Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#9556 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 00:23 AM

David Smith a chambté le pesage après l'essai refusé de Parra, en montrant ses 3 étoiles sur le maillot. Resultat, il s'est pris les tifos dans la gueule :) ce que j'aurais bien fait si j'en avait eu un. Mais bon, en même temps, il a raison pour les titres.... Mais pas fair play du tout! J'ai aimé la réaction de mes voisins sur ce coup =)

Excellent! Il aurait pris le mien dans la tronche si je n'étais pas un bourgeois en tribune :D

Sans déconner, ces joueurs du RCT (D. Armitage, Smith, etc.), ils gagnent quoi à se comporter comme des abrutis?

• djodjodu63 likes this

#9557 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 00:31 AM

Excellent! Il aurait pris le mien dans la tronche si je n'étais pas un bourgeois en tribune :D

Sans déconner, ces joueurs du RCT (D. Armitage, Smith, etc.), ils gagnent quoi à se comporter comme des abrutis?

Surtout que Mr Smith n'a pas joué une finale européenne avec le RCT...

• Vynce likes this

#9558 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 00:31 AM

150 "ici ici c'est Montferrand" durant le match :( :( :(

Le truc le plus nul a faire au stade surtout ce soir :(((

#9559 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,518 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 05:53 AM

Le truc le plus nul a faire au stade surtout ce soir :(((

Ça fait 3 ans que le meilleur public de France livre cette marchandise de merde !!!
  • l'idiot, Vert and Caplan like this

#9560 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 06:08 AM

Ça fait 3 ans que le meilleur public de France livre cette marchandise de merde !!!

Pas de Rock&Roll mais du Guy Beart avec les pancartes de l'animateur

Applaudissez , tapez dans vos mains,montrez les drapeaux

etc etc

à chier 

#9561 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,518 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 06:17 AM

Oui d'ailleurs petit aparté sur le speaker qui nous lit régulièrement :
j'ai trouvé assez surréaliste de demander au public de rester à la fin pour la remise des cadeaux...etc , alors qu'il restait 2/3 minutes , que le RCT venait de revenir à 22-19 et que le suspense battait son plein... Et le tout en pleine action de jeu !!!
Il me semble qu'une annonce après le coup de sifflet final eût été plus appropriée.
  • djodjodu63, RCV06 and montf like this

#9562 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 06:41 AM

soyons fous

Toulon lance Var Matin

lançons des pneus B)

• AurélienASM, Redcats, jeromechik and 6 others like this

#9563 nowik

nowik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 07:07 AM

un match ennuyeux jusqu'a l'essai de Parra!le déplacement  se justifiait, car c'était le dernier match à la maison! une ambiance inexistante! je ne vois pas nos jaunards ramener le brennus, à moins d'un miracle( une messe à la cathédrale de clermont, peut-etre ?)

#9564 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,139 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 07:21 AM

soyons fous

Toulon lance Var Matin

lançons des pneus B)

Tout le monde n'a pas la force d'OBELIX. Y'en a qui vont "morfler" ou plutôt, non, qui vont................"dégommer" ! ^_^

#9565 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 07:41 AM

faudra juste monter au Temple de Mercure et invoqué les Dieux !!!!

#9566 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 07:45 AM

1ere mi-temps indigente de l'ASM, 2e volontaire mais torpillée par Péchambert, climat morose, allez une bronca, j'entendais de loin en partant et je me remémorais la tribune populaire...

#9567 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 07:56 AM

Faute de goût du club qui a voulu saluer Mr Péchambert pour sa dernière, et qui s'est fait livrer en pâture après une prestation en "demie teinte". J'en étais vraiment gêné. Sans compter que parmi toutes les personnes qui ont sifflé, il doit y avoir un paquet de gars qui sont irréprochables dans leur boulot. On ira les siffler à leur pot de départ pour voir s'ils apprécient.

