Victoire de la Roma sur le terrain de la Fiorentina 2-1. La Roma en tête du Calcio.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 25 octobre 2015 - 22:02
Posté 25 octobre 2015 - 22:20
Eh bien Arsenal c'est un grand club chéri de mon coeur car ils sont à égalité de points avec le premier !
- dim50 et Kestandi aiment ceci
Posté 26 octobre 2015 - 11:47
Sans être un adepte je déteste pas. Le personnage est assez fascinant et au niveau de la réflexion tactique et du travail avec les jeunes ouais je le trouve très intéressant.
Après Arsène pareil j'aime bien en soi. C'est juste cette stagnation, ces erreurs évidentes répétées qui m'exaspèrent. Plus cette situation inextricable qui le rend intouchable. Et ses oui/non sur TF1. Et ses lacunes en terme de tactique et de coaching.
Sinon le premier but de PEA et le second de Reus quelle qualité.
Hormis ses passages à l'Ajax et à Alkmaar, on peut pas vraiment dire qu'il a fait un gros boulot dans les grands clubs dans lesquels il a entrainé eu égard aux moyens dont il a disposé. MU est devenu encore plus chiant à regarder qu'à l'époque de Moyes, c'est dire. Après c'est sur s'il fait des mercatos à 200 millions à chaque fois, il gagnera peut être une coupe de la ligue en 2017... M'étonne pas qu'il ait avoué dans la presse qu'il était fan de Tottenham dans les années 70-80.
Eh bien Arsenal c'est un grand club chéri de mon coeur car ils sont à égalité de points avec le premier !
ON T'A RECONNU !!!!!
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 26 octobre 2015 - 12:01
Rooney est fini et va faloir que les Mancuniens s'en rendent compte le plus tard possible. Si possible après la très hivernale. C'est en tant que Supporter d'Arsenal que je dit ça
Rooney paie ses 42 matchs par saison depuis 13 ans, son hygiène de vie déplorable ... Cramé à 30 ans... Un journaliste anglais disait que Rooney ne pouvait pas compenser son usure physique par une meilleure vision du jeu, contrairement à un Giggs par exemple. Il reste au dessus techniquement, mais face à des défenseurs et des MD très physiques comme en PL c'est insuffisant sans une forme au top ou une vision du jeu au dessus du lot. Gros casse tête pour LVG, s'il le met sur le banc Rooney va mal le prendre, c'est un compétiteur et ça risque de mettre le feu avec les "mancuniens historiques" mais il ne peut pas le laisser sur le terrain non plus à trainer sa misère depuis plusieurs mois, surtout qu'avec Martial voir même Depay il a d'autre solutions en 9 voir en 9,5...
Posté 26 octobre 2015 - 14:52
Hormis ses passages à l'Ajax et à Alkmaar, on peut pas vraiment dire qu'il a fait un gros boulot dans les grands clubs dans lesquels il a entrainé eu égard aux moyens dont il a disposé. MU est devenu encore plus chiant à regarder qu'à l'époque de Moyes, c'est dire. Après c'est sur s'il fait des mercatos à 200 millions à chaque fois, il gagnera peut être une coupe de la ligue en 2017... M'étonne pas qu'il ait avoué dans la presse qu'il était fan de Tottenham dans les années 70-80.
![]()
ON T'A RECONNU !!!!!
oui oui oui ! car je suis un footix doublé d'un bisounours ! Mais ATTENTION y'a qu'au rugby que je suis groupie ! Ooooooh
:
Posté 26 octobre 2015 - 15:45
+
=
Posté 26 octobre 2015 - 15:49
Gabriel Obertan, Sylvain Marveaux, et maintenant Thauvin, les Magpies empilent les joueurs français qui servent à rien.
Posté 26 octobre 2015 - 15:52
Gabriel Obertan, Sylvain Marveaux, et maintenant Thauvin, les Magpies empilent les joueurs français qui servent à rien.
Obertan, ça restera à jamais une énigme. Son transfert à MU est encore plus WTF que celui de Faubert au Real entre autres.
Pour Thauvin, le "Rendez-nous Cabella !" est d'une extrême violence, pour dire ça faut vraiment qu'il soit calamiteux
Posté 26 octobre 2015 - 15:56
Même pas un Bring Back Olivier Bernard... Quelle déception...
- dim50 aime ceci
Posté 26 octobre 2015 - 16:07
Même pas un Bring Back Olivier Bernard... Quelle déception...
Ou Laurent Robert... Dont le pied gauche est passé encore plus à la postérité en étant celui de l'exceptionnel Santi Muñez dans le légendaire Goal naissance d'un prodige.
- alainpower aime ceci
Posté 27 octobre 2015 - 21:27
Entame catastrophique à Sheffield en 8èmes de finale de League Cup.
1-0 pour Wednesday après 1/2h (et c'est pas passé pas loin du 2-0) + Walcott et AOC qui se blessent.
Voilà 2-0 après 40 min.
On a déjà gagné des matches de Coupe complètement pétés comme ça mais là il n'y a rien du tout qui laisse présager un retour pour le moment.
Posté 27 octobre 2015 - 21:58
3-0 maintenant. Consternant.
Posté 27 octobre 2015 - 22:20
Victoire du Bayern 3-1 en coupe à Wolfsburg sans forcer avec 3 super buts (doublé de Mueller et but de Costa) c'était plié après 30 mins
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users