Pfff. Seulement 1% à la revente c'est pas comme ça qu'on va trouver un latéral gauche.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 20 July 2016 - 20:39 PM
Posted 20 July 2016 - 21:28 PM
Pogba à MU... pour 120 millions d'euros !
Sont pétés de tunes les anglais,ça ne reflète en rien la valeur sportive du joueur,cf martial.
Le top est qu il venait de Manchester avant la juventus
Posted 20 July 2016 - 21:39 PM
Il va surement aller à Utd pour retrouver Mourinho pas sur qu'il ait la même liberté créative au milieu, sans LDC cette année, dans un club au sportif instable..
Ok il sera beaucoup mieux payé, mais je ne suis pas sur du plan de carrière
- dim50, Silhouette and babou36 like this
Posted 20 July 2016 - 21:45 PM
Erreur pour Pogba a mon avis, il a tout a la Juve: Allegri, le recrutement qui est très prometteur, un public dédié a sa cause, tout tournait autour de lui, avec une Juve qui est vraiment candidate a la LDC depuis 4/5ans.
Il va surement aller à Utd pour retrouver Mourinho pas sur qu'il ait la même liberté créative au milieu, sans LDC cette année, dans un club au sportif instable..
Ok il sera beaucoup mieux payé, mais je ne suis pas sur du plan de carrière
MU ça va avoir de la gueule l'an prochain, comme chaque année depuis 3 ans c'est ceux qui recrutent le plus et ceux qui font pssshsiittt dès 5 journées.
Par contre pour moi c'est pas forcément une mauvaise idée, il est de loin le meilleur milieu de MU et aura une place de titulaire indiscutable, après d'accord avec toi pas de LDC et un prix bien trop élevé.
Posted 20 July 2016 - 22:14 PM
Ca dépend si on parle de milieu défensif/relayeur/offensif parce que je ne vois pas ce que Mkhitaryan a à envier à Pogba.
Posted 20 July 2016 - 22:17 PM
Ca dépend si on parle de milieu défensif/relayeur/offensif parce que je ne vois pas ce que Mkhitaryan a à envier à Pogba.
Patrice Evra n'est pas son tonton.
Posted 20 July 2016 - 22:43 PM
Patrice Evra n'est pas son tonton.
Connais pas.
Posted 21 July 2016 - 08:26 AM
Je pense que Mourinho peut être une très bonne chose pour Pogba. Son indiscipline est un frein à sa carrière pour le moment. Et Mourinho, s'il y a bien un truc qu'il maîtrise, c'est la rigueur.
En cela je pense que c'est une bonne chose.
Posted 21 July 2016 - 08:44 AM
Avantages :
- il va dans une équipe en reconstruction donc moins de pression en ce sens si les résultats de l'équipe ne sont pas au top.
- il sera titulaire
Inconvénients :
- son transfert de 120M€ lui mettra quand même de la pression individuelle et Mourinho ne fera rien pour le préserver si jamais cela devait mal commencer
- ça me paraît mieux de jouer avec Modric, Kroos, Ronaldo, Bale qu'avec Zlatan et les autres joueurs de MU
- je l'aurais bien vu avec Zidane au Real pour qu'il réapprenne à moins jouer sur son physique
Posted 21 July 2016 - 13:26 PM

Posted 21 July 2016 - 15:24 PM
Avantages :
- il va dans une équipe en reconstruction donc moins de pression en ce sens si les résultats de l'équipe ne sont pas au top.
- il sera titulaire
Inconvénients :
- son transfert de 120M lui mettra quand même de la pression individuelle et Mourinho ne fera rien pour le préserver si jamais cela devait mal commencer
- ça me paraît mieux de jouer avec Modric, Kroos, Ronaldo, Bale qu'avec Zlatan et les autres joueurs de MU
- je l'aurais bien vu avec Zidane au Real pour qu'il réapprenne à moins jouer sur son physique
Oula la pression il l'aura t'inquiètes pas, beaucoup plus qu'à la Juve. Et puis titulaire ok mais en quoi c'est un avantage?
Posted 21 July 2016 - 15:33 PM
Oula la pression il l'aura t'inquiètes pas, beaucoup plus qu'à la Juve. Et puis titulaire ok mais en quoi c'est un avantage?
moins de pression de la part du public j'entends, lequel ne peut qu'espérer mieux que ce qu'il a eu les dernières saisons mais qui n'aura peut-être pas, tout de suite, des attentes démesurées...
et titulaire c'est un avantage parce que tu joues ... + ...
Posted 21 July 2016 - 15:57 PM
120 millions d'euros c'est deux fois le budget de Bordeaux. Tout va bien.
Posted 21 July 2016 - 16:35 PM
120 millions d'euros c'est deux fois le budget de Bordeaux. Tout va bien.
c'est juste (quasiment devise oblige) le salaire de Batum sur 5 ans... des baltringues ces footeux
Posted 21 July 2016 - 21:16 PM
moins de pression de la part du public j'entends, lequel ne peut qu'espérer mieux que ce qu'il a eu les dernières saisons mais qui n'aura peut-être pas, tout de suite, des attentes démesurées...
et titulaire c'est un avantage parce que tu joues ... + ...
Mais il ne sera pas plus titulaire a UTD, qu'il l'était a la Juve
37 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Google (33)