Puis utiliser notre enveloppe de 200 millions d'euros pour recruter...
Un relayeur et un ailier notamment. Pas un 6 en tout cas, on est blindés.
Posté 29 mai 2015 - 14:05
Puis utiliser notre enveloppe de 200 millions d'euros pour recruter...
Un relayeur et un ailier notamment. Pas un 6 en tout cas, on est blindés.
Posté 29 mai 2015 - 15:30
En fait il y a une malédiction au nord de Londres, les clubs ont des putains d'enveloppes pour recruter mais ils ont engagé les clones de Picsou au recrutement ... Au moins chez nous le discours est clair : on a du pognon mais on dépensera pas tant que le stade ne sera pas complètement auto-financé pour éviter un emprunt à la Emirates...Puis utiliser notre enveloppe de 200 millions d'euros pour recruter...
J'ai vu ça merci. C'était signé depuis février , apparement DC sobre et solide, ce qu'il nous manque. Par contre je ne nous ai pas trouvé très fair-play sur le cas Danny Ings... En tous cas j'attends de voir ce que vaut Paul Mitchell et sa black Box , the transfert genius comme l'a surnommé la presse anglaise .Ah Auvergnat Breton, Kevin Wimmer c'est officiel chez vous.
Posté 29 mai 2015 - 15:56
Posté 29 mai 2015 - 16:05
Posté 29 mai 2015 - 18:23
Blatter réélu. Quel choc.
Posté 29 mai 2015 - 18:25
Blatter réélu. Quel choc.
Quelle surprise.
Enfin c'est consternant mais on a l'habitude à force...
Posté 30 mai 2015 - 00:29
Quasi-simultanément sur mon téléphone, j'ai reçu les alertes L'Equipe pour les élections de Blatter et Novès. Première réaction : "Les gens ont des goûts de chiotte, quand même."
Posté 30 mai 2015 - 09:55
Quasi-simultanément sur mon téléphone, j'ai reçu les alertes L'Equipe pour les élections de Blatter et Novès. Première réaction : "Les gens ont des goûts de chiotte, quand même."
Et encore toi tu supportes pas une équipe qui s'habille en rose...
Posté 30 mai 2015 - 19:23
Easy pour les Gunners 4-0 en finale de la cup.
Posté 30 mai 2015 - 21:21
Posté 30 mai 2015 - 21:26
Le Barça se promène en finale de Coupe du Roi, 2-0 à la MT
Posté 30 mai 2015 - 22:07
Posté 30 mai 2015 - 22:12
C'est bien. On va pas cracher sur un trophée. Surtout aussi prestigieux que la Cup même si elle a un peu perdu en considération dernièrement.
Maintenant encore 3e, l'élimination contre l'ASM c'est pas possible, le match aller est honteux, la gestion de l'équipe et de l'effectif incompréhensible, bon le coaching ça a jamais été son fort, la litanie de blessés, l'absence de véritables émotions ou coup gagnant, Giroud en pointe c'est plus possible, OU EST LE PUTAIN DE 6 ?
Bref Wenger doit rester dans un rôle différent de directeur sportif, vice-président adjoint que sais-je mais un autre coach s'il vous plaît. Faut changer à un moment. On peut pas vivre les mêmes saisons encore et encore avec I got your babe dans son radio réveil...
Posté 30 mai 2015 - 22:39
Avec Busquet, Xavi, Piqué, Messi, Jordi Alba, Pedro formés au club...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users