On pouvait s'attendre à un début de saison tonitruant quand même.
Le pire c'est que notre meilleur joueur ou pratiquement a été Mertesacker, le mec qu'on dit fini depuis 2 ans. Cazorla a été pas mal aussi mais trop excentré sur la gauche.
Le reste ça a joué au ballon sans réellement se donner de solutions. Si on continue dans ce sens ça va être compliqué. Pour moi faut rapidement sortir Ramsey et faire rentrer Sanchez pour jouer en 4-1-2-3 ou 4-5-1 si tu fais jouer les ailiers plus bas mais le 4-1-4-1 comme aujourd'hui avec seulement des joueurs pour tenir le ballon, ça amène aucun danger...
Un bon attaquant c'est bien mais sans de bons ballons... Le problème d'un attaquant de classe internationale c'est le prix et la disponibilité .
Il les as plus ou moins eu les ballons, Aguero en aurait au moins mis un aujourd'hui. Vu le résultat c'est pas très grave on perdait quand même. Mais sur d'autres matchs ça pourra jouer.
Je l'aime bien mais il a définitivement pas la carrure pour suivre les ambitions d'Arsenal, le mieux c'est de garder Welbeck en 2, Walcott en 3. De vendre Giroud, je pense qu'il vaut 20M largement quand même il a prouvé. Et d'acheter Benzema pour 65M. Ca se fera pas car les dirigeants ont toujours été des radins à Arsenal (Benzema on aurait pu l'avoir pour 14M y'a 4 ans quand ça marchait pas au Real, Arsènele voulait les dirigeants ont fit trop cher haha ces boulets) mais moi c'est ce que je ferai. Si tu veux gagner la BPL cette année c'est le seul moyen.
Après c'est pas le seul à blamer: Ozil a été particulièrement insipide, le pire étant Ramsey et Cech. Debuchy bien médiocre aussi et sera vite remplacé par Bellerin.
Chamberlain a été bon aussi, mais sa prestation est terni par son toucher de balle dégueulasse lors de sa relance qui entraine le second but.