Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#3631 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 10:59 AM

Le problème n'est pas que le championnat hollandais n'est pas de qualité, le problème c'est que les dirigeants ont dit que ça serait un gros mercato avec des grosses recrues (120M ça laisse de la marge) et qu'ensuite ben le recrutement il est pas à la hauteur des espérances (pour l'instant).

Pour un club qui n'a pas su garder la plupart de ses meneurs et surtout qui les as remplacé de manière approximative certaines fois, on s'en sort très bien d'années en années, et j'ai l'impression que ça va bien aux dirigeants, qui revendent les pépites de Wenger cher, mais qui a l'inverse ont du mal à mettre la main au porte monnaie ou le font mais trop tard.

#3632 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 31 July 2013 - 11:25 AM

Le problème n'est pas que le championnat hollandais n'est pas de qualité, le problème c'est que les dirigeants ont dit que ça serait un gros mercato avec des grosses recrues (120M ça laisse de la marge) et qu'ensuite ben le recrutement il est pas à la hauteur des espérances (pour l'instant).

Pour un club qui n'a pas su garder la plupart de ses meneurs et surtout qui les as remplacé de manière approximative certaines fois, on s'en sort très bien d'années en années, et j'ai l'impression que ça va bien aux dirigeants, qui revendent les pépites de Wenger cher, mais qui a l'inverse ont du mal à mettre la main au porte monnaie ou le font mais trop tard.

Ah mais je suis d'accord. Je dis juste que ça me dérangerait pas qu'on se tourne un peu plus vers l'Eredivisie et un peu moins vers la L1.

Il paraitrait que si Bale part, les Spurs fonceraient sur Suarez...

#3633 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,392 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 11:48 AM

Je ne comprends pas qu'Arsenal ne fasse pas l'effort de mettre les 10 (?) millions de plus que Liverpool demande pour Suarez, en sachant que le joueur serait ok pour aller a Arsenal..

#3634 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 31 July 2013 - 12:18 PM

Je ne comprends pas qu'Arsenal ne fasse pas l'effort de mettre les 10 (?) millions de plus que Liverpool demande pour Suarez, en sachant que le joueur serait ok pour aller a Arsenal..

Bon ben tu vois que ça va vite de se mettre dans la tête d'un supporter d'Arsenal :P

C'est pile le moment où les autres équipes se sont calmées sur Suarez. Si Arsenal fait l'effort (présent en trésorerie) maintenant, il viendra. Si dans 5-6 jours ce n'est pas bouclé il filera ailleurs. Et le club sera passé à côté d'un joueur de classe mondiale à sa portée.

#3635 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2013 - 06:43 AM

J'en ai marre!... :angryfire:  :crying:

#3636 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 August 2013 - 15:32 PM

Steven Gerrard a la trouille:

GERRARD: "LA SAISON DE LIVERPOOL DÉPEND DE SUAREZ". Voila un message fort envoyé par Steven Gerrard à son coéquipier Luis Suarez, qui veut quitter Liverpool. Le capitaine des Reds est explicite: "la prochaine saison de Liverpool va dépendre du choix de Luis Suarez" a t'il déclaré au Guardian. "S'il part à Arsenal, notre saison sera un peu plus difficile. Liverpool n'a pas intérêt à accepter ce transfert, quel que soit le montant sur la table".

#3637 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,456 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2013 - 17:16 PM

Steven Gerrard a la trouille:

La saison de Dooley dépend de Giroud...

• dim50 likes this

#3638 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 August 2013 - 15:00 PM

ARSENAL : WENGER PAS SÛR DE RECRUTER. "Nous voulons dépenser si ça renforce notre équipe, a expliqué Arsène Wneger devant la presse britannique. Dépenser de l'argent n'est pas une qualité, il faut que ce soir pour les bons joueurs." Et l'entraîneur d'Arsenal d'affirmer sa confiance dans son effectif : "Si vous pouvez me donner le nom de joueurs meilleurs que ceux que nous avons, je suis prêt à en discuter."

:mon_dieu:

#3639 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,456 posts
  • Mon club:

Posted 02 August 2013 - 17:07 PM

:mon_dieu:

Espérons que ce ne soit que de la com' mais si cela correspond à une réalité et à une volonté de préparer les fans...

...Euh ! Comment dire ?

Ce serait désespérant.

#3640 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 August 2013 - 17:40 PM

Espérons que ce ne soit que de la com' mais si cela correspond à une réalité et à une volonté de préparer les fans...

...Euh ! Comment dire ?

Ce serait désespérant.

Pour le , on peut même parler de ridicule.

On fait 4ème de Premier League à l'arrache et 8èmes de finale de LDC mais non, tout va bien dans l'effectif.

Et le pire, c'est que nous quand on parle de Md on ne parle même pas d'un recrutement cher... juste adapté.

Ah, nouvelle déclaration:

WENGER : "RECRUTER SUAREZ DANS DES CONDITIONS AMICALES". "Je ne parlerai pas du cas Suarez parce qu'il s'agit de discussions entre Liverpool et Arsenal, a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse. Nous respecterons ce que Liverpool décidera. Nous voulons recruter ce joueur si cela est faisable et dans des conditions amicales."

#3641 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 02 August 2013 - 20:46 PM

...Euh ! Comment dire ?

Ce serait désespérant.

Je veux mourir...

#3642 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2013 - 02:09 AM

LOL on passe de "Les gars on a 120M on va acheter du lourd", à "on va faire avec ce qu'on a, toute façon y'a pas mieux"...

Pas assez d'ambition malheureusement, mais bon au moins on est pas en crise, certes on fait pas rêver et on gagnera rien l'an prochain, mais y'a des thunes à la trésorerie...

#3643 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,456 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2013 - 11:00 AM

LOL on passe de "Les gars on a 120M on va acheter du lourd", à "on va faire avec ce qu'on a, toute façon y'a pas mieux"...

Pas assez d'ambition malheureusement, mais bon au moins on est pas en crise, certes on fait pas rêver et on gagnera rien l'an prochain, mais y'a des thunes à la trésorerie...

Quel image Arsenal renvoie-t-il aux joueurs majeurs qu'il sollicite ?

En toute franchise , je comprends que tous (ou presque) privilégient d'autres destinations que cette partie du nord de Londres...

Pas de titre depuis 8 ans , aucune décision tendant à infléchir cette tendance constante , une crispation dès qu'il faut lâcher du pognon...

Bien qu'amoureux de ce club , j'avoue que je me poserais la question.

#3644 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2013 - 13:41 PM

Quel image Arsenal renvoie-t-il aux joueurs majeurs qu'il sollicite ?

En toute franchise , je comprends que tous (ou presque) privilégient d'autres destinations que cette partie du nord de Londres...

Pas de titre depuis 8 ans , aucune décision tendant à infléchir cette tendance constante , une crispation dès qu'il faut lâcher du pognon...

Bien qu'amoureux de ce club , j'avoue que je me poserais la question.

Exactement, aucun projet de jeu ou d'évolution. On est pas prêt de gagner un titre.

Non parce que Giroud et Mertesacker c'est le top européen selon Wenger(qui est devenu à moitié la marionnette des dirigeants), on peut pas trouver mieux... Le pire c'est que contrairement à la plupart des clubs de PL, on est pas en crise. C'est juste se foutre de la gueule des supporters... Surtout qu'un abonnement en PL à l'année je crois savoir que c'est pas donné...

#3645 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,456 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2013 - 19:13 PM

http://www.rmcsport....enal-et-naples/

Giroud claque à chaque match amical...espérons qu'il règle la mire en PL , je sens qu'on n'aura pas mieux...

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users