Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11979 réponses à ce sujet

#106 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 25 mai 2011 - 15:51

Il est à nouveau question de Benzema à Arsenal...


Je vois mal le réal s'en séparer... Même si Mourinho ne comptait pas sur lui à la base, il a quand même fait une saison plus qu'honnête. De là à le laisser partir dès cette année...

#107 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 25 mai 2011 - 18:54

Je vois mal le réal s'en séparer... Même si Mourinho ne comptait pas sur lui à la base, il a quand même fait une saison plus qu'honnête. De là à le laisser partir dès cette année...


Justement Mourinho veut s'en séparer, il a déjà prévu de recruter un autre attaquant (me rappelle plus les pistes) et il voit Higuain devant Benzema (en passant sur le coup Mourinho est borgne voir aveugle...), donc ciao Benzema et Adebayor!

Après ça va se jouer entre la Juve et Arsenal, la Juventus fait un excellent recrutement (Pirlo, Tevez) pour l'instant mais pourra t-elle s'offrir encore des joueurs de classe mondiale tel que Lass' Diarra ou Benzema, je ne sais pas... J'espère vraiment que ces deux Frenchies vont finir à Arsenal aussi bien pour le club (départ de Bentner et Denilson deux gros salaires n'apportant rien, donc excellent remplacement si ça se fait) que pour eux (bon il est vrai que la Juve réussit pas mal aux Français: Platini, Deschamps, Zizou, Trezegoal... :blink: :fume: )


PS: La non sélection de Benzema pour les duels contre le Barça, ça veut tout dire, Benzema a fait le bouche trou quand d'autres attaquants se sont blessés (Kaka, CR7, Higuain), il mérite bien mieux que ça!

#108 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 25 mai 2011 - 20:12

Justement Mourinho veut s'en séparer, il a déjà prévu de recruter un autre attaquant (me rappelle plus les pistes) et il voit Higuain devant Benzema (en passant sur le coup Mourinho est borgne voir aveugle...), donc ciao Benzema et Adebayor!

Après ça va se jouer entre la Juve et Arsenal, la Juventus fait un excellent recrutement (Pirlo, Tevez) pour l'instant mais pourra t-elle s'offrir encore des joueurs de classe mondiale tel que Lass' Diarra ou Benzema, je ne sais pas... J'espère vraiment que ces deux Frenchies vont finir à Arsenal aussi bien pour le club (départ de Bentner et Denilson deux gros salaires n'apportant rien, donc excellent remplacement si ça se fait) que pour eux (bon il est vrai que la Juve réussit pas mal aux Français: Platini, Deschamps, Zizou, Trezegoal... :blink: :fume: )


PS: La non sélection de Benzema pour les duels contre le Barça, ça veut tout dire, Benzema a fait le bouche trou quand d'autres attaquants se sont blessés (Kaka, CR7, Higuain), il mérite bien mieux que ça!


Pas faux mais il me semble que la Juve sera privée de coupe d'Europe l'année prochaine! Donc si Benzema part et si les deux parties en concurrence sont la juve et arsenal, je le vois bien partir en Angleterre et rejoindre Wenger... Ca serait tout bénéfice pour lui comme pour Arsenal!!!

#109 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2011 - 20:13

Moi, Benzema à Arsenal je suis signe de suite !

#110 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 26 mai 2011 - 15:43

Oui mais bon si le RM le vend vraiment 40M c'est du footage de gueule en règle... Il le font passer pour un remplaçant qui cire le banc de touche toute l'année, et il essaye de le vendre au prix d'un titulaire en puissance (tout ça pour renflouer les caisses après leurs transferts pourris)... :censure:

Décidément je hais le Réal, ils ont même réussis à me faire haïr Mourinho... Sinon pour Arsenal ça serait parfait, selon les rumeurs on pourrait avoir: Lloris Sagna-Samba-Vermaelen-Baines Song-Wilshere Gervinho-Fabregas-Nasri Benzema Remp:Schiezny, Kos, Gibbs, Djourou, Parker, Diaby, Walcott, Arshavin, Van persie... Et autre Eboue, Ramsey...

#111 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2011 - 00:37

Les futurs adversaires potentiels des Gunners pour le tour préliminaire de la LcD =

Arsenal's section of ten teams will feature:

The five winners from the non-champion section of the Third Qualifying Round (Standard Liege, Benfica, Dynamo Kyev, Twente and Panathinaikos are seeded in that section)
The fourth placed team from Spain (Villarreal)
The fourth placed team from Italy (Udinese)
The third placed team from Germany (Bayern Munich)
The third placed team from France (Lyon)

#112 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 juillet 2011 - 16:42

On connaissait en France le magnifique CSC de Queudrue il y a pas loin de 10 ans:



On connait maintenant le CSC du jeune Carl Jenkinson recruté cet été par Arsenal:
http://www.lequipema...726_114133.html

#113 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 août 2011 - 17:56

Défaite d'Arsenal à Manchester contre United 8 à 2 :blink:

Pendant ce temps là, le Manchester City de Nasri a battu Tottenham à Londres 5 à 1.

#114 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2011 - 18:40

Défaite d'Arsenal à Manchester contre United 8 à 2 Image IPB

Pendant ce temps là, le Manchester City de Nasri a battu Tottenham à Londres 5 à 1.


Je propose du même coup de changer le titre du topic.

#115 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 28 août 2011 - 19:21

Je propose du même coup de changer le titre du topic.

Quel match, quels buts... Quelle équipe de Man U !! Enormissimes... quand on voit la moyenne d'âge de l'équipe alignée, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir des Red Devils !! :flowers:

#116 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aix-en-Provence
  • Mon club:

Posté 28 août 2011 - 19:57

8-2, je ne savais pas qu'Arsenal avait une équipe de rugby à XIII :fume:

#117 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 août 2011 - 21:00

Je propose du même coup de changer le titre du topic.


:fume:

Ceci dit c'est devenu le sujet foot anglais, un nom plus évocateur serait peut-être une bonne chose pour le type lambda qui passe par là...

Si l'auteur initial du sujet est d'accord of course :innocent:

#118 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 28 août 2011 - 22:29

Arsenal c'est pas ce club qui a un ( trop ) grand stade flambant neuf mais qui n'a plus se sous pour acheter de joueurs ? :whistling:

#119 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 août 2011 - 22:31

Quel match, quels buts... Quelle équipe de Man U !! Enormissimes... quand on voit la moyenne d'âge de l'équipe alignée, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir des Red Devils !! :flowers:


Tom Cleverley et Phil Jones seront appelés à être les cadres de l'équipe d'Angleterre dans quelques années et David De Gea le goal inamovible de l'équipe d'Angleterre. (selon mon expérience à Football Manager :bush: )

#120 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 28 août 2011 - 22:31

Après un mercato catastrophique, Arsenal, est sur le point de mourir, au revoir le foot...

Terrible comment l'avarice des dirigeants aura fait couler ce club, ils sont ou les Henry, Bergkamp, Viera, Overmars, Campbell, Kanu et j'en passe... y'a plus de meneur, il y a plus rien, et j'annonce que Wenger va pas finir la saison, surtout après son élimination en Ligue des Champions, c'est l'OM qui va être content...

Peut être un peu pessimiste mais surtout terriblement déçu...




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)