L'un n'allant pas sans l'autre... Si le jeu est aussi pauvre derrière c'est aussi parce que les ballons ne sortent plus des rucks. James joue aussi beaucoup plus près de la ligne de défense qu'à l'époque de Schmidt ce qui lui demande une prise de décision plus rapide et je trouve que ses remises intérieures sont assez souvent mal faites (c'est trop téléphoné il me semble).
Ben moi je trouve James de plus en plus fort dans le jeu. A chaque match, il déchire plusieurs fois la défense adverse et ses initiatives sont quasi tt le temps intéressantes. Le problème c'est plutôt le manque de soutien autour de lui, ce qui tendrait à confirmer la baisse d'intensité d'une bonne partie de l'équipe cette saison, mais c'est un autre débat...
Pour ce qui est du match d'hier soir, c'était tendu comme souvent contre l'usap et parfois poussif. Mais il y a quand même eu de bons enchaînements gâchés parfois par un manque de simplicité et/ou de lucidité, je pense notamment à cette action où Russel oublie Floch sur sa droite alors que l'essai semblait tout cuit. Autre point positif, la bonne tenue de la mêlée et de la touche.