Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#8221 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 22:49

Le Barça se promène en finale de Coupe du Roi, 2-0 à la MT :)

Le premier but de Messi est tout simplement hallucinant.

Quel talent, quelle classe.

Blatter réélu. Quel choc.

Avec la bénédiction de la FFF, ben oui, M.Blatter nous a offert le mondial féminin, on lui devait bien.

Plus aucune éthique, seul le Dieu pognon compte dans ce football que je suis de moins en moins.

J'espère que les sponsors vont lâcher la Fifa en estimant que ces scandales à répétition ternissent leur image... il n'y a que cela qui pourrait éventuellement faire changer les choses.

#8222 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 22:51

C'est bien. On va pas cracher sur un trophée. Surtout aussi prestigieux que la Cup même si elle a un peu perdu en considération dernièrement.

Maintenant encore 3e, l'élimination contre l'ASM c'est pas possible, le match aller est honteux, la gestion de l'équipe et de l'effectif incompréhensible, bon le coaching ça a jamais été son fort, la litanie de blessés, l'absence de véritables émotions ou coup gagnant, Giroud en pointe c'est plus possible, OU EST LE PUTAIN DE 6 ?

Bref Wenger doit rester dans un rôle différent de directeur sportif, vice-président adjoint que sais-je mais un autre coach s'il vous plaît. Faut changer à un moment. On peut pas vivre les mêmes saisons encore et encore avec I got your babe dans son radio réveil...

Salut les campeurs et haut les coeurs ! Et n'oubliez pas vos bottes ce matin parce que ça caille aujourd'hui, on n'est pas à Miami !

• alainpower aime ceci

#8223 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 mai 2015 - 22:56

Face à Aston Villa en même temps... Dommage pour les fans des Villains qui sont quand même d'un autre calibre que ceux du FC Woolwich.

Dortmund - Wolfsburg scandale ou pas niveau arbitrage ? Pas vu le match .

Magicchris  :wub:  :wub:

Pas vu non plus.

Avec Busquet, Xavi, Piqué, Messi, Jordi Alba, Pedro formés au club...

Iniesta également.

#8224 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 00:53

C'est bien. On va pas cracher sur un trophée. Surtout aussi prestigieux que la Cup même si elle a un peu perdu en considération dernièrement.

"-DE LA CONSIDÉRATION!

-Euh moi, j'ai très bien compris qu'on réclamait du pognon."

• Auvergnat Breton, Rémy63, dim50 et 1 autre aiment ceci

#8225 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 07:26

"-DE LA CONSIDÉRATION!
-Euh moi, j'ai très bien compris qu'on réclamait du pognon."

7 millions de livres pour le vainqueur (soit un peu plus que le vainqueur de la FC Séville Cup) et des clopinettes pour les autres . Les gros préfèrent assurer une qualif en LDC ou en FC Seville Cup et les petits essayer de se maintenir. Je crois que c'est entre 15 et 20 millions de livres par place de championnat gagnée. Mais bon il n'y a pas que le pognon, il y aussi le format de la compétition et ses matchs en semaine a des heures à la con, les demies à Wembley pour financer la rénovation (les deux jours avant les demies ils ont donné des places , cela a ravi les supporters des 4 qualifiés qui ont du payer leur place...) pas étonnant que la compétition baisse dans l'estime des anglais , un match de Cup c'est 30 a 40% de spectateurs en moins et de téléspectateur aussi car les audiences télé sont à la baisse .... Il se murmure outre manche qu'Arsenal a joué le coup a fond a défaut d'autre chose , histoire de ramener quelque chose pour rassurer les actionnaires.

#8226 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 mai 2015 - 07:40

(les deux jours avant les demies ils ont donné des places , cela a ravi les supporters des 4 qualifiés qui ont du payer leur place...)

Ça me rappelle quelque chose ça... :lol: #Twickenham

#8227 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 07:42

Magicchris  :wub:  :wub:

Il vient de temps en temps a WHL , tout comme Gary Lineker, j'essaie en vain de choper un autographe depuis quelques années...

Le premier but de Messi est tout simplement hallucinant.
Quel talent, quelle classe.

Avec la bénédiction de la FFF, ben oui, M.Blatter nous a offert le mondial féminin, on lui devait bien.
Plus aucune éthique, seul le Dieu pognon compte dans ce football que je suis de moins en moins.
J'espère que les sponsors vont lâcher la Fifa en estimant que ces scandales à répétition ternissent leur image... il n'y a que cela qui pourrait éventuellement faire changer les choses.

Le pognon fait tourner le monde, c'est pas forcément mieux dans le monde du rugby, seulement dans le foot ils l'assument un peu plus.

#8228 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 11:56

Maintenant encore 3e, l'élimination contre l'ASM c'est pas possible, le match aller est honteux, la gestion de l'équipe et de l'effectif incompréhensible, bon le coaching ça a jamais été son fort, la litanie de blessés, l'absence de véritables émotions ou coup gagnant, Giroud en pointe c'est plus possible, OU EST LE PUTAIN DE 6 ?

Bref Wenger doit rester dans un rôle différent de directeur sportif, vice-président adjoint que sais-je mais un autre coach s'il vous plaît. Faut changer à un moment. On peut pas vivre les mêmes saisons encore et encore avec I got your babe dans son radio réveil...

Y'a eu des moments faibles comme des moments forts dans la saison. Malheureusement c'est fini l'époque des Henry, Bergkamp, Pires ect... ou l'on dominait du début à la fin de la saison sur le terrain.

