Au fait Ancelotti viré.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 25 May 2015 - 19:57 PM
Posted 25 May 2015 - 20:06 PM
Au fait Ancelotti viré.
Si j'ai bien compris, il filerait à Man City. Ce qui amènerait un bon coach sur le marché, j'aime bien Pellegrini.
Posted 26 May 2015 - 07:28 AM
Il y a aussi le Milan qui aimerait le faire revenir. D'ailleurs ça en est ou le rachat du club par les Chinois ?Si j'ai bien compris, il filerait à Man City. Ce qui amènerait un bon coach sur le marché, j'aime bien Pellegrini.
Schneiderlin c'est 40 millions d'euros ! A ce prix la on s'est retiré des négociations, et apparement les Goonies sont plus très chaud non plus. Et apparemment le type serait plutôt gourmand niveau salaire ...
Posted 26 May 2015 - 07:59 AM
Klopp Klopp Klopp!!! entrez...
Posted 26 May 2015 - 09:35 AM
Il y a aussi le Milan qui aimerait le faire revenir. D'ailleurs ça en est ou le rachat du club par les Chinois ?
Bah Berlusconi a déclaré donc ça vaut ce que ça vaut qu'il cherchait non pas un nouvel acquéreur mais un ou des partenaires pour injecter des nouveaux capitaux. Sans succès pour l'instant.
Au sujet des coachs selon lui il a trois pistes italiennes et une à l'étranger au-delà de la priorité clairement donnée au retour d'Ancelotti. Ca parle d'Unay Emery, Montella, Conte et Sarri.
Posted 26 May 2015 - 09:43 AM
Bah Berlusconi a déclaré donc ça vaut ce que ça vaut qu'il cherchait non pas un nouvel acquéreur mais un ou des partenaires pour injecter des nouveaux capitaux. Sans succès pour l'instant.
Au sujet des coachs selon lui il a trois pistes italiennes et une à l'étranger au-delà de la priorité clairement donnée au retour d'Ancelotti. Ca parle d'Unay Emery, Montella, Conte et Sarri.
Ok merci bien le marseillais gooner.
Un peu comme Aulas non ? Vous nous donnez un peu de pognon et le nouveau stade portera votre nom . Oh les cons ils veulent nous piquer Montella ! En même temps je crois que la Viola ne progresse plus trop depuis l'année dernière malgré une demie finale dans la mini coupe d'Europe .
Posted 28 May 2015 - 16:50 PM
Outre l'ASM qui s'agite à tout va on a quand même eu pendant la pause du forum, la FIFA je te veux si tu veux de moi qui est partie en vrille totale avec un Blatter hilarant tellement il est grotesque.
Et une superbe finale de l'UEFA (pas envie de l'appeler Europa League).
Posted 28 May 2015 - 21:46 PM
Outre l'ASM qui s'agite à tout va on a quand même eu pendant la pause du forum, la FIFA je te veux si tu veux de moi qui est partie en vrille totale avec un Blatter hilarant tellement il est grotesque.
Comme s'il pouvait y avoir du racket dans le foot !
Posted 28 May 2015 - 21:57 PM
Top la finale d'hier en effet.
Dnipro ça faisait moins sexy que Naples, la Roma ou l'Ajax pour affronter Séville en finale mais ça a sacrément bien joué.
Blatter je n'ai pas encore vu ce qu'il s'est passé mais après avoir lu la comparaison politique qu'a faite Magic sur Twitter, je vais jeter un oeil
Posted 28 May 2015 - 22:24 PM
Posted 28 May 2015 - 22:29 PM
Honnêtement c'était vraiment pas mal. Les Ukrainiens étaient pas géniaux techniquement à part leur ailier gauche Konoplyanka qui du coup en faisait des tonnes.
Après sur le principe j'aimerais bien le retour de la C1, C2 et C3 comme lors de ma prime jeunesse, un de mes premiers matchs vu étant Lazio-Majorque, dernière finale de Coupe des Coupes...
Puis ça ferait une autre compétition européenne à pas jouer pour les clubs français.
- Auvergnat Breton likes this
Posted 28 May 2015 - 22:38 PM
Honnêtement c'était vraiment pas mal. Les Ukrainiens étaient pas géniaux techniquement à part leur ailier gauche Konoplyanka qui du coup en faisait des tonnes.
Après sur le principe j'aimerais bien le retour de la C1, C2 et C3 comme lors de ma prime jeunesse, un de mes premiers matchs vu étant Lazio-Majorque, dernière finale de Coupe des Coupes...
Puis ça ferait une autre compétition européenne à pas jouer pour les clubs français.
Ouais ca jouait au ballon mais quand même le dniepro bidule ça fait quand même pas rêver...
Je suis entièrement d'accord. Une vraie C1 avec seulement les champions nationaux, une , c2 et une c3 avec les mêmes formats d'avant réforme c'est à dire sans ces poules ridicules mais avec matchs à élimination direct dès le début.
Posted 29 May 2015 - 13:52 PM
Ah Auvergnat Breton, Kevin Wimmer c'est officiel chez vous.
- Auvergnat Breton likes this
Posted 29 May 2015 - 13:55 PM
Plus qu'un jour pour imaginer comment on va réussir à perdre la finale de Cup contre Aston Villa.
Posted 29 May 2015 - 13:59 PM
Puis utiliser notre enveloppe de 200 millions d'euros pour recruter...
- dim50 likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users