Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#541 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 16:04

Ça ne s'arrange pas! la culture "rugby"s' évapore ! elle n'arrête plus les plus excités! ça cogne du tambour, ça crie, ça gueule sur les joueurs, sur l'arbitre;l Aznavour n' y pourra rien; le match à la télé, c'était sympa!

sans son alors parce que Bayle.. Image IPB

#542 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 16:22

Moi, j'aime : les Ultras, les mecs qui gueulent, les mecs qui dégueulent, les gars qui sifflent, le mec bourrait qui fait chier les mecs de Canal, et Cudmore.

Moi, j'aime pas : les pinpins, les femmes au stade, les gars de Chamalières, le gars qui dit que Toulon joue bien, la biére du stade, et Sénio.

#543 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 16:38

Je crois que tout a été dit.

Un Emmenez-moi à la con...

Toulonnais voyous ridicule...

Et maintenant Thriller à chaque point marqué...

Par contre niveau encouragements.... comment dire, on se serait crus au Curling...

Bref, C'EST QUOI CETTE MERDE ? Image IPB

ça fait un moment que l'ambiance est à chier!!Image IPB c'est nul REMEMBER ASM OSPREYS

#544 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 16:39

Les ultras aussi se footbalisent ... entre le " qui ne saute pas n est pas auvergnat " ( une chanson foot ) et le toulonnais voyoux ( c'est pas une chant rugby ).

Pour en revenir au match d hier, les toulonais ont cassés le rythme et par conséquent cassé l'ambiance, On a bien vu sur les matchs précédent que notre ambiance a été saluée chez les britaniques.

Encore jeunot dans ce forum (mais pas dans la vie !) je suis en train de constater une évolution brusque et délirante : il y a moins de deux ans, personne n'était ni surpris ni outré d'entendre dire que notre public était exemplaire. Il semble, curieusement, à vous lire, qu'en peu de temps il se rapproche du pire. Quel changement notable est intervenu durant ces deux ans ? l'ouverture des virages ! va-t-on pour autant en déduire que cet espace supplémentaire serait occupé seulement par des "bourges"ou "beaufs" qui se se trouveraient,donc, être les seuls responsables ? Ce serait stupide. Il m'apparait que si certains spectateurs sont devenus des supporters excessifs, il y a, également, ici, sur ce forum, beaucoup trop de censeurs mués en accusateurs publics ou en donneurs de leçons. Et à ceux qui tapent sans mesure sur notre public, je dirai, pour l'avoir fait pendant plusieurs décennies, qu'ils aillent faire un petit tour des stades de France. A leur retour, il auront une opinion beaucoup plus nuancée pour ne pas dire totalement différente. Allons! un peu de mesure ! Ce dimanche, ce ne fut pas brillant, certes, mais le Bib Park n'est pas pour autant devenu un enfer dont on peut avoir honte ! Parions qu'au prochain match important il retrouvera sa vraie face !

#545 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:00

Moi, j'aime : les Ultras, les mecs qui gueulent, les mecs qui dégueulent, les gars qui sifflent, le mec bourrait qui fait chier les mecs de Canal, et Cudmore.

Moi, j'aime pas : les pinpins, les femmes au stade, les gars de Chamalières, le gars qui dit que Toulon joue bien, la biére du stade, et Sénio.

Un bon beauf alors :)

#546 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:02

Ne pas gueuler comme un c :censure: pour un rien.
le minimum pour un spectateur, et encore plus pour un supporter, est de connaître les régles quand il va au stade.
A la moindre faute, au moindre contact, ça siffle, ça gueule sans savoir pourquoi et souvent de façon totalement erronnée. Moi ça me gonfle.

'tain qu'est ce qu'il faut pas lire venant de toi :blink:

#547 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:10

'tain qu'est ce qu'il faut pas lire venant de toi :blink:

Julien a beau se complaire dans le catastrophisme, trouver son bonheur dans la peur qu'il distille à ses lecteurs assidus par sa prose apocalyptique, bref, il a beau être un chat noir doublé d'une mauvaise Mme Irma, quand il cause rugby, il dit pas que des conneries.

