[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 29 juillet 2016 - 22:52
Y a qui comme DC qui soit transférable et intéressant pour nous ? Avant son transfert à City, John Stones aurait pu être un joli pari sur l'avenir mais un mec avec un peu de bouteille genre 26-30 ans ne ferait pas de mal.
Posté 30 juillet 2016 - 01:26
Pour revenir au fennec à la puissance du port du Havre , il me semble qu'il pourrait aussi intervenir derrière et autour d'un striker # 4-4-2
Toutes ses actions ne partaient pas de la droite et il me semblait nettement plus efficace dans ce rôle que Okazaki.
Ou alors un 4-3-3 sans Ozil...
Posté 30 juillet 2016 - 09:49
T'es pas obligé d'avoir un ailier dans le couloir droit. Sérieusement Wenger veut pas essayer un système avec un 6, Ramsey piston droit, Wilshere piston gauche (ou Xhaka), Özil en 10, Sanchez (ou Welbeck) et Giroud associés devant genre en 4-4-2 losange ?? On va encore se taper longtemps l'immuable 4-2-3-1 ? J'en peux tellement plus d'Arsène.
Ouais mais du moment que tu n'as pas de 6, le systeme tient pas, et dans l'effectif d'Arsenal je ne vois pas qui peut jouer en 6
Posté 30 juillet 2016 - 11:24

- alainpower aime ceci
Posté 30 juillet 2016 - 11:45
Ouais mais du moment que tu n'as pas de 6, le systeme tient pas, et dans l'effectif d'Arsenal je ne vois pas qui peut jouer en 6
C'est clair, on jouera en double pivot, toute la saison. Le recrutement de Xhaka est dans ce sens.
Coquelin se rapproche d'un 6 quand même et devra passer un palier cette saison.
Le 4-2-3-1 a de "beaux jours" devant lui à Arsenal je pense :/
Sinon Gameiro à l'Atletico, avec Griezmann en 9,5 derrière ça peut faire très mal les appels. Vous en pensez quoi?
Posté 30 juillet 2016 - 13:31
C'est clair, on jouera en double pivot, toute la saison. Le recrutement de Xhaka est dans ce sens.
Coquelin se rapproche d'un 6 quand même et devra passer un palier cette saison.
Le 4-2-3-1 a de "beaux jours" devant lui à Arsenal je pense :/
Sinon Gameiro à l'Atletico, avec Griezmann en 9,5 derrière ça peut faire très mal les appels. Vous en pensez quoi?
P-e limite en densite physique ? C'est le seul souci que j'aurais, mais sans ca, s'ils developpent une vraie complicite, ca peut faire tres mal, parce que Gameiro a un vrai sens du but.
- red-and-black31 aime ceci
Posté 31 juillet 2016 - 11:34
Je n'y connais rien mais je crois que Magicchris bluffe ! Tu bluffes Magicchris !
C'est tout ce qu'il reste lorsque l'on est supporter de l'ASM - Arsenal - l' OM et les cheminots de Tourcoing

- alainpower aime ceci
Posté 31 juillet 2016 - 11:57
Comme toi. Que ça va être chaud de jouer le HJ vu la qualité des deux à prendre la profondeur avec en plus la capacité à déclencher leurs appels de très loin. Pour jouer le contre ça peut faire très mal. Après pour Gameiro c'est une vraie pression supplémentaire avec le prix du transfert, un club du top 3 espagnol top 10 européen c'est vraiment une autre dimension. A voir comment il peut gérer ça.
- red-and-black31 aime ceci
Posté 31 juillet 2016 - 15:40
Comme toi. Que ça va être chaud de jouer le HJ vu la qualité des deux à prendre la profondeur avec en plus la capacité à déclencher leurs appels de très loin. Pour jouer le contre ça peut faire très mal. Après pour Gameiro c'est une vraie pression supplémentaire avec le prix du transfert, un club du top 3 espagnol top 10 européen c'est vraiment une autre dimension. A voir comment il peut gérer ça.
C'est sûr mais à 29 ans c'est maintenant ou jamais.
Ben Yedder à Séville pour 9M, les prix décollent partout mais ça c'est une sacré affaire!
Posté 03 août 2016 - 11:21
Excellent recrutement du PSG pour moins de 100M. Après à voir qui jouera la doublure de Cavani en 9, c'est le seul poste à renforcer (même si Jesé peut y jouer).
Mais sur les ailes, au milieu et la défense c'est plus que complet et ultra solide.
Posté 03 août 2016 - 11:26
Moi Jésé ça m'emballe pas tellement. C'est Lucas en mieux quoi. Mais c'est pas non plus la star qu'on nous présente.
Par contre si c'est lui qui est censé jouer la doublure de Cavani je me marre. Il a pas intérêt de se faire les croisés début septembre l'Uruguayen parce que sinon le club sera dans un beau merdier.
Posté 03 août 2016 - 12:32
Le meilleur recrutement du PSG ça reste le coach.
- Silhouette, babou36 et HugoltBolt aiment ceci
Posté 03 août 2016 - 13:00
Et le jardinier aussi
Posté 03 août 2016 - 17:33
Et le jardinier aussi
C'est des gars sûrs !
- dim50 aime ceci
Posté 03 août 2016 - 22:32
- alainpower aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users