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur Giroud, c'est un excellent impact player et ses stats sur la saison sont excellentes. Mais c'est clairement un numéro 2. C'est Welbeck qui a chié dans la colle cette année, recruter 20M donc plus cher que Giroud pour l'avenir en pointe mais on a bien vu que ça sera jamais un buteur. Donc garder Walcott ou pas? Comme d'habitude il s'est bouger à son retour de blessure que parce que son contrat arrivait à terme. Je vendrais bien Walcott et Welbeck pour recruter Martinez et Pedro.

Sinon notre 6 c'est Coquelin c'est l'homme de la saison. Sinon Schneiderlin veut jouer la LDC.

#8229 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 mai 2015 - 12:04

Mais ce but d'Alexis Sanchez... ! :o

• red-and-black31 et Kestandi aiment ceci

#8230 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 09:17

Schneiderlin très proche de MU... Faut dire que le joueur est gourmand niveau salaire et les Saints en demande plus de 30 millions de £, à ce prix la les goonies auraient lâché l'affaire.
Danny Ings a rejeté l'offre des Spurs, il préfère s'engager pour les Reds moyennant une petite compensation (entre 2 et 4 millions de £) Sympa pour Burnley alors que Tottenham était prêt à donner 12 millions de £ avant la fin de son contrat ce mois-ci. Du coup il s'engagera avec Pool' quand son contrat sera terminé , car les Reds n'ont pas les moyens, le club qui lui a permis de se révéler ne touchera quasiment rien, belle mentalité.

#8231 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 10:43

Schneiderlin très proche de MU... Faut dire que le joueur est gourmand niveau salaire et les Saints en demande plus de 30 millions de £, à ce prix la les goonies auraient lâché l'affaire.
Danny Ings a rejeté l'offre des Spurs, il préfère s'engager pour les Reds moyennant une petite compensation (entre 2 et 4 millions de £) Sympa pour Burnley alors que Tottenham était prêt à donner 12 millions de £ avant la fin de son contrat ce mois-ci. Du coup il s'engagera avec Pool' quand son contrat sera terminé , car les Reds n'ont pas les moyens, le club qui lui a permis de se révéler ne touchera quasiment rien, belle mentalité.

pour Schneiderlin, vu le montant des droits TV en 2016, c'est clair que les mecs dès cette année veulent le pactole en anticipation... genre tu signes 3 ans cet été, et l'an prochain chaque contrat signé rapportera entre 15% et 40 % de plus... donc pour ceux qui ont la côte aucune raison de se faire avoir...  les mecs (leurs agents) sont pas abrutis, Schneiderlin a une vraie valeur marchande cette année, donc normal qu'il recherche THE contrat... avec le bonus droits TV Sky + BT 2016-2019

#8232 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 juin 2015 - 11:45

pour Schneiderlin, vu le montant des droits TV en 2016, c'est clair que les mecs dès cette année veulent le pactole en anticipation... genre tu signes 3 ans cet été, et l'an prochain chaque contrat signé rapportera entre 15% et 40 % de plus... donc pour ceux qui ont la côte aucune raison de se faire avoir...  les mecs (leurs agents) sont pas abrutis, Schneiderlin a une vraie valeur marchande cette année, donc normal qu'il recherche THE contrat... avec le bonus droits TV Sky + BT 2016-2019

Le même phénomène arrive en NBA avec la future explosion du Salary Cap.

Mais bon droits télé ou pas, MU lâche encore de l'argent qu'il n'a pas vraiment...

#8233 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 11:50

Ouais enfin Schneiderlin n'a encore rien prouvé et il va dans un club où il ne sera pas forcément titulaire , drôle de choix.

Complètement Dim, et ce sont encore les clubs réglos financement (Arsenal, Spurs, Swansea) qui vont se faire avoir et qui ne pourront pas recruter car ils tiennent à respecter les règles du FPF (Levy l'a encore déclaré dans la presse anglaise la semaine dernière).

#8234 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 juin 2015 - 12:24

Ouais enfin Schneiderlin n'a encore rien prouvé et il va dans un club où il ne sera pas forcément titulaire , drôle de choix.

Complètement Dim, et ce sont encore les clubs réglos financement (Arsenal, Spurs, Swansea) qui vont se faire avoir et qui ne pourront pas recruter car ils tiennent à respecter les règles du FPF (Levy l'a encore déclaré dans la presse anglaise la semaine dernière).

Exactement ! 

Surtout pour faire ce qu'ils font... Balancer 200M€ pour finir 4èmes de justesse, bravo les champions... Et les 30M€ pour Schneiderlin ce serait dans la même veine.

Ça me fait un peu sourire parce qu'ils finissent encore derrière Arsenal mais je comprends parfaitement qu'à Tottenham ils l'aient mauvaise.

#8235 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 12:58

Pour info 30 millions de livres ça fait 42 millions d'euros, ça fait quand même cher pour un pur MD.
On ne l'a pas mauvaise , Schneiderlin n'était pas une cible prioritaire , et Lévy l'a bien dit "pas plus de 20 millions de livres pour un joueur". On va lancer nos jeunes : Pritchard, Carroll, Ali, Onomah, Walker-Peters, Ward, Harry Winks... Retiens ces noms mon petit doigt me dit que certains d'entre eux vont rapidement être connus.
Ce qui me gêne un peu c'est l'impression de ne pas lutter à armes égales , les trois clubs précités ont fait des efforts pour respecter le FPF et pour être sains financièrement pendant que les autres sont perclus de dettes , et continuent de mettre 50 millions ou plus sur un joueur...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users