[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 20 April 2015 - 05:40 AM
HS : j'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner Dele Alli et Alex Pritchard en PL l'année prochaine.
Posted 20 April 2015 - 07:25 AM
Les exemples que tu donnent sont bons mais c'est partout pareil, Strasbourd a bien gagné la coupe de la Ligue et a finit 20ème la même année.
La Coupe de France plutôt (ils avaient fini 18es sur 18). L'année de leur victoire en Coupe de la Ligue, ils ont été 11es (et leur gros parcours en Coupe de l'UEFA l'année d'après leur a pompé énormément d'énergie dans la lutte pour le maintien).
Posted 20 April 2015 - 21:53 PM
Qui a dit qu'Arsenaze était un club de losers ? A part ses "supporters" ? C'est selon moi le club de footix par excellence , sans âme et sans saveur mais certainement pas un club de losers . Mais ça m'étonnerait qu'avec le pognon investi les actionnaires se contentent d'une Cup de temps en temps .
Non. Chaque année on avait droit au rappel du nombre d'années sans titres, on se tapait les mêmes montages pour tourner ça en dérision...
En Angleterre précisément peut-être pas. Ça tu le sais mieux que moi. Mais globalement, on a eu suffisamment de vannes sur le sujet pour dire que beaucoup d'avis extérieurs se foutaient de la gueule du club pour ça.
Posted 21 April 2015 - 08:12 AM
Pareil pour Wenger on a vite oublié qu'il a qualifié le club chaque saison en LDC, qu'il l'a amené très très haut . Le supporter est un ingrat . Demande aux supporters des Reds ou de MU ce qu'ils pensent du changement.
Posted 21 April 2015 - 10:11 AM
En Angleterre aussi on se moque d'Arsenal, comme on se moque de tous les autres clubs. Mais le Wenger Bashing a été surtout suivi par les fans d'Arsenal. C'est pareil dans tous les clubs, il faut une victime expiatoire . A Tottenham , c'est le président Lévy qui est régulièrement visé . Peu importe qu'il ait remis le club a flot, que nous soyons le club le plus rentable de PL, que notre centre de formation soit le meilleurd'angleterre avec celui de Chelsea, qu'il réussisse à faire construire un stade de 450 millions d'euros sans emprunter un rond à la banque , qu'il nous ait amené de la stabilité au plan purement sportif ... Ben non il s'est foiré sur deux transferts en 10 ans donc faut le virer ...
Pareil pour Wenger on a vite oublié qu'il a qualifié le club chaque saison en LDC, qu'il l'a amené très très haut . Le supporter est un ingrat . Demande aux supporters des Reds ou de MU ce qu'ils pensent du changement.
Dans le fond tu as raison. Wenger a été un bâtisseur incroyable. C'est juste qu'au vu des moyens dont dispose le club comme tu le rappelais et de certaines carences criantes dans l'effectif qui n'ont jamais cherché à être comblées, on a l'impression qu'on pourrait faire beaucoup beaucoup mieux... Mais dans l'absolu oui, je préfère notre situation à celles de MU et Liverpool qui n'ont pas trop de leçons à donner. (même si c'est précisément ce qu'ils savent faire le mieux)
Posted 21 April 2015 - 10:17 AM
Posted 21 April 2015 - 10:23 AM
Honnêtement moi aussi , malgré la rivalité entre les deux clubs je préfère largement voir réussir un club comme Tottenham qui gère sainement ses finances que ces tocards de MU qui donnent des leçons de "gagne" au monde entier avec des comptes déplorables.
Posted 21 April 2015 - 10:33 AM
Posted 22 April 2015 - 13:29 PM
Il me semble que l'Emirates Stadium est déjà fini de payer ou que cela se termine cette année avec X années d'avance sur l'emprunt prévu... la machine à cash + les droits TV vont pouvoir fonctionner à plein régime... à eux de garder le cap!
Posted 22 April 2015 - 14:15 PM
Il me semble que l'Emirates Stadium est déjà fini de payer ou que cela se termine cette année avec X années d'avance sur l'emprunt prévu... la machine à cash + les droits TV vont pouvoir fonctionner à plein régime... à eux de garder le cap!
Il est déjà parti...
http://www.metronews...m!WXfIe0BE1qyU/
- babou36 likes this
Posted 22 April 2015 - 19:36 PM
On peut imaginer une évolution vers un poste de DG du football ou que sais-je qui lui permettrait de garder un œil et un pouvoir décisionnel sur la politique générale et le recrutement du club...en gros , reprendre les attributions de David Dein il y a encore peu...
Par contre , oui , il doit clairement passer le témoin au niveau terrain à mon sens.
Posted 22 April 2015 - 20:00 PM
Vu le prix des places à The Library m'étonnerait pas

Plus sérieusement il me semble qu'il vous reste encore quelques traités à payer et surtout une belle dette de 320 millions d'euros à combler. Mais bon avec les fonds propres et les revenus d'exploitation ça devrait le faire
Posted 22 April 2015 - 22:41 PM
"Ze bigue club Toténam"
HAHAHAHA ell est mortelle cette vidéo j'avais jamais vu^^
Et le pire c'est que c'était pas forcément beaucoup mieux en Français!
Posted 22 April 2015 - 22:44 PM
Je vous ai déjà parlé du problème de 6 à Arsenal ?
- dim50 and babou36 like this
Posted 22 April 2015 - 22:56 PM
Je vous ai déjà parlé du problème de 6 à Arsenal ?
Non, c'est quoi un 6?^^
On recrutera cet été, je peux te rassurer (départ de Diaby+flamini au milieu), Coquelin-Arteta jusqu'à la fin de la saison. Schneiderlin arrive. La vie est belle, on bronze à la plage. (Si pour toi Schneiderlin est un 6, vu que je me rappelle que pour toi Coquelin n'en est pas forcément un?)
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users