Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11979 réponses à ce sujet

#91 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 16 mai 2011 - 22:39

En effet... De véritables pieds carrés... Elle est loin l'époque du Carré Magique Overmars-Berkgamp-Henry-Kanu, ils plantaient de ses buts ceux là...

Un renouvellement s'impose à certains postes, Van Persie fait le boulot mais est trop blessé... Soit on donne du temps de jeu à Chamach soit on achète Doyle... A voir!

Je me demande si Henry qui plantait un tir de 25 mètres tout les week-ends est au dessus du lot par rapport aux joueurs de maintenant ou s'il n'y a pas un autre problème... Vous pensez pas qu'on fabrique des ballons trop légers maintenant..?Les défenses plus pressantes?

#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 mai 2011 - 22:56

j ai lu quelque part que le nouveau patron du club avait ( aurait ? ) contacter Ancelotti
la position d Arsene Wenger serait elle menacee ou tout au moins fragilisee ?

#93 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 16 mai 2011 - 23:44

j ai lu quelque part que le nouveau patron du club avait ( aurait ? ) contacter Ancelotti
la position d Arsene Wenger serait elle menacee ou tout au moins fragilisee ?


Le concept d'Arsenal sans Arsène Wenger me fascine...

#94 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2011 - 23:46

Le concept d'Arsenal sans Arsène Wenger me fascine...

Ben moi, j'ai connu la (longue) période George Graham: malgré quelques trophées, qu'est-ce qu'on se faisait ch :censure: !

#95 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2011 - 04:58

Ca y est, Man City, vainqueur facile de Stoke, hier, 3 à 0, est passé devant Arsenal, s'emparant par là même de la troisième place directement qualificative pour la CL!... :crying:
Plus qu'un match, à Craven Cottage, pour la récupérer; mais les Gunners ne maîtrisent plus totalement leur destinée; ils devront espérer un faux pas peu probable des "Citizens" sur le terrain de Bolton.

#96 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 18 mai 2011 - 19:54

Ca y est, Man City, vainqueur facile de Stoke, hier, 3 à 0, est passé devant Arsenal, s'emparant par là même de la troisième place directement qualificative pour la CL!... :crying:
Plus qu'un match, à Craven Cottage, pour la récupérer; mais les Gunners ne maîtrisent plus totalement leur destinée; ils devront espérer un faux pas peu probable des "Citizens" sur le terrain de Bolton.


En même temps ils l'ont chercher... Que de mauvais résultats face à de soit disant petites équipes...^^ Manque de concentration, beaucoup de naïveté dans cette équipe...

Je me suis rematé tout les buts d'Henry à Arsenal, sur les 226 buts (je crois) il y en 224 de beaux :blink:

#97 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 18 mai 2011 - 20:59

En même temps ils l'ont chercher... Que de mauvais résultats face à de soit disant petites équipes...^^ Manque de concentration, beaucoup de naïveté dans cette équipe...

Je me suis rematé tout les buts d'Henry à Arsenal, sur les 226 buts (je crois) il y en 224 de beaux :blink:


Je viens de me faire la vidéo. Ce mec était vraiment bon... :blink:
Il contrôle frappe à la vitesse de la lumière! Ya des buts assez magiques là dedans! La période avec Pirès... Ca devait pas faire rire le gardien adverse...
Un grand joueur.
Sinon rien à voir mais bravo Lille!

#98 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2011 - 22:58

En même temps ils l'ont chercher... Que de mauvais résultats face à de soit disant petites équipes...^^ Manque de concentration, beaucoup de naïveté dans cette équipe...

Je me suis rematé tout les buts d'Henry à Arsenal, sur les 226 buts (je crois) il y en 224 de beaux :blink:

Henry était un joueur magique auquel Wenger avait permis de tirer la quintessence de son talent. Dommage qu'il ait foiré sa fin de carrière!...
Dans un style moins soyeux, son prédecesseur dans le rôle de buteur des Gunners, Ian Wright (2ème meilleur scoreur de l'histoire du club derrière le néo-New Yorkais), était un drôle de phénomène aussi.
Les voici tous les deux:

Image IPB

#99 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 19 mai 2011 - 00:05

Il y avait Pires mais aussi Bergkamp, Kanu, Overmars... (Pas sur que Pires et Overmars aient joué ensemble ceci dit), les pauvres défenseurs adverses et les goals... :stuart:

Sinon je suis un peu jeune pour connaitre Wright j'en avais juste un vague souvenir, je suis donc aller voir les vidéos et c'était en effet une belle bète, meilleur de la tête qu'Henry j'ai l'impression mais un peu moins gracieux! Ils avaient en tout cas les mêmes facilités devant le but. ;)

J'en reviens toujours pas que Henry ne soit jamais devenu ballon d'Or... Le poulidor du football (enfin juste pour le ballon d'or car après niveau titre ça y va, lui manque juste la LDC je me trompe?)

#100 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saumur
  • Mon club:

Posté 19 mai 2011 - 01:12

Il a gagné la coupe aux grandes oreilles avec le barca en 2009

#101 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 19 mai 2011 - 07:42

Il a gagné la coupe aux grandes oreilles avec le barca en 2009


aH oui, je me rappelais plus qu'il jouait encore au Barça... Bon petit palmarès tout de même :)

#102 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2011 - 10:13

Il a gagné la coupe aux grandes oreilles avec le barca en 2009

Certes, mais au Barça, il n'a jamais franchement été dans la peau d'un titulaire...
Une victoire d'Arsenal face à ce même Barça, en finale de la CL, juste avant qu'il rejoigne la Catalogne, lui aurait à coup sûr assuré ce Ballon d'Or que - je suis entièrement d'accord avec red-and-black31 - il aurait mérité. Le (mauvais) sort en a voulu autrement...
Personnellement, j'ai adoré Henry, mais il m'a beaucoup déçu quant à sa moralité sur l'épisode de la main face à l'Irlande (il eût été un héros international éternel s'il était allé voir l'arbitre pour faire refuser le but) et sur celui du bus de l'EDF en Afrique du Sud où je l'ai trouvé particulièrement faux-cul (cf ses déclarations lénifiantes d'après mondial).

#103 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2011 - 23:29

Préparons la saison prochaine:

Image IPB


ARSENAL TILL I DIE!

#104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 mai 2011 - 08:23

Henry était un joueur magique auquel Wenger avait permis de tirer la quintessence de son talent. Dommage qu'il ait foiré sa fin de carrière!...

oui exact, une sortie bien minable par la porte de service
heureusement qu il ne joue pas au rugby, quand je vois ce que Chabal se prend dans la gueule pour un simple bouquin......

#105 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2011 - 15:45

Il est à nouveau question de Benzema à Arsenal...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users