[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 26 June 2015 - 12:53 PM
Posted 26 June 2015 - 13:33 PM
Posted 27 June 2015 - 22:07 PM
Finale Portugal Suède à l'Euro Espoirs. Les portugais ont atomisé l'Allemagne 5-0 alors que mes Blagult ont battu les "cousins" danois 4-1 (score un peu flatteur). Une équipe pas brillante avec guère d'individualités (Tippling, Guidetti, Hiljemark, Thelin à la rigueur) mais très disciplinée, intelligente et combative.
Posted 28 June 2015 - 00:40 AM
Le Paraguay sort le Brésil de la Copa America. Encore. Aux tirs aux but. Encore. Match sympa à suivre avec le Brésil qui ouvre le score par Robinho (mais il a quel âge lui ?) et le Paraguay qui égalise sur un pénalty concédé par Thiago Silva sur une main incompréhensible et très semblable à celle contre Chelsea. Péno transformé par la révélation du match pour moi qui n'avait pas vu de match du Paraguay encore et suit peu le FC Bâle, l'excellent Derlis Gonzalez.
Et aux pénos, 2 ratés par le Brésil un par le Paraguay (Roque Santa Cruz lui aussi éternel), tous hors cadre.
Ca fera donc Chili vs Pérou et Argentine vs Paraguay.
Posted 29 June 2015 - 16:34 PM
Officiel pour Cech. Je l'aime beaucoup, c'est un très grand gardien, une montée en gamme bien plus nette qu'au hasard Lloris mais était-ce le poste prioritaire à renforcer ?
Un 6 et un 9 me semblaient plus urgents.
Posted 29 June 2015 - 17:27 PM
Officiel pour Cech. Je l'aime beaucoup, c'est un très grand gardien, une montée en gamme bien plus nette qu'au hasard Lloris mais était-ce le poste prioritaire à renforcer ?
Un 6 et un 9 me semblaient plus urgents.
J'adorais Cech dès sa période à Rennes. Donc ça me plaît. Mais bon vu que les deux Polonais et Ospina faisaient bien le job à mes yeux, je ne peux qu'appuyer ta question. Chelsea a clairement le meilleur goal de PL avec Courtois mais en voyant des Lloris, De Gea ou Hart, peut-être plus talentueux mais vraiment inconstants, je ne pense pas que la différence avec nos concurrents directs se faisait là.
Posted 29 June 2015 - 18:01 PM
Ils vont vendre un des deux gardiens Arsenal non ? Ils vont pas garder 3 gardiens de haut niveau
Sinon Arda Turan devrait quitter l'Atletico, super joueur, Man Utd en pole.
Et Bastian va rester au Bayern !!!!
Posted 29 June 2015 - 18:02 PM
Posted 29 June 2015 - 18:04 PM
Ils vont vendre un des deux gardiens Arsenal non ? Ils vont pas garder 3 gardiens de haut niveau
Obligé. Avoir 3 potentiels titulaires ce serait du jamais vu.
Posted 29 June 2015 - 18:12 PM
Douglas Costa devrait signer au Bayern pour 28M pas super fan mais bon.
ça me semble un peu cher pour un joueur coté 23M sur transfertmark
Posted 29 June 2015 - 18:33 PM
MU ils vont faire un Tetris avec leurs milieux de terrain ? Van Gaal rachète la moitié de la planète foot si avec autant d'agent dépensé il ramène pas un titre ...Ils vont vendre un des deux gardiens Arsenal non ? Ils vont pas garder 3 gardiens de haut niveau
Qui a dit :
"Croyez le ou pas mais j'étais un supporter de Tottenham, pas de United."

Posted 29 June 2015 - 19:09 PM
Douglas Costa devrait signer au Bayern pour 28M pas super fan mais bon.
ça me semble un peu cher pour un joueur coté 23M sur transfertmark
Pour jouer où ?
Posted 29 June 2015 - 19:32 PM
MU ils vont faire un Tetris avec leurs milieux de terrain ? Van Gaal rachète la moitié de la planète foot si avec autant d'agent dépensé il ramène pas un titre ...
Qui a dit :
"Croyez le ou pas mais j'étais un supporter de Tottenham, pas de United."
C'est vrai que vu comment est géré l'effectif de MU, on comprend qu'il n'en était pas un fan. Pire qu'à Arsenal.
Quoique si la rumeur Vidal qui se fait de plus en plus pressante se confirme, on aura certes un excellent joueur mais on marquera encore des points au J'entasse les mêmes profils-game.
Posted 29 June 2015 - 19:36 PM
Ospina va partir, il a pas le niveau pour être numéro 2, c'est un numéro 1 l'un des meilleurs gardiens au monde sur sa ligne. Dans les sorties c'est un peu plus exotique mais je le trouvais excellent.
Tout ça pour investir sur un gardien de 33 ans, certes monstrueux, ça prouve qu'on veut gagner le BPL l'an prochain, et si départ de Flamini et par exemple Walcott (ou/et Podolski, Campbell...) ben on aura d'énormes recrues, on a parler de Vidal mais en pointe je suppose aussi.
Le Polonais qui reste avec son salaire énorme (le double d'Ospina) et un niveau à chier, ça me plait pas mais bon on a pas tout le temps ce qu'on veut, personne ne le voulait de toute façon.
Posted 29 June 2015 - 20:02 PM
Ospina va partir, il a pas le niveau pour être numéro 2, c'est un numéro 1 l'un des meilleurs gardiens au monde sur sa ligne. Dans les sorties c'est un peu plus exotique mais je le trouvais excellent.
Tout ça pour investir sur un gardien de 33 ans, certes monstrueux, ça prouve qu'on veut gagner le BPL l'an prochain, et si départ de Flamini et par exemple Walcott (ou/et Podolski, Campbell...) ben on aura d'énormes recrues, on a parler de Vidal mais en pointe je suppose aussi.
Le Polonais qui reste avec son salaire énorme (le double d'Ospina) et un niveau à chier, ça me plait pas mais bon on a pas tout le temps ce qu'on veut, personne ne le voulait de toute façon.
Je ne connais pas le salaire de Szczesny mais je te trouve sévère sur son niveau. C'est du luxe en numéro 2 franchement.
'Fin de toute façon, ça ne vaut pas le coup de débattre 107 ans sur la gestion des goals.
J'aimerais bien qu'on puisse parler concrètement de 6, 9 et DC. Voire latéraux.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users