Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#8656 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,505 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:32 PM

Les gars c'est la reprise c'est normal, et puis West Ham s'est vraiment renforcé cette été , je les vois beaucoup plus solides que l'an dernier . Comme d'habitude après une victoire sur Chelsky vous vous êtes déjà vus champion d'Angleterre . Mais bon je ne me fais pas de soucis pour vous sur la suite de la saison.

C'est de l'humour juif !? :D

• Vert and dim50 like this

#8657 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:32 PM

Les gars c'est la reprise c'est normal, et puis West Ham s'est vraiment renforcé cette été , je les vois beaucoup plus solides que l'an dernier . Comme d'habitude après une victoire sur Chelsky vous vous êtes déjà vus champion d'Angleterre . Mais bon je ne me fais pas de soucis pour vous sur la suite de la saison.

Oui certes on a vu qu'ils étaient solides (Reid et Ogbonna excellents ainsi que Adrian) mais dominer autant sans avoir de véritables occasions dangeureuses ça prouve que quelques choses ne va pas dans le jeu, on arrive pas à jouer les équipes regroupés en défense c'est pas nouveau.

Comme le fait de mal commencer la saison, c'est presque traditionnel.

#8658 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:34 PM

• Auvergnat Breton likes this

#8659 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,505 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:35 PM

Oui certes on a vu qu'ils étaient solides (Reid et Ogbonna excellents ainsi que Adrian) mais dominer autant sans avoir de véritables occasions dangeureuses ça prouve que quelques choses ne va pas dans le jeu, on arrive pas à jouer les équipes regroupés en défense c'est pas nouveau.

Arsenal souffre de pas mal de maux depuis plusieurs saisons dont principalement le manque de réalisme dans les 2 zones de vérité.

#8660 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 August 2015 - 15:35 PM

Perso, non. Beaucoup de personnes ont effectivement parlé de candidat au titre mais comme d'hab on jouera la 3ème place si on reste comme ça.

Par contre, je ne pensais pas que le retour de bâton arriverait si vite, même si West Ham n'est pas dégueu.

#8661 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:36 PM

Je comprends pas que certains arrivent à être supporters de l'omerde et d'arsenal en même temps.
Courage les gars votre combat est juste :D
  • babou36 likes this

#8662 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:38 PM

Payet pour 15 millions je me demande encore comment les gros clubs ont pu passer à côté . Les Hammers ont fait une putain de bonne affaire .

C'est clair, s'il gagne aujourd'hui c'est parce qu'il dépose le ballon sur la tête de Kouyaté, et qu'il tient magnifiquement le ballon même à 3 contre 1, pure merveille, je regardais pas la L1 l'an dernier mais sur ce que j'ai vu il vaut plus qu'Ozil. (après c'est plus simple de jouer en contre aussi)

#8663 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:42 PM

Arsenal souffre de pas mal de maux depuis plusieurs saisons dont principalement le manque de réalisme dans les 2 zones de vérité.

Nos deux clubs ont au moins un point commun :fume:

Perso, non. Beaucoup de personnes ont effectivement parlé de candidat au titre mais comme d'hab on jouera la 3ème place si on reste comme ça.
Par contre, je ne pensais pas que le retour de bâton arriverait si vite, même si West Ham n'est pas dégueu.

Dans les presses anglaises et françaises , dans les commentaires des supporters sur les réseaux sociaux après le bon match contre Chelsky , Arsenal était devenu le futur champion.

#8664 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:45 PM

hé oui, en même temps le dernier attaquant capable de cadrer en avait rien à battre du club et est partie pour plus prestigieux dès que possible pour finir à Galatasaray.

A Tottenham, vous avez Kane maintenant (attention à Man U tout de même) soyez tranquille. J'ai rien contre giroud c'est sans doute le meilleur attaquant de PL de la tête (avec Crouch), mais il lui est impossible de faire un dribble correcte et dans le jeu d'Arsenal c'est primordial la technique...

