Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#8086 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 08:40

Pour moi, heureusement que Giroud fait une excellente fin de saison car avec la cata Welbeck, si le Français n'avait pas sorti ses prestations. On entendrait des Wenger dehors et le recrutement d'une pointe.

On a t-on vraiment besoin? Autant qu'un 6? Tant que c'est pas Cavani, son cout et son salaire mirobolant.

Le vrai problème c'est que c'est le meilleur poste de Welbeck, c'est pas un ailier (on parle d'ailleurs de Pedro barré au Barça chez nous) mais chaque fois qu'il joue en pointe il déjoue total, une classe d'écart avec Giroud.

#8087 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 avril 2015 - 10:00

Non, c'est quoi un 6?^^

On recrutera cet été, je peux te rassurer (départ de Diaby+flamini au milieu), Coquelin-Arteta jusqu'à la fin de la saison. Schneiderlin arrive. La vie est belle, on bronze à la plage. (Si pour toi Schneiderlin est un 6, vu que je me rappelle que pour toi Coquelin n'en est pas forcément un?)

Si pour moi Coquelin est un 6 qui peut assurer largement en PL mais pas assez bon pour être titulaire avec Arsenal. En revanche pour moi Schneiderlin j'aime beaucoup mais c'est pas un 6 plus un double pivot.

Pour la pointe je suis en désaccord avec toi. Je préfère de loin Welbeck à Giroud qui certes prend feu dans la saison mais a des lacunes tactiques et techniques rédhibitoires. J'en peux plus de Giroud. Welbeck se déplace bien, son jeu sans ballon, ses appels, sa vitesse même sa technique n'est pas si dégueulasse. Son gros problème c'est la finition. Et Welbeck était très bon en début de saison quand il enchaînait les matchs en pointe. Sauf que dès que Giroud est revenu on l'a exilé sur un côté et là...

#8088 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2015 - 17:22

Au moins Arsenal a rompu avec les stéréotypes du grand noir en 6.

#8089 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 09:46

Au moins Arsenal a rompu avec les stéréotypes du grand noir en 6.

Ben oui, ils ont mis un petit noir.

• dim50, Siflex et babou36 aiment ceci

#8090 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 11:03

Question à Babou : il est bon Idrissa Gueye ?

#8091 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 11:58

Si pour moi Coquelin est un 6 qui peut assurer largement en PL mais pas assez bon pour être titulaire avec Arsenal. En revanche pour moi Schneiderlin j'aime beaucoup mais c'est pas un 6 plus un double pivot.

Pour la pointe je suis en désaccord avec toi. Je préfère de loin Welbeck à Giroud qui certes prend feu dans la saison mais a des lacunes tactiques et techniques rédhibitoires. J'en peux plus de Giroud. Welbeck se déplace bien, son jeu sans ballon, ses appels, sa vitesse même sa technique n'est pas si dégueulasse. Son gros problème c'est la finition. Et Welbeck était très bon en début de saison quand il enchaînait les matchs en pointe. Sauf que dès que Giroud est revenu on l'a exilé sur un côté et là...

Il est beaucoup plus mobile que Giroud certes, mais il pèse pas sur les matchs comme il le pourrait, très mauvais placement sur les derniers matchs, des passes loupées à la pelle, et comme tu l'as dit une finition déficiente et une cruelle envie de finir tout seul quand d'autres options s'offrent à lui.

Surtout que l'on voit facilement qu'il a le potentiel, il est presque aussi rapide que Walcott et aussi costaud qu'Alexis. Mais je comprend mieux pourquoi Man U l'a lâché à un concurrent direct, il est mignon à voir jouer et à l'air sympa, mais ça sera jamais selon moi un tueur devant les cages. (Après leur choix de recruter Falcao: Haha).

Ne penses tu pas que Coquelin-Schneiderlin pourrait jouer en double pivot assurant l'aspect défensif et permettant à Ozil de jouer en 10 et d'alimenter les Alexis, Welbeck, AOC... (et la future recrue en ailier: je sens bien Pedro, Reus c'est dans les rêves des supporters)

#8092 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 avril 2015 - 13:10

Ne penses tu pas que Coquelin-Schneiderlin pourrait jouer en double pivot assurant l'aspect défensif et permettant à Ozil de jouer en 10 et d'alimenter les Alexis, Welbeck, AOC... (et la future recrue en ailier: je sens bien Pedro, Reus c'est dans les rêves des supporters)

Si mais je trouve ça un peu faible. Puis ça veut dire que tu paies super cher des Wilshere, Ramsey et Cazorla pour pas beaucoup jouer. Surtout si on reprend un ailier.

#8093 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2015 - 07:16

Kyle Walker et sa femme sont les amis des chiens apparemment...

#8094 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2015 - 12:49

Équipe de l'année de la PL :

ImageUploadedByTapatalk1430048979.229774.jpg

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#8095 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2015 - 12:55

http://www.google.fr...ved=0CCAQrQMwAA

#8096 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2015 - 16:19

Arsenal démarre plutôt bien contre Chelsea qui joue sans 9 (Hazard en pointe).

La bonne nouvelle c'est que Wenger continue de préférer Bellerin à Debuchy qui est pourtant revenu de blessure.

#8097 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 avril 2015 - 16:29

C'est pas sa femme, c'est Amanda Farmer une mannequin

#8098 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2015 - 16:48

Coquelin prend un jaune, pour une faute d'anti-jeu. Ivanovic fait la même deux secondes après pas jaune... Lol

Je préfère pas gagner la PL que de jouer comme Chelsea. putain ils ont 10 points d'avance et ils se chient dessus...

#8099 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2015 - 17:00

Ce qui est cool, c'est de voir qu'Arsenal est au même niveau que Chelsea sur la 1ère M-T.

L'an dernier, sur ce genre de match on se faisait marcher dessus en début de match, on se prenait un voire deux buts en 1ère M-T et on attendait ça pour réagir et être dangereux.

Il faudra mieux que Coquelin pour l'avenir mais il fait du bien encore aujourd'hui.

Et MU a perdu, tant mieux. :narquois:

#8100 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2015 - 17:07

Ce qui est cool, c'est de voir qu'Arsenal est au même niveau que Chelsea sur la 1ère M-T.

L'an dernier, sur ce genre de match on se faisait marcher dessus en début de match, on se prenait un voire deux buts en 1ère M-T et on attendait ça pour réagir et être dangereux.

Il faudra mieux que Coquelin pour l'avenir mais il fait de bien encore aujourd'hui.

Et MU a perdu, tant mieux. :narquois:

Oui tant mieux, 3-0 contre Everton avec Di Maria, Falcao... Sur le terrain. On tacle beaucoup leur défense mais leur attaque c'est pas forcément mieux.

Quand tu voit la prestation de Kos aujourd'hui.

Et que tu te rappelles tout les footix qui disent qu'un charnière Varane-Sacko y'a pas mieux en EDF...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users