Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#826 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 399 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2012 - 21:28

Dire qu'Arsenal est un club mythique c'est pas un peu exagéré?
http://www.lequipe.f...icheClub71.html

Arsenal est un club mythique en Angleterre.
Après Liverpool et MU , il est le club le plus titré.
Son palmarès est éloquent.
NB : le titre de 2004 a été acquis sans connaître la défaite.

...après sur la scène européenne...sûrement pas !

#827 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2012 - 23:08

Arsenal est un club mythique en Angleterre.
Après Liverpool et MU , il est le club le plus titré.
Son palmarès est éloquent.

...après sur la scène européenne...sûrement pas !

Il y avait dans L'Equipe Mag de la semaine dernière (avec Ribéry en couverture) un reportage sympa sur le club de Swansea, qui a été sauvé de la faillite par l'investissement d'une poignée de supporters il y a quelques années. Pas "mythique" mais largement aussi attachant qu'un "gros" comme Arsenal.

#828 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2012 - 00:09

Gagnés 26 / Nuls 12 / Perdus 0

Arsenal till I die!

#829 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2012 - 00:13

Il y avait dans L'Equipe Mag de la semaine dernière (avec Ribéry en couverture) un reportage sympa sur le club de Swansea, qui a été sauvé de la faillite par l'investissement d'une poignée de supporters il y a quelques années. Pas "mythique" mais largement aussi attachant qu'un "gros" comme Arsenal.

C'est sympa comme anecdote mais n'a aucun rapport avec le fait qu'Arsenal soit un grand club ou non... :fume:

#830 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 227 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2012 - 12:10

C'est sympa comme anecdote mais n'a aucun rapport avec le fait qu'Arsenal soit un grand club ou non... :fume:

Pourrait-on changer le titre du topic ? C'est comme un couteau qu'on me retourne dans la chair ! :fume:

#831 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2012 - 16:01

Simplement pour dire que la notion de "mythique" est un peu galvaudée... Personnellement je trouve toujours plus admirable de soutenir un club qui se casse la gu :censure: de division en division qu'un club dont le seul tourment depuis quinze ou vingt ans est de savoir quelle compétition il peut remporter. De même qu'il est plus facile de soutenir l'ASM, qui n'a jamais connu les affres de la relégation, que le Clermont Foot ou le Stade Clermontois basket, qui peut compter ses fidèles depuis qu'il est descendu en ProB puis en NM1.

#832 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2012 - 16:03

Simplement pour dire que la notion de "mythique" est un peu galvaudée... Personnellement je trouve toujours plus admirable de soutenir un club qui se casse la gu :censure: de division en division qu'un club dont le seul tourment depuis quinze ou vingt ans est de savoir quelle compétition il peut remporter. De même qu'il est plus facile de soutenir l'ASM, qui n'a jamais connu les affres de la relégation, que le Clermont Foot ou le Stade Clermontois basket, qui peut compter ses fidèles depuis qu'il est descendu en ProB puis en NM1.

J'avais bien compris l'idée!! ;)

#833 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 février 2012 - 18:39

Pas d'accord. Je ne pense pas qu'il soit spécialement plus admirable de supporter une équipe plutôt qu'une autre...

La fidélité est un autre débat.

#834 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2012 - 20:24

[quote name='Dooley' date='20 February 2012 - 00:09 AM' timestamp='1329692969' post='1134417']

Arsenal till I die

Pas d'accord. Je ne pense pas qu'il soit spécialement plus admirable de supporter une équipe plutôt qu'une autre...

Est-ce que je me trompe Dooley ou tu as quelque chose comme 15 ou 16 ans (chanceux!)?

ça fait un peu parole de vieux radoteur là non?Image IPB

#835 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2012 - 22:32

[quote name='trizacois' date='20 février 2012 - 20:24 ' timestamp='1329765879' post='1134825']
[quote name='Dooley' date='20 February 2012 - 00:09 AM' timestamp='1329692969' post='1134417']

Arsenal till I die

Est-ce que je me trompe Dooley ou tu as quelque chose comme 15 ou 16 ans (chanceux!)?

[/quote]

:w00t: :lol: :fume:

#836 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 08:47

Quand j'assiste à un match de l'ASM, j'ai 15 ans; et quand c'est un match d'Arsenal... 16 ans. A moins que ça ne soit l'inverse... :whistling:

Dimanche, les Gunners reçoivent les Spurs: il y a bien longtemps qu'un derby n'avait pas revêtu une telle importance, pour Arsenal en particulier. Une victoire des hommes de Wenger et la flamme est ravivée; un nul ou une défaite... :crying:

#837 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 399 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2012 - 23:18

L'Equipe TV annonce "Casper" Arshavine prêté au Zenith St Petersbourg...
...c'est très bien : possibilité d'en tirer un billet s'il brille.

#838 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 février 2012 - 01:18

En zappant, je tombe complètement au pif sur Le match des Experts sur France 3, émission présente par le regrettable Laurent Luyat.
Et surprise, c'est Éric Naulleau en train de parler d'Arsenal: il reproche aux propriétaires de ne pas donner assez d'argent et critique même un peu le management de Wenger en arguant le fait qu'Arshavin ne devrait pas être sur le terrain ! Image IPB
J'ai zappé.

#839 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 12:13

Quand j'assiste à un match de l'ASM, j'ai 15 ans; et quand c'est un match d'Arsenal... 16 ans. A moins que ça ne soit l'inverse... Image IPB

Dimanche, les Gunners reçoivent les Spurs: il y a bien longtemps qu'un derby n'avait pas revêtu une telle importance, pour Arsenal en particulier. Une victoire des hommes de Wenger et la flamme est ravivée; un nul ou une défaite... Image IPB

c'est vrai qu'ils ont ça pour eux à londres....un derby toutes les 3 semaines pour faire oublier le reste!Image IPB

ça peut faire un trés bon match, c'est à quelle heure?

#840 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 février 2012 - 12:28

c'est vrai qu'ils ont ça pour eux à londres....un derby toutes les 3 semaines pour faire oublier le reste!Image IPB

ça peut faire un trés bon match, c'est à quelle heure?

Demain à 14h30. Bon c est pas un derby comme les autres.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users