Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#10066 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2016 - 15:56

Higuain c'est surtout un joueur qui n'est pas souvent décisif dans les grands matchs, j'ai du mal à comprendre pourquoi la Juve l'a acheté et à un tel prix....

On peut vous faire un prix sur Fazio. C'est un défenseur expérimenté et grand par la taille, 8 millions de Livres, on veut bien descendre à 7.

les rumeurs du jour : Nkoudou annoncé dans la presse mais toujours rien d'officiel. Poch ne veut pas se séparer de N'jié, par contre Pritchard, Fazio et Bentaleb sont priés de faire leurs valises. Pritchard intéresse par mal de clubs de PL ou de championship, Bentaleb est trop gourmand niveau salaire et a refusé un prêt au Benfica, et Fazio personne ne veut mettre les 8 millions, tu m'étonnes. 

On est aussi sur Yunus Malli qui joue dans un club allemand, apparemment sur les tablettes du BVB également ... Si quelqu'un connaît, notamment les fans de Buli. Il serait pas maladroit techniquement.

Et le club négocie avec Swansea pour le départ de Chadli, levy en veut 15 millions de Livres...

#10067 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2016 - 16:14

Higuain c'est surtout un joueur qui n'est pas souvent décisif dans les grands matchs, j'ai du mal à comprendre pourquoi la Juve l'a acheté et à un tel prix....

On peut vous faire un prix sur Fazio. C'est un défenseur expérimenté et grand par la taille, 8 millions de Livres, on veut bien descendre à 7.

les rumeurs du jour : Nkoudou annoncé dans la presse mais toujours rien d'officiel. Poch ne veut pas se séparer de N'jié, par contre Pritchard, Fazio et Bentaleb sont priés de faire leurs valises. Pritchard intéresse par mal de clubs de PL ou de championship, Bentaleb est trop gourmand niveau salaire et a refusé un prêt au Benfica, et Fazio personne ne veut mettre les 8 millions, tu m'étonnes. 

On est aussi sur Yunus Malli qui joue dans un club allemand, apparemment sur les tablettes du BVB également ... Si quelqu'un connaît, notamment les fans de Buli. Il serait pas maladroit techniquement.

Et le club négocie avec Swansea pour le départ de Chadli, levy en veut 15 millions de Livres...

Il est si mauvais que ça Fazio ? 

#10068 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2016 - 16:17

Il a fait deux belles saisons à Séville, mais depuis plus grand chose. A la base on voulait recruter Musacchio mais Villareal en demandait un prix exhorbitant, on s'est rabattu dans l'urgence sur lui. Il a souvent des absences ....

#10069 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 344 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2016 - 17:34

Malli je connais pas trop, mais il a une bonne cote en Allemagne, après ça m'etonnerai que le BVB aille le chercher quand meme

#10070 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 juillet 2016 - 17:57

Grosse grosse côte vu qu'il sort d'une saison où il a beaucoup planté et où il a montré une polyvalence, une technique et une capacité à se projeter très appréciées. Apparremment le BvB était surtout très chaud cet hiver mais vu ce qu'ils ont pris cet été... Encore un mec qui a fait toutes les sélections de jeunes allemands et joue pour la Turquie.

#10071 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 01:55

Malli, encore un joueur qui m'a bien emmerdé à FM.

#10072 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 09:24

Malli, encore un joueur qui m'a bien emmerdé à FM.

Pourquoi tu t'emmerdes. Andrija Zivkovic pour 1M5 au début, tu le revends 100M au bout de 2 ans au Réal ou au PSG.

Puis FM, c'est trop cheaté. J'ai vendu Eysseric 40M au Bayern... La blague.

• dim50 aime ceci

#10073 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2016 - 10:54

Bon visiblement Tolisso reste à Lyon. Apparement Genesio l'aurait fait changer d'avis. Aulas va pourrir son coach, il vient de lui enlever 26 millions de son porte-monnaie  :D

#10074 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2016 - 11:48

Je sais pas ce qu'on va faire de Walcott cette année, surtout si Marhez vient. Faut le vendre absolument, tant qu'il a un minimum de valeur marchande par son surcotage.

Pareil si on recrute un DC car Mertesacker est blessé pour quelques mois, à quoi va servir Chambers?

Les 2 très moyens encore hier contre la MLS all stars.

#10075 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2016 - 12:46

Je sais pas ce qu'on va faire de Walcott cette année, surtout si Marhez vient. Faut le vendre absolument, tant qu'il a un minimum de valeur marchande par son surcotage.

Pareil si on recrute un DC car Mertesacker est blessé pour quelques mois, à quoi va servir Chambers?

Les 2 très moyens encore hier contre la MLS all stars.

Back-up de Bellerin ? Il serait temps...

Chambers avait été recruté en tant que latéral droit en 2014 en même temps que Debuchy ,

suivi du prêt de Jenkinson aux Hammers...l'éclosion de Bellerin aura modifié les plans.

Holding , recruté à Bolton pour 2M , a le mérite d'être moins cher pour le même profil polyvalent.

#10076 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2016 - 13:11

Back-up de Bellerin ? Il serait temps...

Chambers avait été recruté en tant que latéral droit en 2014 en même temps que Debuchy ,

suivi du prêt de Jenkinson aux Hammers...l'éclosion de Bellerin aura modifié les plans.

Holding , recruté à Bolton pour 2M , a le mérite d'être moins cher pour le même profil polyvalent.

Le truc c'est qu'il est quand même très lent le Chambers, personnellement je ne le mettrais pas sur un côté, ni dans l'axe en fait (mais va falloir le refourguer pour éviter la perte sèche de 20M). Surtout quand a Debuchy sur le dos aussi pour le poste de doublure, après y'a peut être moyen de le revendre pas trop cher, son salaire doit manger 2 à 3 fois plus que Chambers.

Walcott et Chambers sont useless si il y a arrivée de Marhez et un DC.

#10077 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 juillet 2016 - 14:24

Un DC un 6 un 9. Serait-ce possible ? Mahrez pourquoi ?

#10078 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 322 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2016 - 16:07

Ca s'écrit grosse COTE ! Sans accent ! :cartonrouge:

#10079 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2016 - 17:47

Un DC un 6 un 9. Serait-ce possible ? Mahrez pourquoi ?

Si les 3 postes (éternellement) cités étaient pourvus de manière à rendre l'effectif plus compétitif et plus profond ,
je dirais que la question Mahrez ne pose même pas surtout lorsque l'on voit l'impact de AOC , Walcott ou autres dans notre couloir droit depuis 2 ans...

Mais clairement , ce n'est pas la priorité.

#10080 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 juillet 2016 - 18:26

T'es pas obligé d'avoir un ailier dans le couloir droit. Sérieusement Wenger veut pas essayer un système avec un 6, Ramsey piston droit, Wilshere piston gauche (ou Xhaka), Özil en 10, Sanchez (ou Welbeck) et Giroud associés devant genre en 4-4-2 losange ?? On va encore se taper longtemps l'immuable 4-2-3-1 ? J'en peux tellement plus d'Arsène.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users