Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#8401 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2015 - 21:09

Du coup je regarde Allemagne Danemark à l'Euro et outre les connus comme Can et Volland c'est le milieu gauche Amin Younes de Kaiserslautern mais appartenant à Gladbach et le milieu axial Joshua Kimmich joueur de Leipzig ayant signé au Bayern qui me plaisent particulièrement respectivement par leur vivacité et leur sérénité.

Tiens en parlant de jeunes et du Danemark , il devient quoi Viktor Fisher ? Il y a deux ans il devait devenir une des stars du foot européen et puis grosse blessure et depuis plus trop de nouvelle.
En parlant de jeunes et de Danemark bis, il y en a qu'on devrait bientôt voir en PL c'est Pione Sisto.

#8402 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 juin 2015 - 21:27

Tiens en parlant de jeunes et du Danemark , il devient quoi Viktor Fisher ? Il y a deux ans il devait devenir une des stars du foot européen et puis grosse blessure et depuis plus trop de nouvelle.
En parlant de jeunes et de Danemark bis, il y en a qu'on devrait bientôt voir en PL c'est Pione Sisto.

Bah là il est sur le banc mais beaucoup de blessures en effet. Il a même pas joué 5 matchs avec l'Ajax cette année. Mais chaque fois qu'il joue tu sens qu'il a du talent.

Sisto a l'air lui aussi d'avoir sacrément du ballon. Là les Allemands se baladent face aux Danois mais lui reste vraiment dangereux. Ballade allemande qui aura permis d'avoir des nouvelles d'un jeune gunner totalement disparu cette année, Serge Gnabry qui est rentré. Avec une coupe qu'aurait adoré DD...

#8403 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2015 - 08:02

Bah là il est sur le banc mais beaucoup de blessures en effet. Il a même pas joué 5 matchs avec l'Ajax cette année. Mais chaque fois qu'il joue tu sens qu'il a du talent.

Sisto a l'air lui aussi d'avoir sacrément du ballon. Là les Allemands se baladent face aux Danois mais lui reste vraiment dangereux. Ballade allemande qui aura permis d'avoir des nouvelles d'un jeune gunner totalement disparu cette année, Serge Gnabry qui est rentré. Avec une coupe qu'aurait adoré DD...

Sisto et Yussuf Poulsen (les miracles de la mondialisation ) sont régulièrement cités comme étant deux pépites cibles de très gros clubs.
J'ai vu que Volland avait planté un doublé , lui aussi gros potentiel mais il a prolongé à Hoffenheim alors qu'il était annoncé en PL.

#8404 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 00:34

Sinon, le cap s'est fait couper les dreads.

Voilà, c'était ma contribution utile du jour.

• Caplan aime ceci

#8405 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 513 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 05:58

Sinon, le cap s'est fait couper les dreads.

Voilà, c'était ma contribution utile du jour.

Je suis médusé !!!
  • dim50, babou36 et alainpower aiment ceci

#8406 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 12:29

Soit disant 40M pour Aubameyang...

Putain ça pique les yeux, on a le même tout droit dans l'effectif (Walcott, voir Welbeck). Ca sent la grosse rumeur pourrave quand même.

Pendant ce temps l'Atletico a 4 pointes de qualité. Nous 0. Giroud est suffisant en n2, Welbeck en n3 à ce poste.

Misère.

Sinon Cech comme prévu est tout proche de signer chez nous. On parle plus du tout de MDC, à part Carvalho qui viendra pas. J'ai vu la finale d'Europa League et Bacca a fait plus d'appels intéressant que nos 2 pointes en un an. Lui à la limite les 40m ça fait un peu cher mais il y a une logique.

Je le sens pas ce mercato, on essaie de recruter un gardien dont on a pas besoin (peut être un leurre pour travailler d'autres dossiers)...

Schneiderlin vaut 33M sinon, le club le laissera partir à ce prix là. Ca se jouera je pense entre Man U et nous.

#8407 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 513 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 19:09

40M sur Aubameyang le jour où le citizen Sagna vire (enfin) ses tresses # WTF , putain ce club me ferait de moins en moins "rêver" !!!

#8408 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 juin 2015 - 19:15

Soit disant 40M pour Aubameyang...

Putain ça pique les yeux, on a le même tout droit dans l'effectif (Walcott, voir Welbeck). Ca sent la grosse rumeur pourrave quand même.

Pendant ce temps l'Atletico a 4 pointes de qualité. Nous 0. Giroud est suffisant en n2, Welbeck en n3 à ce poste.

Misère.

Sinon Cech comme prévu est tout proche de signer chez nous. On parle plus du tout de MDC, à part Carvalho qui viendra pas. J'ai vu la finale d'Europa League et Bacca a fait plus d'appels intéressant que nos 2 pointes en un an. Lui à la limite les 40m ça fait un peu cher mais il y a une logique.

Je le sens pas ce mercato, on essaie de recruter un gardien dont on a pas besoin (peut être un leurre pour travailler d'autres dossiers)...

Schneiderlin vaut 33M sinon, le club le laissera partir à ce prix là. Ca se jouera je pense entre Man U et nous.

Fais comme nous quand l'ASM est en finale, ne t'attend à rien du tout, ça ira mieux.

Ça fait plusieurs années qu'on connaît les besoins de l'effectif et qu'ils ne sont jamais complètement comblés.

On va avoir un joueur par ligne, peu importe le profil (c'est bien ça le problème) dont un surpayé. C'est comme ça à chaque fois. C'es désespérant mais c'est tellement prévisible.

#8409 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 juin 2015 - 22:54

Portugal vs Allemagne et Danemark vs Suède en demies de l'Euro Espoirs.

#8410 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 513 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2015 - 22:57

Les U21 suédois avaient-ils raison en prétendant que les anglais étaient surcotés ? # Rio Ferdinand

#8411 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2015 - 23:18

Danemark vs Suède

Ils ne pourront pas s'arranger entre eux cette fois-ci. :devil:

#8412 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 juin 2015 - 09:18

Pas Bastian

#8413 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 513 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2015 - 10:52

Pas Bastian

A Arsenal je prends mais je rêve !

#8414 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 juin 2015 - 10:53

A Arsenal je prends mais je rêve !

Il va aller a Man Utd, en grande partie car c'est pas le top avec Guardiola...

#8415 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 juin 2015 - 12:19

Je viens juste de voir que le montant pour Firmino c'était 40M !!!!!

Ils ont décidé de continuer sur le n'importe quoi les Reds ?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users