Quiz du jour: que s'est-il passé à Arsenal il y a 20 ans jour pour jour ?
Magic, tu devrais l'avoir sans tricher.
Posté 20 juin 2015 - 10:22
Posté 20 juin 2015 - 11:09
Posté 20 juin 2015 - 12:52
Visiblement la réponse ne vient pas en avion...
Un indice pour chez vous:
Posté 20 juin 2015 - 12:57
Un indice pour chez vous:
Posté 20 juin 2015 - 13:01
WTF !? T'as pas capté mon message ou bien ?
Aaaaah maintenant si !!
J'avais oublié cette anecdote !
Posté 20 juin 2015 - 13:08
Posté 20 juin 2015 - 18:55
Intéressant d'ailleurs cet Euro espoirs. On a deux trois joueurs connus comme Berardi, Fischer, Hojbjerg, le squad allemand est juste fou (Can, Ginter, Volland, Arnold, Ter Stegen, Leno, Meyer, Knoche,...), Duricic (auteur d'un but magnifique contre les Allemands), Jojic, Jenkison, Chambers, Ward-Prowse, Kane, Guerreiro, Bernardo Silva ou Guidetti.
La J2 commence ce soir.
Posté 20 juin 2015 - 19:16
Intéressant d'ailleurs cet Euro espoirs. On a deux trois joueurs connus comme Berardi, Fischer, Hojbjerg, le squad allemand est juste fou (Can, Ginter, Volland, Arnold, Ter Stegen, Leno, Meyer, Knoche,...), Duricic (auteur d'un but magnifique contre les Allemands), Jojic, Jenkison, Chambers, Ward-Prowse, Kane, Guerreiro, Bernardo Silva ou Guidetti.
La J2 commence ce soir.
Quand je pense qu'on l'a vendu 3M€ à 19 ans...
Et qu'on va faire pareil avec Lemar qui va partir pour juste 4M€ à Monaco...
Sinon, la comparaison est assez dure à faire et on comprend mieux pourquoi l'EdF n'y est pas, à cet Euro... Quand on voit Berardi, Kane... Deux gros buteurs en Italie et en Angleterre alors que nous notre pointe c'est Sébastien Haller... L'Allemagne qui a 2 goals qui jouent dans des gros clubs alors que le nôtre n'est même pas titulaire à Nice... On a bien Aymeric Laporte qui est pas mal, mais à côté des Anglais qui ont Jenkinson et Chambers dans leur défense c'est léger.
Outre la mentalité tactique des staffs français, le manque de talent est criant.
Posté 20 juin 2015 - 19:28
Bon pour être honnête avec les Bleus si on s'était qualifié, on aurait eu Areola dans les buts et Martial en pointe sans doute.
Posté 20 juin 2015 - 19:35
Posté 20 juin 2015 - 19:36
Bon pour être honnête avec les Bleus si on s'était qualifié, on aurait eu Areola dans les buts et Martial en pointe sans doute.
Ah oui, à force de me taper des amicaux où ils n'y sont pas, je les avais oubliés.
D'ailleurs, je suis curieux de voir Areola à Villareal. De voir s'il pourra progresser encore.
Posté 20 juin 2015 - 19:49
Posté 20 juin 2015 - 19:59
Putain vous êtes de sacrés forcenés du foot ou du sport , waouh !!!
D'ailleurs il y a un petit Uruguay-Paraguay qui commence
Posté 20 juin 2015 - 20:31
Du coup je regarde Allemagne Danemark à l'Euro et outre les connus comme Can et Volland c'est le milieu gauche Amin Younes de Kaiserslautern mais appartenant à Gladbach et le milieu axial Joshua Kimmich joueur de Leipzig ayant signé au Bayern qui me plaisent particulièrement respectivement par leur vivacité et leur sérénité.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users