• Auvergnat Breton likes this

#8665 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 August 2015 - 15:46 PM

Nos deux clubs ont au moins un point commun :fume:

Dans les presses anglaises et françaises , dans les commentaires des supporters sur les réseaux sociaux après le bon match contre Chelsky , Arsenal était devenu le futur champion.

Oui c'est vrai, je ne te contredis pas là-dessus. Mais c'est tellement mal connaître le club que de s'enflammer après un match, même si c'est une victoire vs Chelski...

#8666 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:49 PM

Arsenal en Ligue 2.

#8667 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:51 PM

hé oui, en même temps le dernier attaquant capable de cadrer en avait rien à battre du club et est partie pour plus prestigieux dès que possible pour finir à Galatasaray.

A Tottenham, vous avez Kane maintenant (attention à Man U tout de même) soyez tranquille. J'ai rien contre giroud c'est sans doute le meilleur attaquant de PL de la tête (avec Crouch), mais il lui est impossible de faire un dribble correcte et dans le jeu d'Arsenal c'est primordial la technique...

Un bon attaquant c'est bien mais sans de bons ballons... Le problème d'un attaquant de classe internationale c'est le prix et la disponibilité .

#8668 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:58 PM

On pouvait s'attendre à un début de saison tonitruant quand même.

Le pire c'est que notre meilleur joueur ou pratiquement a été Mertesacker, le mec qu'on dit fini depuis 2 ans. Cazorla a été pas mal aussi mais trop excentré sur la gauche.

Le reste ça a joué au ballon sans réellement se donner de solutions. Si on continue dans ce sens ça va être compliqué. Pour moi faut rapidement sortir Ramsey et faire rentrer Sanchez pour jouer en 4-1-2-3 ou 4-5-1 si tu fais jouer les ailiers plus bas mais le 4-1-4-1 comme aujourd'hui avec seulement des joueurs pour tenir le ballon, ça amène aucun danger...

Un bon attaquant c'est bien mais sans de bons ballons... Le problème d'un attaquant de classe internationale c'est le prix et la disponibilité .

Il les as plus ou moins eu les ballons, Aguero en aurait au moins mis un aujourd'hui. Vu le résultat c'est pas très grave on perdait quand même. Mais sur d'autres matchs ça pourra jouer.

Je l'aime bien mais il a définitivement pas la carrure pour suivre les ambitions d'Arsenal, le mieux c'est de garder Welbeck en 2, Walcott en 3. De vendre Giroud, je pense qu'il vaut 20M largement quand même il a prouvé. Et d'acheter Benzema pour 65M. Ca se fera pas car les dirigeants ont toujours été des radins à Arsenal (Benzema on aurait pu l'avoir pour 14M y'a 4 ans quand ça marchait pas au Real, Arsènele voulait les dirigeants ont fit trop cher haha ces boulets) mais moi c'est ce que je ferai. Si tu veux gagner la BPL cette année c'est le seul moyen.

Après c'est pas le seul à blamer: Ozil a été particulièrement insipide, le pire étant Ramsey et Cech. Debuchy bien médiocre aussi et sera vite remplacé par Bellerin.

Chamberlain a été bon aussi, mais sa prestation est terni par son toucher de balle dégueulasse lors de sa relance qui entraine le second but.

#8669 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,505 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2015 - 15:59 PM

J'aimerais que Arsenal soit nettement plus solide et plus dense en défense/récupération pour adopter un style plus vertical avec des Wellbeck/Walcott/AOC et Sanchez en pointe.
AW m'emmerde profondément à vouloir se la jouer Barça de la BPL # obstination

#8670 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 August 2015 - 16:12 PM

Je comprends pas que certains arrivent à être supporters de l'omerde et d'arsenal en même temps.
Courage les gars votre combat est juste :D

Certains sont pire. Ils supportent l'OM Arsenal ET l'ASM...
  • Matt63, Vert and red-and-black31 like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users