C'est clair, et ce qui m'emmerde c'est que les Clash et les Who sont de Londres...
Les Doors sont bien américains
Posté 26 août 2013 - 21:48
C'est clair, et ce qui m'emmerde c'est que les Clash et les Who sont de Londres...
Parce que tu supportes liverpool aussi??? Dans mes bras sylvain!!!
De père en fils depuis 1 génération
Posté 26 août 2013 - 21:54
Dim, tu baisses un chouia dans mon estime
(Mais t'es encore haut
)
Pas de bol
C'est le 3ème club sportif pour lequel je vibre, derrière les intouchables SM Caen et ASM qui se valent et devant le Thunder d'Oklahoma City.
Depuis tout jeune, j'avais aussi une inclination pour Valence mais la flamme a bien diminué.
Posté 26 août 2013 - 21:55
Je n'ai jamais dit que c'était un futur taulier de l'EDF, mais je l'avais trouvé excellent contre Toulon !
Les Smiths c'est énorme, en effet ...
Je parlais pas forcément de toi mais de certaines réactions qui auraient pu expliquer mes réserves peut-être excessives à l'égard de Pélissié.
Sinon Liverpool cette année je sais pas trop. Le milieu Lucas-Gerrard est-ce vraiment bien pour toute une saison ? Henderson à droite ça ne lui convient pas trop je trouve. Quid du système quand Suarez revient comme Coutinho et Sturridge semblent intouchables ? Kolo Touré est-ce vraiment une bonne idée ? Daniel Agger restera t-il (je le trouve très très très fort) ?
Sans EL ou LDC ils peuvent jouer la 4ème place. Plus haut ça sera chaud.
Et Can sont de Cologne, le club de Littbarski...
Tu savais qu'Ace of Base était de Göteborg ? L'IFK a le meilleur palmarès du pays. Coïncidence, je ne crois pas...
Posté 26 août 2013 - 21:57
Sans EL ou LDC ils peuvent jouer la 4ème place. Plus haut ça sera chaud.
Ça va être chaud pour la 4ème place.
Devant, ça semble blindé avec les 2 Manchester et Chelsea mais une grosse bataille entre nos Gunners, Tottenham et Liverpool s'annonce.
Posté 26 août 2013 - 22:04
Tu savais qu'Ace of Base était de Göteborg ? L'IFK a le meilleur palmarès du pays. Coïncidence, je ne crois pas...
C'est sûr qu'ils auraient été mieux inspirés de se mettre au foot...
Posté 26 août 2013 - 22:05
Je parlais pas forcément de toi mais de certaines réactions qui auraient pu expliquer mes réserves peut-être excessives à l'égard de Pélissié.
Sinon Liverpool cette année je sais pas trop. Le milieu Lucas-Gerrard est-ce vraiment bien pour toute une saison ? Henderson à droite ça ne lui convient pas trop je trouve. Quid du système quand Suarez revient comme Coutinho et Sturridge semblent intouchables ? Kolo Touré est-ce vraiment une bonne idée ? Daniel Agger restera t-il (je le trouve très très très fort) ?Sans EL ou LDC ils peuvent jouer la 4ème place. Plus haut ça sera chaud.
Pour l'instant ils jouent comme ça :
Mignolet
Johnson-Touré-Agger-Enrique
Lucas-Gerrard
Henderson-Coutinho-Aspas
Sturridge
Pour répondre à tes questions, j'aimais beaucoup le milieu Lucas-Gerrard il y a quelques saisons, mais Lucas fait un début de saison pourri, il sous-nage à Liverpool. Pour Henderson je suis d'accord, et je pense que Suarez en revenant, ou bien passera en 9 avec Sturridge en ailier droit, ou bien en 9 et demi avec Coutinho à droite.
Pour Touré et Agger, j'avais des gros doutes sur le premier, mais il a fait deux premiers matchs énormissimes. Pour Agger, effectivement, c'est pour moi l'un des 5 meilleurs défenseurs centraux d'Europe, et il a dit vouloir faire toute sa carrière à Liverpool récemment, il a d'ailleurs refusé plusieurs offres du Barça, mais bon, les paroles de Footballeurs ...
PS : La grosse satisfaction c'est Aspas, que je ne connaissais pas, ce n'est pas le joueur le plus technique, mais quel guerrier sur le terrain !
Posté 26 août 2013 - 22:11
Bon, je n'imaginais pas que nous étions autant à supporter Liverpool ici.
Et on peut ajouter l'excellent Caplan à la liste!
Posté 26 août 2013 - 22:16
Lucas j'aime vraiment beaucoup mais il est trop souvent blessé.
Le XI titulaire est pas dégueulasse mais ça manque de profondeur de banc quand même. Après je ne sais pas non plus comment ils veulent jouer. L'an dernier ils avaient Downing ailier à l'ancienne qui ne pensait qu'à déborder et centrer, là Henderson ou Sturridge c'est pas vraiment le même profil.
Sans même rentrer dans ces considérations plus tactiques, c'est un club vraiment assez inconstant à l'image des joueurs qui composent cette équipe. Coutinho est flamboyant puis décevant, Sturridge également. Bon après Suarez est pour moi un des cinq meilleurs attaquants du monde donc ça compense.
Posté 26 août 2013 - 22:19
Lucas j'aime vraiment beaucoup mais il est trop souvent blessé.
Le XI titulaire est pas dégueulasse mais ça manque de profondeur de banc quand même. Après je ne sais pas non plus comment ils veulent jouer. L'an dernier ils avaient Downing ailier à l'ancienne qui ne pensait qu'à déborder et centrer, là Henderson ou Sturridge c'est pas vraiment le même profil.
Sans même rentrer dans ces considérations plus tactiques, c'est un club vraiment assez inconstant à l'image des joueurs qui composent cette équipe. Coutinho est flamboyant puis décevant, Sturridge également. Bon après Suarez est pour moi un des cinq meilleurs attaquants du monde donc ça compense.
En terme de 9 de formation, il est même sur le podium avec RVP et Cavani.
Posté 26 août 2013 - 22:25
En terme de 9 de formation, il est même sur le podium avec RVP et Cavani.
Van Persie à la base (de formation ) c'était pas un 9, il y est arrivé sur le tard ... Bon d'accord j'arrête de chercher la petite bête
Posté 26 août 2013 - 22:28
0 members, 7 guests, 0 anonymous users