Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#4786 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 198 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2013 - 10:51

139

10 fois plus que les métromens ...

#4787 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 octobre 2013 - 13:22

Est il possible de contacter les supporters du racing afin de leur demander des précieux conseils sur la façon de mettre l'ambiance dans un stade?

#4788 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2013 - 13:37

Est il possible de contacter les supporters du racing afin de leur demander des précieux conseils sur la façon de mettre l'ambiance dans un stade?

Ils ont un "pouic-pouic" puissance 10 :P

#4789 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 octobre 2013 - 19:46

http://www.asm-rugby...l-drapeaux.html

Avec le retour de la compétition européenne et le premier tournant de la saison pour les « jaune et bleu », nous vous proposons de frapper un grand coup au niveau de l’ambiance. Ainsi, nous faisons appel à toutes les forces vives de la « Yellow Army » pour transformer votre stade Marcel-Michelin en fournaise afin d’accueillir dignement les Anglais des Harlequins pour ce match déjà capital. Comme vous l’avez fait à chaque moment important lors des dernières saisons, nous vous proposons de nous aider à conserver l’invincibilité du Michelin et de défendre nos couleurs dans le respect de notre adversaire en déversant une marée de drapeaux « jaune et bleu » sur notre stade, ce dimanche.

Pour ce premier match de H Cup de la saison face aux Harlequins de Londres, le moment est venu de raviver la passion « jaune et bleu » et de revivre les grandes émotions que nous avons partagées lors de nos dernières campagnes. La « Yellow Army » retrouve la compétition qui l’a rendue célèbre dans toute l’Europe et plus que jamais nous comptons sur vous mettre, au Michelin, l’ambiance des grands jours. Dans le respect de notre adversaire, comme nous savons le faire, ici, au Michelin, nous comptons sur vous pour offrir à vos joueurs, leurs adversaires et les téléspectateurs qui verront cette rencontre en direct sur France 2, un spectacle mémorable. Après 64 victoires consécutives, le Michelin a plus que jamais besoin d’être défendu et c’est avec vos drapeaux et votre enthousiasme que vous nous proposons de le faire, dimanche à partir de 16 heures au Michelin. 

#4790 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2013 - 19:58

Une 30taine de places remises en vente sur la billeterie

#4791 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 octobre 2013 - 20:20

Une 30taine de places remises en vente sur la billeterie

En parlant de ça il reste une centaine de pesages pour les retardataires.

Avoue tu bosses pour la billetterie  :fume:

• cetotomatos aime ceci

#4792 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2013 - 07:03

Avec le retour de la compétition européenne et le premier tournant de la saison pour les « jaune et bleu », nous vous proposons de frapper un grand coup au niveau de l’ambiance. Ainsi, nous faisons appel à toutes les forces vives de la « Yellow Army » pour transformer votre stade Marcel-Michelin en fournaise afin d’accueillir dignement les Anglais des Harlequins pour ce match déjà capital. Comme vous l’avez fait à chaque moment important lors des dernières saisons, nous vous proposons de nous aider à conserver l’invincibilité du Michelin et de défendre nos couleurs dans le respect de notre adversaire en déversant une marée de drapeaux « jaune et bleu » sur notre stade, ce dimanche.

Pour ce premier match de H Cup de la saison face aux Harlequins de Londres, le moment est venu de raviver la passion « jaune et bleu » et de revivre les grandes émotions que nous avons partagées lors de nos dernières campagnes. La « Yellow Army » retrouve la compétition qui l’a rendue célèbre dans toute l’Europe et plus que jamais nous comptons sur vous mettre, au Michelin, l’ambiance des grands jours. Dans le respect de notre adversaire, comme nous savons le faire, ici, au Michelin, nous comptons sur vous pour offrir à vos joueurs, leurs adversaires et les téléspectateurs qui verront cette rencontre en direct sur France 2, un spectacle mémorable. Après 64 victoires consécutives, le Michelin a plus que jamais besoin d’être défendu et c’est avec vos drapeaux et votre enthousiasme que vous nous proposons de le faire, dimanche à partir de 16 heures au Michelin. 

