Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11979 réponses à ce sujet

#121 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 28 août 2011 - 22:38

c'est l'OM qui va être content...



Et pourquoi ?

#122 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 août 2011 - 22:41

Et pourquoi ?


parce qu'ils sont dans leur poule en coupe d'Europe et vont leur mettre cher :whistling:

#123 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 28 août 2011 - 22:49

parce qu'ils sont dans leur poule en coupe d'Europe et vont leur mettre cher :whistling:



Merci :flowers:

#124 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 août 2011 - 23:55

parce qu'ils sont dans leur poule en coupe d'Europe et vont leur mettre cher :whistling:


:mdr: (même si je pense que c'est ironique de ta part)


Pour revenir à Arsenal, je ne pense pas que c'est avec Park Chu Young que les problèmes seront éliminés.
Il faut un patron en défense centrale (on aurait pu penser que Squillaci, qui semblait être une bonne recrue, pendrait ce rôle mais c'est raté) et un au milieu pour bosser avec Wilshere et Song notamment.
Dommage qu'ils n'aient pas tenté de s'aligner sur Charly Adam, milieu créatif de Blackpool passé à Liverpool et cité l'année dernière parmi les meilleurs joueurs de Premier League, qui a fini l'aprèm avec 1 but et une passe dé.
Aujourd'hui il reste peu de temps pour recruter au moins un milieu.Franchement, je ne vois pas trop qui renforcera vraiment l'entrejeu des Gunners.

La dette d'Arsenal, essentiellement dûe à l'Emirates Stadium, sera résorbée dans 3-4 ans apparemment.Donc pour sauver la patrie il faut sortir les sous.En plus, d'un défenseur central et d'un milieu, un latéral gauche et un buteur en plus de Van Persie feraient du bien (ou alors que Chamakh joue plus et que Park se révèle miraculeusement excellent en Premier League !).Mais je n'y crois pas du tout.

#125 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 29 août 2011 - 12:58

:mdr: (même si je pense que c'est ironique de ta part)


Pour revenir à Arsenal, je ne pense pas que c'est avec Park Chu Young que les problèmes seront éliminés.
Il faut un patron en défense centrale (on aurait pu penser que Squillaci, qui semblait être une bonne recrue, pendrait ce rôle mais c'est raté) et un au milieu pour bosser avec Wilshere et Song notamment.
Dommage qu'ils n'aient pas tenté de s'aligner sur Charly Adam, milieu créatif de Blackpool passé à Liverpool et cité l'année dernière parmi les meilleurs joueurs de Premier League, qui a fini l'aprèm avec 1 but et une passe dé.
Aujourd'hui il reste peu de temps pour recruter au moins un milieu.Franchement, je ne vois pas trop qui renforcera vraiment l'entrejeu des Gunners.

La dette d'Arsenal, essentiellement dûe à l'Emirates Stadium, sera résorbée dans 3-4 ans apparemment.Donc pour sauver la patrie il faut sortir les sous.En plus, d'un défenseur central et d'un milieu, un latéral gauche et un buteur en plus de Van Persie feraient du bien (ou alors que Chamakh joue plus et que Park se révèle miraculeusement excellent en Premier League !).Mais je n'y crois pas du tout.


C'est sur que ce n'est pas le Coréen qui va tout changer... mais après, si le club souhaite rester dans les clous au niveau financier, faut-il leur jeter la pierre ou bien vouloir qu'il balance des centaines de millions pour être criblé de dette. Peut être que l'actionnaire américain Kroenke, déjà propriétaire d'autres franchises de sport pro Us (Denver Nuggets en NBA, Rams en NFL et d'autres) souhaite rester dans les clous... Mais il est evident qu'avec Nasri et Fabregas en moins, c'est mission impossible pour suivre les cadors ManU, Chelsea, et Man city désormais...déjà qu'avec :fume:

Mais il y a tellement de disparités entre chaque club, ManU c'est 850 millions d'euros de dette!!!, Abramovich a épongé sa propre dette par sa société :blink: d'environ 800 millions d'euros, le Qatar c'est du pétrodollars, le football espagnole, c'est 4 milliards d'euros dette pour les clubs pros (soit 26 milliards de francs pour les anciens)!!!

