Ouais enfin c'est pas une surprise, les coupes plus personnes ne les joue à fond en Angleterre. La PL est un championnat très exigeant physiquement, les coupes rajoutent des matchs en semaine, du coup les entraîneurs font tourner et les joueurs s'en battent les cacahuètes.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 28 octobre 2015 - 08:22
Posté 28 octobre 2015 - 15:59
3-0 maintenant. Consternant.
Vu la compo et l'intention des joueurs sur le terrain, comme l'a dit auvergnatbreton on l'a pas joué à fond.
Cette année on veut la PL car on sent enfin qu'il y a une ouverture. Même City est prenable en ce moment, sans Aguero ni Silva.
Posté 28 octobre 2015 - 16:26
Vous avez raison les gars. Compo remaniée, intentions faiblardes et sans doute un peu de trouille quand 2 joueurs se blessent en début de match mais bon, l'équipe alignée pouvait quand même faire mieux que cette prestation pathétique et ce 3-0 chez le 9ème de Championship (parce que ça aurait pu faire beaucoup plus lourd en plus).
Posté 28 octobre 2015 - 17:07
C'est clair que cette année il y a une ouverture en PL même si sur le papier City me paraît bien au dessus (MU aussi mais vu le jeu hyper restrictif de LVG...) après ça me paraît assez serré derrière entre MU, Arsenal, les Spurs, WH, ... Faut aussi voir ce que donneront les Reds dans quelques semaines quand Klopp aura commencé à mettre son empreinte sur leur jeu.
Et avec un peu de bol Mourihno passera pas l'année à Chelsky.
Posté 28 octobre 2015 - 18:04
EEeeeeeeeh bien je sais que les joueurs de ce grand club qu'est Arsenal ont été piqués par cette défaite aussi malencontreuse qu'inexplicable, ce d'autant plus qu'elle les prive d'un trophée prestigieux ! Mais ils auront à coeur de nous faire rêver de nouveau et de garder les faveurs inépuisables d'un public fervent et multiculturel !
Come on Arsenal
Vamos Arsenal
Avanti Arsenal
Lai Ba Alsenal
Posté 28 octobre 2015 - 18:36
C'est clair que cette année il y a une ouverture en PL même si sur le papier City me paraît bien au dessus (MU aussi mais vu le jeu hyper restrictif de LVG...) après ça me paraît assez serré derrière entre MU, Arsenal, les Spurs, WH, ... Faut aussi voir ce que donneront les Reds dans quelques semaines quand Klopp aura commencé à mettre son empreinte sur leur jeu.
Et avec un peu de bol Mourihno passera pas l'année à Chelsky.
MU, ils ont rien fait depuis le début de l'année. Des victoires 1-0 à l'arrache sur des exploits individuels ou des coups du sort. L'animation offensive craint vraiment, alors que Bizarrement derrière ça tient bien mieux que l'an dernier.
Nous à Arsenal, défensivement on a trouvé un équilibre et offensivement on produit beaucoup mais avec beaucoup de déchets.
Ca dépendra de pas mal de choses, notamment des retours de blessure ou des recrutements en Janvier.
Posté 28 octobre 2015 - 19:09
# loin du compte
Posté 28 octobre 2015 - 23:09
T'enflammes pas trop sur l'équilibre défensif retrouvé : l'attaque fait lever les foules et gagner des matchs , La Défense rapporte des titres.
# loin du compte
Oui c'est vrai, après en PL depuis l'an dernier on fait pas mal de clean sheet et c'est interessant.
La défense
Cech
Bellerin-Gabriel-Kos-Monreal
Coquelin
c'est bien celle là sur les 10 dernières années qui me fait le moins flipper. Car tous couvrent extrêmement bien, Bellerin doit progresser mais il a 21 ans et une capacité à rattraper incroyable.
Sinon j'avais raison pour Man U qui galère contre Middlesborough... 0-0 prolongations.
Posté 28 octobre 2015 - 23:32
Depuis 10 ans t'exagères un peu. Depuis les retraites de Campbell et Lehmann et les départs de Cole et Touré à la rigueur. Et encore je la trouve pas géniale géniale cette défense notamment niveau placement.
Pour tout dire même je ne crois pas qu'il y ait eu un énorme gain de qualité par rapport aux années précédentes. Sauf qu'un truc a changé. Malgré mes doutes sur son niveau (bon joueur de BPL pas plus, très léger dès que le niveau augmente,...), y a un vrai 6.
Si cet équilibre tend à se stabiliser et à se confirmer, on pourrait éventuellement se concentrer sur le dossier du 9.
- red-and-black31 aime ceci
Posté 29 octobre 2015 - 09:55
Ça y'est Magic a été corrompu par RB31.
D'ailleurs bizarre que aucune question sur lui n'ait été posé à DD...
- red-and-black31 aime ceci
Posté 29 octobre 2015 - 22:22
Depuis 10 ans t'exagères un peu. Depuis les retraites de Campbell et Lehmann et les départs de Cole et Touré à la rigueur. Et encore je la trouve pas géniale géniale cette défense notamment niveau placement.
Pour tout dire même je ne crois pas qu'il y ait eu un énorme gain de qualité par rapport aux années précédentes. Sauf qu'un truc a changé. Malgré mes doutes sur son niveau (bon joueur de BPL pas plus, très léger dès que le niveau augmente,...), y a un vrai 6.
Si cet équilibre tend à se stabiliser et à se confirmer, on pourrait éventuellement se concentrer sur le dossier du 9.
Tout à fait j'ai exagéré, disons 7 ans, je pensais à la période Squilaci, Frimpong, Miquel...
On se retrouve sur Coquelin, après même s'il est costaud faut pas le faire forcer et se blesser. Et Arteta ça se sent que c'est la fin, Flamini limite pareil donc un gros MDC costaud une sorte de pari en numéro 2, ça serai parfait.
Le rêve ça serait qu'on fasse un pack Noel à Aulas avec Debuchy et Arteta pour 15M (cadeau). Et comme tu dit le 9 ça serait bien mais pas avant que Giroud parte, car sinon on se retrouvera avec 3 ou 4 neuf.
Ça y'est Magic a été corrompu par RB31.
D'ailleurs bizarre que aucune question sur lui n'ait été posé à DD...
Y'a de la concurrence à son poste. Mais s'il continue comme ça jusqu'à Janvier on le verra en EDF.
Et je suis pas du genre à corrompre les gens, depuis bientôt un an il est le pilier de notre équipe au milieu, pour moi même Ozil est moins important dans le dispositif. Il a du se louper sur 2 matchs pour des prestations plus aboutis les unes que les autres.
Posté 29 octobre 2015 - 22:26
non mais sérieux, c'est qui Coquelin ???!
Posté 30 octobre 2015 - 07:53
Oh non pitié pas plus de goonies en EDF sinon on aura droit à des reportages interminables sur canal et dans téléfoot... Et puis CJP va en souiller son slip.
- Siflex aime ceci
Posté 30 octobre 2015 - 10:01
Ouai et puis depuis Robert Pires y'a pas eu un mec d'Arsenal avec le niveau EdF.
Posté 30 octobre 2015 - 10:36
Oh non pitié pas plus de goonies en EDF sinon on aura droit à des reportages interminables sur canal et dans téléfoot... Et puis CJP va en souiller son slip.
Parce que tu regardes encore téléfoot ?
- alainpower aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users