Serait-ce l'objectif de la saison ?

#4793 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2013 - 07:55

Si on fait ça en Hcup (Bonus offensifs nécessaires) et une perf  à l'extérieur contre les Harlequins et/ou les Scarlets on arrivera peut-être à obtenir le premier objectif de la saison : se qualifier pour les 1/4 :flowers:

#4794 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2013 - 08:22

Etre invaincu a domicile assure un bon parcour en hcup (condition obligé tout comme en top 14) donc c est un objectif mais pas une finalité pour remporter un titre

#4795 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2013 - 08:37

cher Monsieur AURELIEN

A l'heure ou nous affichons ce post, nous ne sommes pas en mesure de répondre si l'une des deux équipes, ainsi que leurs staff respectifs, se joindrons à nous pour la réception d'aprés match.

Dans un soucis d'ethique et de solidarité envers les clubs qui n'ont pas d'ARMEE de SUPPORTERS et qui doivent les remplacer par des hauts parleurs, mais surtout pour garder les valeurs ancestrales du rugby, nous tenons à vous informer que sans aucun représentants des clubs concernés à la sauterie d'aprés match nous nous verrons dans l'obligation d'interdire l'acces de votre propre stade à toutes personnes ayant un DRAPEAU ou un TAMBOUR ou une TROMPETTE.

Certains que vous comprendrez notre volonté de rester dans l'esprit moderne et inventif qui sied à tous clubs financièrement élevés nous remercions de votre compréhension.

BERNY de PARY

Avocat à la cour de LA HAYE

• AurélienASM, brayaud's, Matt63 et 1 autre aiment ceci

#4796 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2013 - 09:59

Garder votre coté "gaulois" car pour moi j'ai découvert Michelin l'an dernier et c'est réellement le déplacement le plus sympa que j'ai pu faire! D'ailleurs j'ai déjà ciblé le weekend du 22 février 2014 :D (en espérant qu'il n'y ai pas de neige sur la route :innocent: )

• Matt63 aime ceci

#4797 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:05

cher Monsieur AURELIEN

A l'heure ou nous affichons ce post, nous ne sommes pas en mesure de répondre si l'une des deux équipes, ainsi que leurs staff respectifs, se joindrons à nous pour la réception d'aprés match.

Dans un soucis d'ethique et de solidarité envers les clubs qui n'ont pas d'ARMEE de SUPPORTERS et qui doivent les remplacer par des hauts parleurs, mais surtout pour garder les valeurs ancestrales du rugby, nous tenons à vous informer que sans aucun représentants des clubs concernés à la sauterie d'aprés match nous nous verrons dans l'obligation d'interdire l'acces de votre propre stade à toutes personnes ayant un DRAPEAU ou un TAMBOUR ou une TROMPETTE.

Certains que vous comprendrez notre volonté de rester dans l'esprit moderne et inventif qui sied à tous clubs financièrement élevés nous remercions de votre compréhension.

BERNY de PARY

Avocat à la cour de LA HAYE

Magnifique :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#4798 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 18:51

Aujourd'hui au stade l'ASM m'a tuée...30 ans que je vais au stade, que je me déplace en france et en europe, et on a voulu me sortir du stade pour mon drapeau posé en coin de la tribune auvergne en pesage.
Juste Juste dégoûté. Je posterai un compte rendu complet dans la semaine. Plus que la victoire, la pilulle est amer.

#4799 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 19:00

Aujourd'hui le chaudron était transformé en casserole percée.

Pas de chants, pas de pression sur les arbitres. L'ennui descendu des tribunes.

Ah oui, y a eu le "içi içi" donc les pinpins sont contents.
  • yabadou, Caplan et djodjodu63 aiment ceci

#4800 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2013 - 19:39

idem !! jai trouvé lambiance bien terne, en fin de 1ere mi temps qd il fallait chanter et taper ds les tambours pour aider lequipe mais en fait on entendait les mouches voler !!!

la phliponneau était bien endormie

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)