#548 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:11

Entierement d'accord avec Mouss et Julien, le public devient de moins en moins objectif et ne connait plus les règles. Faut dire que hier soir, le public était stressé comme une ficelle de string qui tente de retenir un pet foireux.

Enfin, tout le monde sait que les Toulonnais sont des voyous ..... mais ceci ne nous donne pas le droit de le chanter! :P

#549 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:12

Julien a beau se complaire dans le catastrophisme, trouver son bonheur dans la peur qu'il distille à ses lecteurs assidus par sa prose apocalyptique, bref, il a beau être un chat noir doublé d'une mauvaise Mme Irma, quand il cause rugby, il dit pas que des conneries.

C'est vrai, il nous avait juste annoncé relégable au soir de la 13e journée :fume:

#550 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:14

Encore jeunot dans ce forum (mais pas dans la vie !) je suis en train de constater une évolution brusque et délirante : il y a moins de deux ans, personne n'était ni surpris ni outré d'entendre dire que notre public était exemplaire. Il semble, curieusement, à vous lire, qu'en peu de temps il se rapproche du pire. Quel changement notable est intervenu durant ces deux ans ? l'ouverture des virages ! va-t-on pour autant en déduire que cet espace supplémentaire serait occupé seulement par des "bourges"ou "beaufs" qui se se trouveraient,donc, être les seuls responsables ? Ce serait stupide. Il m'apparait que si certains spectateurs sont devenus des supporters excessifs, il y a, également, ici, sur ce forum, beaucoup trop de censeurs mués en accusateurs publics ou en donneurs de leçons. Et à ceux qui tapent sans mesure sur notre public, je dirai, pour l'avoir fait pendant plusieurs décennies, qu'ils aillent faire un petit tour des stades de France. A leur retour, il auront une opinion beaucoup plus nuancée pour ne pas dire totalement différente. Allons! un peu de mesure ! Ce dimanche, ce ne fut pas brillant, certes, mais le Bib Park n'est pas pour autant devenu un enfer dont on peut avoir honte ! Parions qu'au prochain match important il retrouvera sa vraie face !

+1

#551 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:15

C'est vrai, il nous avait juste annoncé relégable au soir de la 13e journée :fume:

Ca ça fait plus parti des prédictions apocalyptiques plus que de l'analyse rugby :original:

#552 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:17

Entierement d'accord avec Mouss et Julien, le public devient de moins en moins objectif et ne connait plus les règles. Faut dire que hier soir, le public était stressé comme une ficelle de string qui tente de retenir un pet foireux.

Enfin, tout le monde sait que les Toulonnais sont des voyous ..... mais ceci ne nous donne pas le droit de le chanter! :P

J'ai ouî dire que cela chantait bien vers ma place d'abonné habituel :w00t:

#553 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:18

ça n'arrête pas, c'est insupportable.
Faudrait connaître un minimum les régles quand on vient réguliérement au stade!

Faudrait connaître un minimum la météo quand on la présente tous les jours sur le forum.

#554 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:23

Faudrait connaître un minimum la météo quand on la présente tous les jours sur le forum.

là, ça envoie du lourd Image IPB

j'adore ! Image IPB

#555 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 17:24

et si on prennait le chant "les Toulonnais sont des voyous" comme un gentil chambrage... franchement dans les tribunes c'était vraiment bon enfant, repris plus sur le ton de la rigolade que sur la haine de Toulon et des Toulonnais...

On était quand même loin de "arbitre encu :censure: ou Roncero encu :censure: "... de sinistre mémoire...

Pour les gars qui hurlent sur l'arbitre à chaque décision, aussi loin que je me rappelle ce fut toujours le cas, et encore plus lors d'un match tendu et engagé comme celui d'hier...

Moi ça m'a rappelé le "petit bonhomme en mousse", le "berbizier une chanson" etc... etc... ou bien " le 7, le 7" ou bien le tifo jaune pour indiquer le carton jaune à l'arbitre...

Hier, ce n'était pas une énorme ambiance, car on a couru après le score pendant 70 minutes ou presque, et que Toulon a bien cassé le rythme de la rencontre... et puis ces mêlées qui n'en finissent plus, ça n'aide pas pour donner du rythme au match...

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 20 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Google (1)