Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
12000 réponses à ce sujet

#3736 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 836 messages

Posté 25 août 2013 - 14:32

La somme n'est plus vraiment représentative du niveau du joueur. Elle prend en compte le nombre d'années de contrats restantes, le prix d'achat lors du précédent transfert (25+11) et aussi les moyens et le standing du club acheteur. Palerme n'aurait pas vendu Pastore à 42M à un autre club que le PSG par exemple.

Di Maria n'a pas le profil recherché (ni 6 ni 9 ni défenseur central ou latéral droit) c'est plus ça le fait inquiétant. Après perso je trouve que c'est un très bon ailier, avec une belle frappe, une bonne technique et un très bon sens du jeu. Je lui reprocherais d'être vraiment inconstant et de garder trop la balle en dépit de sa qualité de passe.

Mais encore une fois à moins de vouloir repositionner Walcott en pointe je ne vois pas l'intérêt.

Tout est dit.

#3737 dim50

dim50

• Membres
  • 33 836 messages

Posté 26 août 2013 - 20:19

ARSENAL DANS LA COURSE POUR ÖZIL ? La probable arrivée de Gareth Bale au Real Madrid pousserait vraisemblablement Mesut Özil sur le banc de touche. Une situation qui a alerté Manchester United, mais aussi Arsenal à en croire The Sun. Le tabloïd britannique annonce que les Gunners préparent une offre de 45 millions d'euros pour le meneur de jeu allemand.

Plusieurs réactions:
- Pourquoi un milieu offensif ?
- Un mec comme Özil ne se refuse pas.
- Mais de toute façon je ne l'imagine pas un seul instant à Arsenal.

#3738 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 21:28

Bon, il y a un topic pour les fans d'Arsenal (je ne savais pas que ça existait jusque là ...) mais il n'y en a pas pour ceux de Liverpool, le plus grand club de l'univers.

Donc voilà, après ce bon début de saison, discutons des matchs ici  B)

#3739 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 août 2013 - 21:31

En fait celui d'Arsenal était un peu considéré in extenso comme celui de la PL.

Et aux dernières nouvelles Marseille est toujours dans l'univers...

#3740 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 21:34

Magicchris, avec tout le respect que je te dois, je suis assez souvent d'accord avec toi rugbystiquement (mais pas toujours, Alberts et Pelissié coucou !) mais par contre footballistiquement je ne sais pas comment tu fais, tu supportes le club de footix français, et le club de footix anglais  :huh:

Enfin ce n'est pas un reproche, tu fais ce que tu veux ! Mais sais-tu qu'en Irlande ils supportent quasi tous Liverpool par ailleurs ?

#3741 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 194 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 21:35

Vu que le plus grand groupe de l'univers sont les Beatles, ça se tient.

#3742 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages
  • Twitter:@zouz_power
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 21:38

Magicchris, avec tout le respect que je te dois, je suis assez souvent d'accord avec toi rugbystiquement (mais pas toujours, Alberts et Pelissié coucou !) mais par contre footballistiquement je ne sais pas comment tu fais, tu supportes le club de footix français, et le club de footix anglais  :huh:

Enfin ce n'est pas un reproche, tu fais ce que tu veux ! Mais sais-tu qu'en Irlande ils supportent quasi tous Liverpool par ailleurs ?

C'est une référence ?  :mellow:

• dim50 aime ceci

#3743 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 21:40

C'est une référence ?  :mellow:

Etant donné que Magicchris kiffe les Irlandais, oui, pour lui ça devrait l'être  B)

#3744 dim50

dim50

• Membres
  • 33 836 messages

Posté 26 août 2013 - 21:42

We love you Ars'nal, we do

We love you Ars'nal, we do,

Ooooh Ars'nal we love youuuuuu

#3745 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 août 2013 - 21:43

Bon alors d'abord t'as aucun respect à me devoir, t'en as si t'as envie. Sinon tant pis. Ensuite Pelissié je te dis pas qu'il est pas bon juste que ça m'énerve un petit peu que dès qu'un mec enchaîne trois bons matchs on le présente déjà comme le meilleur du championnat et le futur taulier de l'EDF. Ca peut paraître étrange mais je souhaiterais appeler à un peu plus de mesure autour de ce joueur.

Ensuite "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Paris, de Manille ou d'Alger pour apprendre à marcher". Et pareil on choisit pas son club de foot. Il se trouve que donc je suis supporter de l'OM et que j'ai une forte sympathie pour Arsenal, Milan et le DIF. Mais que ce soit un club de "footix" (et encore je ne sais pas trop ce que cache se terme) je m'en fous un peu. Je définis pas mes affinités footballistiques par rapport à celle des autres vu qu'elles sont par essence personnelles.

En Irlande certes. Je les voyais plutôt Celtic Glasgow mais les Reds sont très appréciés.

#3746 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

We love you Ars'nal, we do,

Ooooh Ars'nal we love youuuuuu

Dim, tu baisses un chouia dans mon estime  :D (Mais t'es encore haut  :P )

• dim50 aime ceci

#3747 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Vu que le plus grand groupe de l'univers sont les Beatles, ça se tient.

C'est imparable. Avec les Smiths et Joy Division Manchester se rattrape bien...

• binôme aime ceci

#3748 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 21:45

Bon alors d'abord t'as aucun respect à me devoir, t'en as si t'as envie. Sinon tant pis. Ensuite Pelissié je te dis pas qu'il est pas bon juste que ça m'énerve un petit peu que dès qu'un mec enchaîne trois bons matchs on le présente déjà comme le meilleur du championnat et le futur taulier de l'EDF. Ca peut paraître étrange mais je souhaiterais appeler à un peu plus de mesure autour de ce joueur.

Ensuite "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Paris, de Manille ou d'Alger pour apprendre à marcher". Et pareil on choisit pas son club de foot. Il se trouve que donc je suis supporter de l'OM et que j'ai une forte sympathie pour Arsenal, Milan et le DIF. Mais que ce soit un club de "footix" (et encore je ne sais pas trop ce que cache se terme) je m'en fous un peu. Je définis pas mes affinités footballistiques par rapport à celle des autres vu qu'elles sont par essence personnelles.

En Irlande certes. Je les voyais plutôt Celtic Glasgow mais les Reds sont très appréciés.

Je n'ai jamais dit que c'était un futur taulier de l'EDF, mais je l'avais trouvé excellent contre Toulon !

Les Smiths c'est énorme, en effet ...

#3749 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages
  • Twitter:@zouz_power
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 21:45

Etant donné que Magicchris kiffe les Irlandais, oui, pour lui ça devrait l'être  B)

Ah.. :unsure:

#3750 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 194 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 21:46

C'est clair, et ce qui m'emmerde c'est que les Clash et les Who sont de Londres...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users