Franchement, on dirait que tu ne veux pas comprendre, c'est ce qui se passe sur tous les terrains du monde lorsqu'il y a une faute d'arbitrage (ou jugée comme telle).
Au racing, ils ont un cd de huées? C'est dingue ce truc
Posted 26 February 2014 - 13:51 PM
Franchement, on dirait que tu ne veux pas comprendre, c'est ce qui se passe sur tous les terrains du monde lorsqu'il y a une faute d'arbitrage (ou jugée comme telle).
Au racing, ils ont un cd de huées? C'est dingue ce truc
Posted 26 February 2014 - 13:54 PM
Si j'avais été au stade, j'aurai sifflé Ranger toute la rencontre pour son placage cathédrale sur Parra.
Si je t'avais eu à coté de moi au stade, je t'aurais demandé de regarder le ralenti sur l'écran géant.
Tu as vu un placage cathédrale? Moi j'ai vu un super placage, dans la règle.
Posted 26 February 2014 - 14:10 PM
Oui oui, placage dans la règle qui voulait dire " petit gars, t'amuses pas a ça avec nous parce que ce sera le même caramel à chaque fois"Si je t'avais eu à coté de moi au stade, je t'aurais demandé de regarder le ralenti sur l'écran géant.
Posted 26 February 2014 - 14:14 PM
Si je t'avais eu à coté de moi au stade, je t'aurais demandé de regarder le ralenti sur l'écran géant.
Je suis d'accord avec toi que c'est un super placage, mais sur le coup je me suis posé la question du cathédrale car on en a vu sifflé des plus anodins !
Posted 26 February 2014 - 14:15 PM
Rassurez moi. Un public, au delà effectivement de respecter le jeu et les joueurs, c'est aussi là pour mettre la pression sur l'arbitre et les adversaires et ainsi influencer le match ?
Non parce que pour fermer ma gueule et dire amen, il y a déjà la messe...
Posted 26 February 2014 - 14:16 PM
Je suis d'accord avec toi que c'est un super placage, mais sur le coup je me suis posé la question du cathédrale car on en a vu sifflé des plus anodins !
Pareil. Mais au premier ralenti on voyait bien que jamais il s'est retrouvé la tête en bas
Posted 26 February 2014 - 14:21 PM
Rassurez moi. Un public, au delà effectivement de respecter le jeu et les joueurs, c'est aussi là pour mettre la pression sur l'arbitre et les adversaires et ainsi influencer le match ?
Si le public pouvait encourager ses joueurs en utilisant le langage des sourds ça serait pas plus mal on pourrait enfin cuver ses bières en paix
Posted 26 February 2014 - 14:23 PM
Si le public pouvait encourager ses joueurs en utilisant le langage des sourds ça serait pas plus mal on pourrait enfin cuver ses bières en paix
Mode je raconte ma vie. Il y a 10 jours je suis allé voir Sainté-OM, et le mec a coté de moi était réellement sourd et muet. Il faisait le langage des signes pour chanter et pousser son équipe. Ben franchement c'est encore plus déconcertant!!!
Posted 26 February 2014 - 14:28 PM
Suppot de satan, pas de ça ici... va supporter Toulon.
Michelin c'est une cathédrale, les matchs sont des messes et les supporters des fidèles...
..par contre, il serait peut être temps d'écrire un cantique.
Posted 26 February 2014 - 14:30 PM
Mode je raconte ma vie. Il y a 10 jours je suis allé voir Sainté-OM, et le mec a coté de moi était réellement sourd et muet. Il faisait le langage des signes pour chanter et pousser son équipe. Ben franchement c'est encore plus déconcertant!!!
T'imagines "aller les 4 tribunes ensembles maintenant "
En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.
Posted 26 February 2014 - 17:01 PM
On va dire qu'on a été l'échauffement pour les toulonnais alors...
Juste que je m'attendais pas à ça en venant au Michelin. Mais bon oublions --'
Je penses que vous vous réfugier derrière une personne pour vous justifier...
On se réfugie derrière rien du tout... Ce que tu ne veux ou feins de ne pas comprendre c'est que ce qui s'est passé samedi est quelque chose de rare provoqué par justement une situation non habituelle, à savoir une injustice ressentie...Le stade a vécu l'exclusion de Parra comme une injustice et à donc "lâché les chevaux de la mauvaise fois et du chauvinisme"... Voilà tout... Donc du coup ça a sifflé... Tout le monde pendant 10 minutes puis seulement l'arbitre et Ranger (qui pour certain est le responsable de tout ce bordel)... C'est pas une preuve d'intelligence, ce n'est pas très beau je le concède mais ça ne justifie pas le procès d'intentions que tu fais au public auvergnat qui même si il est correct dans 95% des matchs peut sous l'effet d'une injustice ressentie s'énerver...
Qaund on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...
Posted 26 February 2014 - 17:44 PM
je suis d'accord avec le montpellièrain.
quand on ressent une injustice (qui dans notre cas, n'en est pas une, mais c'est un autre débat); je comprend pas l'intêrét de se défouler sur des mecs qui y sont pour rien.
il y a un juste milieu entre "être un bisounours qui dit amen à tout", et siffler et huer systématiquement tout ce qui n'a pas la même couleur de maillot que l'équipe que je supporte.
Posted 26 February 2014 - 17:48 PM
je suis d'accord avec le montpellièrain.
quand on ressent une injustice (qui dans notre cas, n'en est pas une, mais c'est un autre débat); je comprend pas l'intêrét de se défouler sur des mecs qui y sont pour rien.
il y a un juste milieu entre "être un bisounours qui dit amen à tout", et siffler et huer systématiquement tout ce qui n'a pas la même couleur de maillot que l'équipe que je supporte.
Toi tu te permettras quand tu seras revenu au stade, jusqu'à ce moment là ton avis on se le taille en biseau!!!
ps : arbitre encu....
Posted 26 February 2014 - 17:50 PM
Toi tu te permettras quand tu seras revenu au stade, jusqu'à ce moment là ton avis on se le taille en biseau!!!
![]()
ps : arbitre encu....
![]()
du moins, j'explique l'une des raisons pour lesquelles je ne viens plus au stade.
Posted 26 February 2014 - 17:51 PM
Ah ben oui mais là Brayaud, tu demandes aux supporters de réfléchir, alors que nous on pose le cerveau avant de venir au stade, et on passe à la pompe pour remplir le réservoir. Donc c'est impossible de voir les fautes oubliées contre nous, impossible de ne pas voir que les autres sont "tous hors jeu depuis l'début", de reconnaitre celui qui est con de celui qui est très con (puisqu'il est l'adversaire), etc....
Ca on peut le faire lorsqu'on a décuité, tu le sais bien en plus!
0 members, 13 guests, 0 anonymous users