, ou tout simplement intéressant.

Je ne pense pas qu'ils s'adressaient à toi. Sinon les smileys, c'est quand même bien utile des fois.

#338 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 18 décembre 2010 - 11:37

:crying: j'espère qu'ils vont pas tarder à décoller
http://www.lamontagn...sBFB8GABo-.html

#339 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 18 décembre 2010 - 11:38

Nickel !
j'avais zappé histoire de la trouver, mais y avait pas...
Un petit redemarrage de la free box et tout est reglé !

de mon coté je me retrouve avec une erreur E 101
si cela dit quelque chose à quelqu'un . . .
(possible d'un débit insuffisant alors que je suis plein pot sur Cournon)

#340 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 18 décembre 2010 - 11:46

Je ne pense pas qu'ils s'adressaient à toi. Sinon les smileys, c'est quand même bien utile des fois.

Exact, prends pas la mouche Asemix63, mais plutôt ta plume.
Par contre Top14 porte bien son nom, lui il est dans le mur.
Comment on peut écrire çà? Même Julien aurait pas osé... :blink:

Vern aligne son meilleur XV. En plus si il y a victoire, ca sera encore plus beau... Parce que c'est tout le groupe qui y aura contribué :original:

#341 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 510 messages

Posté 18 décembre 2010 - 12:03

Les supporters sont bien partis de Clermont, voir le petit reportage de France 3 tourné ce matin à l'aéroport : http://info.francete...181220101008_Au

Dimanche à 12h30, émission spéciale de France 3 Auvergne qui reviendra sur la rencontre de la veille avec les joueurs sur le plateau.
Le portail de France 3 Auvergne est ici : http://auvergne.france3.fr/info/

#342 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 décembre 2010 - 12:06

N'est-ce pas Lancien ? :sleeping: :sleeping: :angry: :angry: <_< <_<

:P

#343 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 décembre 2010 - 12:23

Moi j'avais compris. Mais je suis supérieurement intelligent.

Ouais enfin pour les jumelles laser... :whistling:

#344 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 18 décembre 2010 - 12:24

Les supporters sont bien partis de Clermont, voir le petit reportage de France 3 tourné ce matin à l'aéroport : http://info.francete...181220101008_Au

Dimanche à 12h30, émission spéciale de France 3 Auvergne qui reviendra sur la rencontre de la veille avec les joueurs sur le plateau.
Le portail de France 3 Auvergne est ici : http://auvergne.france3.fr/info/

ha c'est peut etre un signe Image IPB

#345 jo nez-bleu

jo nez-bleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 18 décembre 2010 - 12:24

pour ceux qui sont chez free box+tv la chaine 23 sport+ est en clair pour 10 jours bon match...:salut03: