Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#6481 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 juillet 2014 - 14:22

Il a joué une mi-temps (deux équipes totalement différentes).

Wenger aujourd'hui a dit pas d'attaquant, un gardien, un défenseur central éventuellement (donc en cas de départ de Vermaelen) et un milieu.

Diaby, Coquelin, Flamini, Arteta, Wilshere, Cazorla, Özil, Ramsey, Rosicky, AOC,... On compte faire collection des 8 ?

#6482 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2014 - 17:56

Evra et Pogba dans la même équipe, Siflounet sera obligé d'encourager la Juve cette saison.

#6483 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 juillet 2014 - 18:08

Evra, Morata pour 18M, Conte remplacé par Allegri, c'est un peu étonnant la Juve...

#6484 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 juillet 2014 - 22:05

Rémy à Liverpool. Espérons pour eux qu'ils ne fassent pas comme Tottenham...

#6485 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 juillet 2014 - 02:08

Abou Diaby et Yoann Gourcuff vont chacun jouer un match dans la même semaine. Rarissime !

Sinon, l'ex-futur crack du Barça Bojan a signé à Stoke. Après la Roma, Milan et l'Ajax où il a galéré à chaque fois, va-t-il s'en sortir ?

#6486 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 juillet 2014 - 02:10

Il avait fait des bons trucs à l'Ajax. Après en PL surtout à Stoke asse dubitatif.

#6487 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 526 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2014 - 05:24

Arsenal serait en passe de signer le 3ème frère Ospina je crois... ...vivement que l'on nous annonce qu'un accord a été trouvé # un mardi ?

#6488 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2014 - 11:59

Il avait fait des bons trucs à l'Ajax. Après en PL surtout à Stoke asse dubitatif.

Vu son style de jeu tout en évitement, je suis d'accord avec toi il va en prendre plein la tronche.

On commence à parler de tout et de rien pour le Milieu défensif, y'a même Javi Martinez mais avec la perte de Kroos ça m'étonnerai que le Bayern dégraisse encore.

Moi je persiste Luiz Gustavo ou Schneiderlein c'est pas si cher (20M environ) pour des salaires correctes (pas Khedire en gros), et ça compléterai parfaitement l'effectif dans un rôle ou on a pas grand monde à part Arteta et Flamini mais qui ont un peu le même profil très peu puissant.

Le DC je garderai Vermaelen contre son gré, à moins que Manchester United raque et qu'on trouve un petit jeune plein d'avenir.

#6489 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 juillet 2014 - 12:08

Ça va changer de Peter Crouch ça c'est sûr :D
Effectivement vu son gabarit Stoke est bien le dernier club dans lequel je l'aurais envoyé.
Pour ce qu'il a fait à l'Ajax, je me suis référé à un super article anglais sur lui que j'ai lu il y a un ou deux mois, relatant les difficultés de sa carrière pro. Ils disaient effectivement qu'il n'était pas nul à l'Ajax mais qu'il lui était reproché énormément de choix douteux dans le jeu. Ainsi qu'un apport statistique assez moyen.

#6490 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 juillet 2014 - 12:33

Vu son style de jeu tout en évitement, je suis d'accord avec toi il va en prendre plein la tronche.

On commence à parler de tout et de rien pour le Milieu défensif, y'a même Javi Martinez mais avec la perte de Kroos ça m'étonnerai que le Bayern dégraisse encore.

Moi je persiste Luiz Gustavo ou Schneiderlein c'est pas si cher (20M environ) pour des salaires correctes (pas Khedire en gros), et ça compléterai parfaitement l'effectif dans un rôle ou on a pas grand monde à part Arteta et Flamini mais qui ont un peu le même profil très peu puissant.

Le DC je garderai Vermaelen contre son gré, à moins que Manchester United raque et qu'on trouve un petit jeune plein d'avenir.

Luiz Gustavo je trouve ça pas assez défensif perso, Schneiderlein je suis pas excessivement fan mais c'est vraiment le profil dont on manque parce que même un mec comme Flamini aime beaucoup monter.

Ah tiens Mathieu toujours pas en EDF mais à Barcelone...

#6491 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 juillet 2014 - 12:47

Luiz Gustavo je trouve ça pas assez défensif perso, Schneiderlein je suis pas excessivement fan mais c'est vraiment le profil que l'on manque parce que même un mec comme Flamini aime beaucoup monter.

Ah tiens Mathieu toujours pas en EDF mais à Barcelone...

C'est con pour lui car Deschamps ne l'intégrera sans doute pas à 31 ans mais il sera autrement plus en lumière au Barça que dans le marasme de la défense valenciane, qui ne s'est jamais remise des départs d'Ayala, Pellegrino et Carboni.

#6492 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2014 - 13:05

Bon recrutement du Barça (20M quand même vive le fair play financier). J'étais abonné au TFC l'année ou il a explosé en DG.

Il peut tous aussi bien joué DC sans problème vu sa taille et ça sera pas un luxe au Barça qui va peut être se refaire une santé en défense car c'est la cata, Mascherano n'étant pas un DC et Piqué trop irrégulier, Bartra pareil.

#6493 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 526 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2014 - 18:33

Rumeur : Arsenal serait sur Ospina...

• dim50, babou36 et alainpower aiment ceci

#6494 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 juillet 2014 - 23:54

Tu as dû le voir Magic mais dans le doute...

339217.jpg

#6495 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 juillet 2014 - 00:02

Yep. Et on va pas trop s'attarder dessus...

Sinon pour le Breton, Vorm et Davies de Swansea chez les Spurs. Hugo a intérêt à être un peu plus régulier...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users