Sinon c'est pas cette année que je vais arrêter de suivre le BvB. Leur équipe s'annonce encore très sympa.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 21 July 2016 - 21:19 PM
- babou36 likes this
Posted 21 July 2016 - 21:33 PM
Sinon c'est pas cette année que je vais arrêter de suivre le BvB. Leur équipe s'annonce encore très sympa.
Clairement,cette équipe est un régal,et leurs supporters sont à l'image de l'équipe,géniale,le mur jaune dans leur stade c'est quelque chose.
Posted 22 July 2016 - 08:40 AM
Nkoudou va se perdre parmi 40 autres joueurs de l effectif
n Koudou chez les Spurs pour 13 millions, je me demande ce qu'il va faire là-bas, hormis grosse blessure il ne va pas beaucoup jouer
Oui mais il est désormais riche et a l abris du besoin comme les 40 autres...
C est mieux que se perdre en cherchant castres sans etre assuré d etre riche!!!
Ps : jurisprudence sivivatu qui lui a trouvé castres...... et est relativement serein))
Ce qu'il ne faut pas lire ... 40 joueurs pro à Tottenham ? Lol
Nkoudou aura sa chance avec les départs de Chadli et Njié, s'il bosse dure à l'entraînement et qu'il fait de bonnes rentrées . Il a eu un long entretien avec Pochettino avant de signer, il sait ce que le coach attend de lui. C'est sûr que s'il y va en touriste il va pas être déçu.
Posted 23 July 2016 - 01:00 AM
Schürrle, Reus, Götze, Dembélé, peut-être PEA et Kuba... Leur secteur offensif est monstrueux. Et à tous les autres postes, ce n'est pas mal non plus. Manque peut-être juste un gros DC pour définitivement oublier le départ d'Hummels.
Posted 25 July 2016 - 20:46 PM
Il joue encore sammer?
Posted 25 July 2016 - 22:49 PM
C'était votre mère. Elle a une voix très masculine.
J'ai pas de mère.
Vous n'avez pas de mère ? Je lui ai dit qui est à l'appareil, et elle m'a dit : « sa mère ».
Il a appelé Matthias !
C'est pas votre mère ?
C'est son nom, Sammer. Matthias Sammer.
J'pouvais pas savoir, moi. Elle me dit : « C'est Sammer » Avouez que c'est confusant.
- dim50, Siflex, Silhouette and 2 others like this
Posted 26 July 2016 - 08:07 AM
l'Euro Millions mercato c'est pour quand? fin juillet, fin août? parce que les britishs je les trouve bien calme en ce moment... les 110 ou 120 millions pour Pogba n'étaient qu'un avant goût...
Est-ce que Mourinho va réussi à faire cohabiter ses jeunes loups avec ses vieux??? that'is the question... niveau egos et différence générationnelle, ManU ils sont au top, réussir à faire prendre le truc c'est quand même pas gagné d'avance... c'est un peu comme sur le forum... pas simple
Posted 26 July 2016 - 08:12 AM
Ajoutons a cela le semillant mourinho!!!et dans deux ans les mecs se foutent sur la gueule
Posted 26 July 2016 - 09:58 AM
oui ça me donne cette impression, je vois pas comment ça peut marcher sur le long terme... Ibra a signé qu'un an, il me semble...
Déjà Martial est content, on lui a piqué son 9 pour Ibra, alors qu'il vient de lancer une marque de fringue avec le 9 dedans
... bon d'un autre côté qui va acheter ce type de fringues?
Je suis étonné de voir ce que ça va donner....
Menfin Pogba, Ibra, Mkhitaryan, Bailly... peut être Bonucci
avec l'effectif déjà en place...
Posted 26 July 2016 - 10:04 AM
oui ça me donne cette impression, je vois pas comment ça peut marcher sur le long terme... Ibra a signé qu'un an, il me semble...
Déjà Martial est content, on lui a piqué son 9 pour Ibra, alors qu'il vient de lancer une marque de fringue avec le 9 dedans
![]()
... bon d'un autre côté qui va acheter ce type de fringues?
Je suis étonné de voir ce que ça va donner....
Menfin Pogba, Ibra, Mkhitaryan, Bailly... peut être Bonucci
avec l'effectif déjà en place...
Bon après Martial il récupèrera son 9 l'an prochain. Bon il est jeune etc ça tombe sur lui c'est dommage mais j'aurais bien aimé qu'il dise '"non moi je l'emm**** Ibra je garde mon numéro". Bon si tu fais ça tu flingues la saison de ton club avant même qu'elle commence. Mais au moins il les aurait posé sur la table. Y en a marre que ce type fasse régner la terreur partout où il passe. D'ailleurs j'ai un peu de mal à voir comment Mourinho va pouvoir accepter ça mais bon...
- dim50 likes this
Posted 26 July 2016 - 12:25 PM
Pogba et Bonucci qui partent de la Juve c'est pas fait du tout encore malgré les rumeurs.
C'était votre mère. Elle a une voix très masculine.
J'ai pas de mère.
Vous n'avez pas de mère ? Je lui ai dit qui est à l'appareil, et elle m'a dit : « sa mère ».
Il a appelé Matthias !
C'est pas votre mère ?
C'est son nom, Sammer. Matthias Sammer.
J'pouvais pas savoir, moi. Elle me dit : « C'est Sammer » Avouez que c'est confusant.
Posted 26 July 2016 - 17:39 PM
L'occasion pour Wenger d'améliorer (enfin) la défense centrale

Posted 26 July 2016 - 20:16 PM
Posted 27 July 2016 - 09:25 AM
La grande Bertha aka Mertesacker est "out" pour 5 mois.
L'occasion pour Wenger d'améliorer (enfin) la défense centrale
Et en plus il pensait à lui pour le capitanat... Fous moi le Kos' capitaine et on n'en parle plus.
Le problème c'est que les défenseurs centraux sont pas nombreux sur le marché. Ou alors ce sont des seconds couteaux... La côte énorme ce serait Bonucci Mais il ne quittera jamais la Juve pour aller à Arsenal...
Higuain 95M. Ça fait cher le joueur qui se bat.
Ca fait cher le joueur qui disparaît dans tous les gros matchs surtout.
Posted 27 July 2016 - 15:24 PM
Mais tu as raison ça va être chaud de trouver un mec abordable qui apporte une plus-value.
L'avantage pour Higuain c'est que malgré le prix de son transfert ce ne sera pas le leader d'attaque de la Juve. Je me souviens qu'il y a un an on trouvait chers les 35M mis sur Dybala mais il en vaut le triple en fait. Ce sera lui la star de la Juve à terme.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users