Ca suffit la comparaison discutable avec les boulots des autres ! Si je passe mon temps au boulot à prendre des décisions qui avantagent systématiquement certains contribuables (d'origine basque ou méditerranéenne, tant qu'à faire) pour en désavantager d'autres, je doute que les deuxièmes viennent m'applaudir le jour de mon départ. M. Péchambert a été l'un des plus mauvais arbitres qui soient en top 14 et sa prestation d'hier est une nouvelle fois partiale et lamentable. S'il n'aimait pas tant être la star, il ne serait pas venu chercher le cadeau en fin de match en sachant ce qui l'attendait après une prestation aussi minable, et si le club n'était pas aussi profondément bisounours, il n'aurait pas fait de cadeau à un arbitre qui en a fait tant à nos adversaires, retraite ou pas.

Pour le reste, hormis deux-trois huées lors du discours, le public reste très bisounours dans son attitude, reprenant sagement les consignes du speaker pour le tifo, applaudissant les serial losers à leur arrivée...

Oui d'ailleurs petit aparté sur le speaker qui nous lit régulièrement :
j'ai trouvé assez surréaliste de demander au public de rester à la fin pour la remise des cadeaux...etc , alors qu'il restait 2/3 minutes , que le RCT venait de revenir à 22-19 et que le suspense battait son plein... Et le tout en pleine action de jeu !!!
Il me semble qu'une annonce après le coup de sifflet final eût été plus appropriée.

Le speaker n'y est pour rien mais l'annonce avait surtout pour but d'interdire l'envahissement de terrain, chose qui se faisait à chaque match il n'y a pas si longtemps, et qui se fait a minima au dernier match dans beaucoup de stade.

On peut féliciter l'ASM qui a réussi à tuer cette tradition petit à petit.

• ESQ4, cetotomatos, Michel63 and 1 other like this

#9568 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 08:14 AM

Le président De Cromières et JML ont été plus que chahutés pendant leurs discours, ils ont reçu des bordées de sifflets, pour le président deux grosses huées... je pense qu'il ne s'attendait pas à ça... rarissime comme ambiance...

sinon, le départ des joueurs , c'était d'une tristesse... et puis cela donnait l'impression que la saison était finie... et oh! elle est pas finie... quoi qu’après le match réalisé, c'est vrai qu'il faut être plus qu'optimiste pour rêver à une fin de saison glorieuse...

• l'idiot, cetotomatos, Morphée aux Enfers and 2 others like this

#9569 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,806 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 08:27 AM

soyons fous

Toulon lance Var Matin

lançons des pneus B)

:lol:

#9570 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2015 - 08:28 AM

Le président De Cromières et JML ont été plus que chahutés pendant leurs discours, ils ont reçu des bordées de sifflets, pour le président deux grosses huées... je pense qu'il ne s'attendait pas à ça... rarissime comme ambiance...

sinon, le départ des joueurs , c'était d'une tristesse... et puis cela donnait l'impression que la saison était finie... et oh! elle est pas finie... quoi qu’après le match réalisé, c'est vrai qu'il faut être plus qu'optimiste pour rêver à une fin de saison glorieuse...

Tout le monde sait que la saison est finie, derrière le discours d'apparence du président. Un public moins crédule qu'à l'accoutumée l'a sifflé pour ça. Quand aux partants, hormis Delany, on peut pas dire qu'ils s'y soient vraiment filés lors de leurs dernières prestations.

Je pensais que Pierre aurait peut-être un mot sur les sifflets d'un public qu'il a parfois critiqué sur twitter, mais il s'est contenté de dire qu'on était le meilleur blablabla. De la même façon qu'on nous dit qu'il est plus facile de critiquer des performances sur un forum qu'en vrai, il semble plus facile pour les joueurs de dézinguer la yellow army sur les réseaux sociaux quand quelque chose leur plaît pas que quand ils ont l'occasion de le faire de vive voix.

• cetotomatos and Michel63 like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)