Pour ceux qui n'ont pas regardé le match à la TV, avant le coup d'envoi Isabelle demande à Guytou si ils étaient venu faire un coup compte tenu de la composition solide qu'il alignait.
Réponse de Novès : "on a encore une magnifique ambiance ici, les supporters de Clermont respectent le Stade Toulousains et ses supporters, on se doit de leur offrir un grand spectacle"
Oui j'avais noté ça aussi, très bon commentaire de Guytou qui je pense juste avant le match n'avait pas d’intérêt à faire de la langue de bois et que son commentaire est sincère. Et venant de lui, faut avouer, ça fait plaisir ! 
Apparemment il a apprécié :
Ca aussi, ça fait franchement plaisir !! Une belle reconnaissance de l'investissement du public et qui contrebalance aussi les remontrances de Lhermet et de quelques joueurs pour les sifflets (même si sur le fond, ils n'avaient pas tord à mon avis)...Faut dire les choses, les bonnes comme les mauvaises ! 
Marrant de le savoir "ému", un grand gaillard comme lui...encore une brute au cœur tendre, comme bien souvent !

Et effectivement, avec 2 côtes en moins !! Putain, quel joueur notre Jamie quand même...signez le vite bordel !!