Futur crack
Pour être tout à fait franc , je n'en ai jamais entendu parler avant donc à suivre...
Posté 28 juillet 2013 - 16:29
Futur crack
Pour être tout à fait franc , je n'en ai jamais entendu parler avant donc à suivre...
Posté 28 juillet 2013 - 22:17
Moi non plus...
Quel profil pour ceux qui le connaissent ? (j'ai juste lu "milieu de terrain") Parce que si ce n'est pas un 6, c'est une bonne nouvelle. Je serais furax de voir Arsenal investir 24M€ ailleurs que dans un 6 ou un attaquant, futur crack ou pas.
Posté 28 juillet 2013 - 22:33
Moi non plus...
Quel profil pour ceux qui le connaissent ? (j'ai juste lu "milieu de terrain") Parce que si ce n'est pas un 6, c'est une bonne nouvelle. Je serais furax de voir Arsenal investir 24M€ ailleurs que dans un 6 ou un attaquant, futur crack ou pas.
Non il est offensif.
http://www.sofoot.co...ase-170366.html
Posté 28 juillet 2013 - 22:34
Ouais donc excellent joueur ou pas c'est très loin d'être une priorité à mes yeux.
Posté 28 juillet 2013 - 23:04
J'ai beau me dire qu'il reste 1 mois , je trouve déconcertant les bruits autour du mercato d' Arsenal !!!
J'espère qu'on ne va pas tout faire dans l'urgence du dernier jour (et donc par défaut) comme il y a 2 ans : André Santos - Metersacker -Benayoun...
Posté 28 juillet 2013 - 23:05
J'ai beau me dire qu'il reste 1 mois , je trouve déconcertant les bruits autour du mercato d' Arsenal !!!
J'espère qu'on ne va pas tout faire dans l'urgence du dernier jour (et donc par défaut) comme il y a 2 ans : André Santos - Metersacker -Benayoun...
Faut qu'on arrête, on s'fait du mal pour rien...
Moi, je me console en me disant qu'on a réussi à empêcher le Barça, le Real et le Bayern de nous piquer Giroud.
Posté 28 juillet 2013 - 23:07
Faut qu'on arrête, on s'fait du mal pour rien...
Du coup je vais me coucher !
Posté 29 juillet 2013 - 15:59
Y'a Bafé Gomis sur le marché les gars...
Posté 29 juillet 2013 - 16:03
On a déjà Giroud, on te dit!!! Suis un peu, merde!
Posté 29 juillet 2013 - 16:06
En cas d'échec sur Luis Suarez, je pense que les dirigeants d'Arsenal se pencheront plus sur Kandia Traoré qui a l'avantage d'être libre depuis la fin de saison.
Posté 29 juillet 2013 - 16:12
En cas d'échec sur Luis Suarez, je pense que les dirigeants d'Arsenal se pencheront plus sur Kandia Traoré qui a l'avantage d'être libre depuis la fin de saison.
Ça sera lui ou Gomis, l'Europe va trembler devant Arsenal...
Sinon Kandia faut le surveiller comme le lait sur le feu, il est capable de tout...
Posté 30 juillet 2013 - 16:18
SUAREZ : WENGER COMPTERAIT S’ARRETER A 40 ?
D’après le tabloïd anglais The Mirror, Arsène Wenger ne compte pas augmenter son offre de 40 millions de livres, soit 46 millions d’euros, pour Luis Suarez. Une offre qui n’avait pas convaincu les Reds de lâcher leur attaquant uruguayen.
Notre avis : 40 millions, une offre raisonnable. Suite à l’échec Higuain, un deuxième revers serait cependant dur à encaisser pour Arsenal
ARSENAL : NWOFOR DANS LE VISEUR ? Selon le Daily Star, Arsenal est sur la piste d'un attaquant évoluant au Pays-Bas, dans le club de VV Venlo, Uche Nwofor. Agé de 21 ans, et auteur de 10 buts la saison dernière dans le championnat local, il serait également convoité par Tottenham et Newcastle. L'hiver dernier déjà, le joueur avait failli rejoindre le CSKA Moscou pour 4 millions d'euros mais le transfert avait finalement capoté.
![]()
![]()
![]()
Posté 30 juillet 2013 - 16:29
SUAREZ : WENGER COMPTERAIT S’ARRETER A 40 ?
D’après le tabloïd anglais The Mirror, Arsène Wenger ne compte pas augmenter son offre de 40 millions de livres, soit 46 millions d’euros, pour Luis Suarez. Une offre qui n’avait pas convaincu les Reds de lâcher leur attaquant uruguayen.
Notre avis : 40 millions, une offre raisonnable. Suite à l’échec Higuain, un deuxième revers serait cependant dur à encaisser pour ArsenalARSENAL : NWOFOR DANS LE VISEUR ? Selon le Daily Star, Arsenal est sur la piste d'un attaquant évoluant au Pays-Bas, dans le club de VV Venlo, Uche Nwofor. Agé de 21 ans, et auteur de 10 buts la saison dernière dans le championnat local, il serait également convoité par Tottenham et Newcastle. L'hiver dernier déjà, le joueur avait failli rejoindre le CSKA Moscou pour 4 millions d'euros mais le transfert avait finalement capoté.
![]()
![]()
![]()
Dooley si tu nous lis!!!
Ps : ça change de Giroud OU Gervinho, ce coup ci c'est aux Pays Bas que vous faites les courses...
Posté 30 juillet 2013 - 16:41
On a déjà signé Sanogo comme jeune pousse en attaque , je ne vois pas l'intérêt d'un autre très jeune attaquant axial...
au pire s'il est excentré , pourquoi pas après les départs de Arshavine et Gervinho (bientôt ?).
Posté 30 juillet 2013 - 16:41
Dooley si tu nous lis!!!
Ps : ça change de Giroud OU Gervinho, ce coup ci c'est aux Pays Bas que vous faites les courses...
C'est un championnat de qualité. Suarez en est issu. J'aurais bien aimé qu'on chope Strootman, un très bon 6. Mais bon il est parti à la Roma. Et malgré son année difficile, Vermaelen s'en sort pas trop mal depuis son arrivée.
A l'Ajax, je ne cracherais pas sur van Rhijn, Alderweireld, Eriksen, SDJ, Fisher, Boerrigter ou Sigthorsson.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users