J'attends vraiment que cette bulle éclate! c'est n'importe quoi, et Arsenal ne rentre pas dans cette surenchère, c'est tout à leur honneur mais cela va être très dur sportivement d'exister avec cet effectif...

#126 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 30 août 2011 - 07:25

Arsenal rembourse tous les supporters qui ont fait le déplacement dimanche en leur offrant leur place pour un autre match.

c'est Fair Play! :lol:

#127 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 30 août 2011 - 12:22

Arsenal rembourse tous les supporters qui ont fait le déplacement dimanche en leur offrant leur place pour un autre match.

c'est Fair Play! :lol:



Je crois bien que je vais finalement aller a Mayol :fume:

#128 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 30 août 2011 - 12:36

Je crois bien que je vais finalement aller a Mayol :fume:


cherche pas, on s'est fait offrir les places pour le 1/4 à Dublin. Même en prenant 70 pions samedi, cela ne se reproduira pas avant 25 ans

#129 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 août 2011 - 16:27

:fume:

Ceci dit c'est devenu le sujet foot anglais, un nom plus évocateur serait peut-être une bonne chose pour le type lambda qui passe par là...

Si l'auteur initial du sujet est d'accord of course :innocent:

Oôôôh l'auteur initial du topic est d'accord pour tout ! il sèche ses larmes avec des frissons ! :crying:

#130 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 août 2011 - 19:16

MERTESACKER SERAIT À ARSENAL.

Le défenseur allemand Per Mertesacker (26 ans) aurait signé à Arsenal, révèle L'Equipe. Arrivé du Werder de Brême, il apporterait son expérience et son physique aux Gunners. Le latéral de Fenerbahçe, André Santos, devrait lui aussi signer, pour 7 millions d'euros.


Mertesacker, ça c'est une très bonne recrue !

#131 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2011 - 19:40

C'est bien de prendre des défenseurs (surtout quand on vient d'en prendre 8 à MU) mais ça remplace leurs deux meilleurs joueurs partis, tous deux milieux offensifs...

#132 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 30 août 2011 - 19:48

C'est bien de prendre des défenseurs (surtout quand on vient d'en prendre 8 à MU) mais ça remplace leurs deux meilleurs joueurs partis, tous deux milieux offensifs...


Arsenal a besoin d'une assise défensive, avec Mertezaker et Vermeulen c'est ok dans l'axe!! Maintenant va falloir effectivement prendre au moins un milieu offensif de qualité parce que la différence de potentiel offensif avec City ou United est plus qu'impressionante...

#133 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 août 2011 - 02:43

Arsenal a besoin d'une assise défensive, avec Mertezaker et Vermeulen c'est ok dans l'axe!! Maintenant va falloir effectivement prendre au moins un milieu offensif de qualité parce que la différence de potentiel offensif avec City ou United est plus qu'impressionante...


Tout à fait d'accord.
Y a depuis quelques années des problèmes en défense à Arsenal et un joueur du calibre de Mertesacker va faire du bien.Maintenant, il faut recruter offensif !

Par contre le jeune défenseur belge des Gunners, c'est Vermaelen pas Elvis :bush:

#134 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Pinard
  • Mon club:

Posté 31 août 2011 - 07:34

Tout à fait d'accord.
Y a depuis quelques années des problèmes en défense à Arsenal et un joueur du calibre de Mertesacker va faire du bien.Maintenant, il faut recruter offensif !

Par contre le jeune défenseur belge des Gunners, c'est Vermaelen pas Elvis Image IPB



si c'est elvis au premier plaquage il va prendre un rouge

#135 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 31 août 2011 - 07:42

Arsenal a besoin d'une assise défensive, avec Mertezaker et Vermeulen c'est ok dans l'axe!! Maintenant va falloir effectivement prendre au moins un milieu offensif de qualité parce que la différence de potentiel offensif avec City ou United est plus qu'impressionante...


Ce soir fin du Mercato. Est ce que des joueurs du Werder de Brêle ont été contactés?

A Arsenal vous vous sentiriez bien :)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users