Jump to content

Photo

asm-usap

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
223 replies to this topic

#181 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 30 December 2010 - 16:09 PM

La titularisation de Vermeulen sur un "gros" match n'est sans doute pas un signe anodin de la part de Cotter, je n'ai pas vu pour autant Lauaki se transcender sur la vingtaine de minutes de jeu qu'il a eue, notamment en défense où il n'a pas découpé du Catalan. Je ne dirai pas pour autant qu'il a la tête à son prochain club, mais ce n'est pas le Lauaki de début décembre.

je suis assez d'accord avec toi, je l'ai également trouvé assez "détaché" à l'entrainement mais c'est peut-être aussi sa façon d'être.

#182 cantalours

cantalours

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 30 December 2010 - 16:13 PM

luaukim a semblé vraiment non chalant ce soir pas trop l 'envie , je sais si c 'est le fait d 'etre courtisé par de nombreux club, j 'espere qu 'il gardera la tete sur les epaules car j ai trouvé vermeulen un peu juste ce soir chaque impact il reculait........

+1

#183 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 30 December 2010 - 16:15 PM

La titularisation de Vermeulen sur un "gros" match n'est sans doute pas un signe anodin de la part de Cotter, je n'ai pas vu pour autant Lauaki se transcender sur la vingtaine de minutes de jeu qu'il a eue, notamment en défense où il n'a pas découpé du Catalan. Je ne dirai pas pour autant qu'il a la tête à son prochain club, mais ce n'est pas le Lauaki de début décembre.

ça ne sent pas la sérénité tout ça. J'espère que les choses vont bien se passer parce que même s'il part, la saison est encore longue.

#184 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 30 December 2010 - 16:17 PM

lauaki est peut etre aussi cramé pkysiquement apres son debut de saison ou il a été souvent sur le pont

#185 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 December 2010 - 16:20 PM

ça ne sent pas la sérénité tout ça. J'espère que les choses vont bien se passer parce que même s'il part, la saison est encore longue.

Le manque de sérénité est dans l'ADN du supporter de l'ASM, donc on s'agite peut-être pour pas grand-chose, Lauaki a peut-être un coup de moins bien à cause de l'éloignement familial à une période où les familles sont censées être rassemblées, rien de plus.

#186 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 30 December 2010 - 16:34 PM

Le manque de sérénité est dans l'ADN du supporter de l'ASM, donc on s'agite peut-être pour pas grand-chose, Lauaki a peut-être un coup de moins bien à cause de l'éloignement familial à une période où les familles sont censées être rassemblées, rien de plus.

ce que tu dis ainsi qu'Acta est très juste, j’espère que c'est la (les) raisons(s) de ce coup de mou. ;)

#187 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 30 December 2010 - 16:42 PM

En parlant de mal du pays, espérons que Nalaga remonte un jour dans l'avion pour la France... Image IPB

#188 Ludovic Rugby Connection

Ludovic Rugby Connection

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 posts

Posted 30 December 2010 - 16:48 PM

Je vous livre quelques données sur le match : 25' de possession pour l'ASM... mais un seul essai ! (46% de temps de jeu effectif sur le match)

Malzieu, James et Fofana parmi les arrières ayant gagné le plus de mètres balle en main :
http://blog.rugbycon...res-14-journees

James et Floch parmi les meilleurs casseurs de plaquage de la journée :

Lapandry toujours 100% au plaquage...

#189 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 30 December 2010 - 16:50 PM

Sur l'essai catalan , alors qu'on est dans les 22 de Perpignan double faute de Faure : pénalité sur la mêlée , perte de la balle sur l'attaque suite au départ de Floch et Sénio .

#190 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 December 2010 - 16:50 PM

ce que tu dis ainsi qu'Acta est très juste, j’espère que c'est la (les) raisons(s) de ce coup de mou. ;)

D'autres joueurs en ont connu cette saison sans que l'on y voit malice, mais pour Lauaki ça coïncide avec les rumeurs de départ, alors... Mais bon, je n'imagine pas un joueur de ce calibre finir la saison avec les mains sur les cocottes de frein parce que son agent lui a trouvé du taf ailleurs.

#191 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 30 December 2010 - 17:06 PM

Sur l'essai catalan , alors qu'on est dans les 22 de Perpignan double faute de Faure : pénalité sur la mêlée , perte de la balle sur l'attaque suite au départ de Floch et Sénio .

et surtout grosse faute de placement de cudmore,qui,s'il reste au ras,plutot que de se jeter sur le regroupement,aurait empeché candelon de passer

#192 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 30 December 2010 - 17:37 PM

et elvis qui se retrouve encore une fois en 2eme ligne en cours de match...

#193 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 30 December 2010 - 17:44 PM

et elvis qui se retrouve encore une fois en 2eme ligne en cours de match...

White peut se prendre un abonnement pour la seconde latte.

C'est toujours mieux que les tribunes.

#194 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 30 December 2010 - 18:07 PM

Je viens de revoir le match sur canal+ sport :
- grosse intensité , rien à voir avec Montpellier -BO
- égalité en mêlée : 1 pénalité de chaque côté
- supériorité en touche
- 6 points donnés : hors jeu de Zirach et du scud , des fautes de junior
- un manque de réalisme évident dans les phases de domination : Paulo qui joue seul la pénalité à 5 m .
- un super James
- Sénio fait un bon match , mais semble cuit après 30 mn
- il fallait sortir le scud et non Privat en premier , maintenant souhaitons qu'il n'y ait pas de blessés en deuxième ligne .

#195 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 30 December 2010 - 20:25 PM

espérons effectivement que le Lauaki du début de saison va refaire surface et vite, sinon les rumeurs de son départ vers d'autres horizons risquent de nous laisser sur notre faim, une saison et plus rien ! déception :crying: