Je viens juste de voir que le montant pour Firmino c'était 40M !!!!!
Ils ont décidé de continuer sur le n'importe quoi les Reds ?
Pas pire que de mettre 40M sur le Jean-Louis David gabonais de Dortmund !!!
Posté 25 juin 2015 - 12:34
Je viens juste de voir que le montant pour Firmino c'était 40M !!!!!
Ils ont décidé de continuer sur le n'importe quoi les Reds ?
Posté 25 juin 2015 - 12:35
Ca j'espère toujours que l'alsacien ne le fera pas. Mais ça serait tout aussi con.
Sinon un 6 ?
Posté 25 juin 2015 - 19:53
Posté 25 juin 2015 - 19:56
Le problème des Reds c'est qu'ils n'ont pas un rond d'avance , ne dégagent aucun bénéfice et pourtant ils continuent de dépenser l'argent qu'ils n'ont pas , et tous les 5 ans les actionnaires épongent les dettes du club... Bien bien bien.
Et l'autre problème, c'est que le plus souvent, ces dépenses colossales servent à faire des erreurs de casting.
Posté 25 juin 2015 - 21:06
Ramos à Man U pour 50M.
Kos pour le remplacer 30M.
Soit l'affaire du siècle si ça se fait pour le Real.
C'est la crise en Europe mais pas dans le football.
Posté 25 juin 2015 - 21:24
Au passage, Pogba à Barcelone, ce serait fait pour 2016. Valeur estimée : 72 millions.
Et Douglas Costa (Shakhtar) irait au Bayern pour 35 millions.
Posté 25 juin 2015 - 21:26
Mouais. Autant l'an passé j'aurais trouvé ça peu autant là Kos a malheureusement confirmé ses lacunes en terme de placement et lecture du jeu.
Au passage, Pogba à Barcelone, ce serait fait pour 2016. Valeur estimée : 72 millions.
Et Douglas Costa (Shakhtar) irait au Bayern pour 35 millions.
Il est pas mal Douglas Costa mais ce serait pour jouer où ? D'autant que c'est plutôt un joueur d'axe. Bon tu me diras c'est tant mieux pour l'Allemagne mais il me semble que le Bayern cherchait plus des joueurs de couloirs pour suppléer Krank Ribéry et l'Arjen. Après Guardiola n'est pas forcément un mec qui exploite beaucoup les milieux excentrés/ailiers ceci dit.
Posté 25 juin 2015 - 21:29
30M€ pour Kos, si on arrive à dénicher un remplaçant correct, je veux bien prendre ma voiture pour aller le conduire à Heathrow s'il le faut...
Posté 25 juin 2015 - 21:38
Il est pas près d'y arriver alors si c'est toi qui l'amènes...
Posté 25 juin 2015 - 21:43
Il est pas près d'y arriver alors si c'est toi qui l'amènes...
Depuis le déplacement à Twick je connais très bien Heathrow
À côté des chauffeurs de bus qu'on a eus, je suis un GPS ambulant.
Posté 25 juin 2015 - 21:46
Au pire on lui commande un Uber...
Posté 25 juin 2015 - 21:48
Posté 26 juin 2015 - 06:14
Il est reparti douli02?
Posté 26 juin 2015 - 07:24
Posté 26 juin 2015 - 12:32
30M€ pour Kos, si on arrive à dénicher un remplaçant correct, je veux bien prendre ma voiture pour aller le conduire à Heathrow s'il le faut...
L'an prochain on gagne rien, faut mieux vrendre Ozil que Kos dans l'effectif.
Remplaçant correct en DC c'est dur à trouver en ce moment, quand tu voit les 50M pour un Ramos qui vaut plus rien, ça rame à Man U...
Toby Alderweireld et Konoplyanka a priori c'est fait , Wimmer et Trippier c'est déjà entériné . Il nous reste un milieu défensif et un second attaquant à trouver . On commence a (bien) vendre nos boulets . Ce mercato s'annonce pas trop mal.
Ah et sinon d'après la presse anglaise Schneiderlin a MU c'est fait, 25 millions de £ et un gros salaire.
MU ils ont argent illimités et du prestige, Wenger putain il nous le fallait... La pire nouvelle de la journée
Apparement Sanchez ferait le forcing pour faire venir Vidal.
Après Vidal c'est pas le joueur qu'il nous faut malgré qu'il soit monstrueux. C'est un pur 8 et il nous faut un ...6
0 members, 2 guests, 0 anonymous users